JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Here comes a new challenger
Lol
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
quand a fable a force de voir des gens faire .. oula j'ai peur du lot de déception la
Des déceptions , j'en doute et pour une raison : Peter.M joue la carte de la transparence , la ou d'autres développeurs se conterai de montrer une nouvelle vidéo ( non in game ) a L'E3 lui montre fable en phase de jeu ce qui fait que les fans sont très au courant de l'évolution du jeu. Et il faut bien avouer que pour le moment les promesses de Peter .M concernant Fable sont toutes tenus : donc a mon avis arrive la sans aucun doute une révolution dans l'univers du RPG sur bien des points.
cesarac
Bagnard

Voui voui !
J'aime beaucoup la gamecube
Shade
Alpha & Oméga

DES DATES !!!!!!!!!!!! DONNEZ MOI DES DATES DE SORTIE DE JEUX GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shad Wild
Alpha & Oméga

Majuscules, faux Shade

Lorimounet, fait péter ton msn, vil consoleux!!! *retourne bidouiller son Barton 2800+*

*s'aperçoit du HS*

Sinon, j'approuve les dires de Lolo. Son fil, constructif s'il en est, n'est en aucun cas une déclaration de guéguerre entre pro et anti PS2 etc...

Lolo, tu devrais rédiger une newsletter postée toutes les semaines sur le général concernant les sorties GC et ton avis
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
De Lorim :
Star Ocean 3 : suffit de squatter la Dc d'un pote
Hein ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

perso jai une ps2 et une gamecube, les 2 on de tres bons jeux dans un esprit different
Shade
Alpha & Oméga

Un sorte de pavé ..
Ce que je déteste sur la PS2 ce sont ses jeux de "sports" :

Foot (dizaine de jeu quasi identique) Rallye etc ... je trouve ça quand même très bidon !! Les jeux de foot sont souvent minables et pourtant j'en vois passer des heures dessus ... les jeux de rallye, ouais, ça va une heure ou deux mais après ça sent le répétitif !!

Oui mieux vaut sûrement faire du rallye sur console que irl ... mais pour le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas de public sur le terrain d'votre patelin alors les joueurs n'y voit pas d'intérêt ?

Enfin, c'est vrai que suis vraiment po impartial : d'une part j'aime po le foot d'autre part j'accroche généralement peu de temps aux jeux de "hardcore gamer" sur console ... (et même sur ordi)

Pourtant ça se répète a chaque génération de console ... les suites des suites des suites ! Le meilleur exemple ce sont les jeux de combats. J'ai joué a Street Fighter (a tous même) et a Mortal Kombat sur Megadrive et bien depuis j'ai l'impression d'avoir joué a tout les jeux de fight ! J'ai testé Dead or Alive sur PS2 ... vraiment rien de neuf ... même l'animation et les enchaînements martiaux sont pitoyables comparés a ce que l'on a fait il a y a presque 10 ans !! Ah si ! Une nouveauté L'album photo d'une des combattantes en bikini ! Ca c'est tro géniaaaaaaal ..

Et au milieu de tout ça ... Les ordis et Nintendo, les ordis conservent leur grande multitude et panel de type de jeux différent et unique et Nintendo.

Oui c'est vraiment cette impression que j'ai, a l'heure ou on ressentirai une sorte d'essoufflement dans le monde du jeux vidéo ... Nintendo sort du l'eau (notez le subtil je de mo avec le titre) :
C'est apparemment la seule boîte qui sort des jeux créatifs et imaginatifs sans se prendre au sérieux .... Oui ce sont aussi pour la plupart des suites de suite (et encore!) mais regardez Zelda ... il a pas pris une ride alors que c'est le énième volet.

Mais c'est vrai que je dois avoir tort ... vu le nombre de gens ayant acheté une PS2 ainsi que leur toque de jeu tous identiques ... comment en ai je pu arriver a aimer ce féérisme des mondes virtuels que je vois disparaître avec ce genre de console ? Qu'est ce que je comprend Miyamoto quand il a refuser de créer un Zelda selon le trailer qu'ils avaient fait circuler (rappelez vous le combat avec Ganon, épique).

Mais l'espoir fait vivre, je rêve bien sur au jour ou un mélange efficace entre le hardcore, le féérisme et la réflection sortira ...

Une sorte de pavé .. dans une mare !
Aron
Alpha & Oméga

Shade, dire que les jeux de combat n'ont pas progressé sur le plan de l'animation en 10 ans c'est de la mauvaise foi, en terme poli.
kalidor
Bagnard

Citation:
DES DATES !!!!!!!!!!!! DONNEZ MOI DES DATES DE SORTIE DE JEUX GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la le problème hélas , le manque de transparence de Nintendo sur ses sorties.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'ai aucune de ces 3 consoles, et je compte pas en acheter une

je préfère investir dans mon pc qui suffit amplement, y a tout ce qu'il faut la dessus
Backup
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aron
Shade, dire que les jeux de combat n'ont pas progressé sur le plan de l'animation en 10 ans c'est de la mauvaise foi, en terme poli.
Soul Calibur 2... quelle bombe
bo²nti
Dauphin

Ouais, ben Soul Calibur 2, j'aimerai qui se magne à sortir, parce que les japonais qui en profite et se foutent de moi qui attend comme une cloche... ça va un moment
UJI T4c
Alpha & Oméga

et puis au fait ......au niveau de la xbox....

pourquoi critiquer une console qui s'approche des meilleures jeux qui existent,

a savoir les jeux PC ????

*entend deja *

gna gna une console c est pas un pc ,
.......dvd, clavier rien a faire .....etc etc .......poid.......bugs ( innexistant, sur la mienne en tout cas ) etc etc ........manettes .......
...

perso, savoir que les meilleures jeux du monde ( pour moi les jeux PC ) sortent sur la x box EN PLUS de tous les autres jeux multiplateforme et les exclus de plus en plus nombreuses , ca fait d'elle une console exeptionnelle!!!!

et je suis sûr que quand doom 3 , half life 2, halo 2 , B-C , MM3, fable starwar galaxies et TOUS les autres seront la ......on dira , bhen oui, je le savais qu elle cartonnerai cette console etc etc etc .......

pour le game cube,
tant mieux si il repart un peu,
il en faut pour tous les gouts.
bo²nti
Dauphin

Tout a fait d'accord... chacun son cahier des charges.... moi c'est la simplicité, la convivialité, l'ergonomie et le jeux sympa... donc j'ai pris le Game Cube... aucun regret... je me surprends même à rejouer à "Smash Bros Melee" avec des potes... et j'attends plein de titres (mon porte-feuille se casse en courant d'ailleurs!!!! )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite