JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manou
Je ne sais plus où j'ai vu ça ( peut-être sur Game One ) mais un jeu sur GC m'avait vraiment accroché, je n'ai plus du tout le concept en tête, juste qu'il y a avait des Pikmins dedans ( ) et que la tête du héros pouvait être notre propre tête grâce à une photo prise avec la nouvelle Game Boy Camera ( en préparation pour la GBA )
Vous pourriez éclairer ma lanterne ? ( juste un nom ! )

[Edit]En preview à l'E3 2003 !
Stage Debut
Lien direct vers le message - Vieux
noo
Dauphin

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Stage Debut
Mais qu'il est fort !
Merci beaucoup, je commençais à me poser des questions ...

@Lorim

Les voilà mes Pikmins !

Au passage, je met ce qui à l'air d'être la connectivité ( ça ce dit ? ) pour ce jeu ...
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Bon ok je vais répondre cette fois ci après pm si vous voulez une reponse parce que la on polu le post .
Tant qu'à faire autant commencer par le premier truc :
Mister console ? ok je dois rire ou me foutre de vous ?
Primo je suis plutot bien renseigné pour ma part je suis etudiant en game Design avec tout ce que cela implique ( oui la je plonge dans le vantardise puisque c'est ce que l'on reclamait de moi ) j'ai de la famille qui bosse dans le jeu notamment un cousin artiste à Infogrammes ( qui ne l'est plus suite à ce que vous imaginerez aisement ) par ailleurs quitte à appeller quelqu'un mister console autant le dire vis à vis de Yoshiyuki qui bosse dans le milieu (Bon 1 argument plouf ).
Je ne m'interresse que à un seul type de jeu ? ou as tu lu ça ? j'ai juste dit que je m'y connaissais mieux dans les rpg que dans les autres rassures toi ma ludothéque comporte d'autres choses que des rpg ( plouf 2em argument ) .
Tu n'as pas agressé la ps2 ? dis tu cela parce que tout en disant que la console etait morte sur TOUT tes postes depuis le debut du topic et tu essayais de rabaisser la pression en disant que tu possedais une ps2 ( 3em argument plouf ) .
Des arguments concis ? détailles ? désolé mais tu t'appuies depuis toçut à l'heure sur le fait que tu regardes 5 sites à la fois depuis tout à l'heure mais pourtant tu es incapable de renseigner un lecteur juste au dessus et darksoul lui n'a pourtant pas eu de mal à repondre et je ne pense pas qu'il visite 5 sites à la fois pour s'autopersuader de s'y connaitre vachement bien ( la gonflette mental en gros ) .
Pour la reponse , repond moi en pm car cette fois ci c'est bon je repond plus sur ce topic sous peine d'etre modere pour hs .
Lorim
Alpha & Oméga

juste une réponse rapide car tu ne vaut pas un PM : apprend a lire
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Y a le feu ici

Zen les gars c'est que des jeux vidéo
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Y a le feu ici

Zen les gars c'est que des jeux vidéo
*est totalement en paix avec son moi intérieur*
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Je rentre pas dans le debat je veux juste annoncer dans la liste des bonnes sorties du mois l'excellent Def Jam Vendetta qui en plus d'une realisation plus que correcte offre un gameplay très plaisant. Un must a 4 joueurs (et encore mieux si on aime le rap evidement ^^).

Par contre je comprend pas la politique de konami de ne pas sortir le somptueux winning eleven 6 final evolution dans nos belles contrées *va devoir se saigner pour l'acheter en import ^^*
Lorim
Alpha & Oméga

Bah console () toi avec ISS 3 ( ) ou attend FIFA 2004 ( )

vivi je sais ou est la sortie
Pensée
Reine

Juste pour dire que je suis globalement d'accord avec Lorim (au sujet de la PS2 et du reste de ce post d'ailleurs).
Et je dois dire que ça m'épates, vu les souvenirs de posts Xbox vs GC
En tout cas, je ne sais pas si la PS2 est en train de mourir (vaut le coup ou pas) mais pour ma part, j'ai une Xbox, et la GC me fait bien envie aussi (surtout à cause de ses licences j'avoue).
Aden
Alpha & Oméga

Toutes les consoles ont de bons jeux suivants les goûts persos faut pas se prendre la tête pour ça ...
Lorim
Alpha & Oméga

La PS2 vaut toujours le coup du fait de ca vaste Ludotheque remplie de sublime jeux

Enfin ca me fait quand même relativement plaisir que quelqu'un est compris mon post qui n'était en rien Pro Cube mais bien neutre et objectif

Le Cube sort enfin le Tête de l'eau en nous préparant pour la fin de l'année un nombre de hit a cadence régulière et soutenue et non pas ératique comme elle nous a habitué jusqu'a maintenant

D'ou le fait que je dise que la fin de l'année serat marqué par le Cube comme la fin d'année 2002 a été marqué par la boite verte

Que la PS2 meurt a doucement... pour moi c'est un fait au vu des jeux qui vont sortir (suites de suites, jeu Multi-plateforme)
Actuellement elle ne vie que sur ces acquis
Politique sony et consort car ayant vendu plus de 50 millions de machines pourquoi se fouler pour faire du pognons

Ceci est le grand probleme de la PS2 a l'heure actuel et qui l'a conduit doucement vers sa mort ...

maintenant ceci est un autre sujet et juste que les possésseurs jusqu'alors pas très chanceux (enfin tout est relatif quand même) du Cube vont enfin pouvoir faire réellement bruler leur stick pendant que les détebnteurs de la boite verte font cramer leur Modem .... la PS2 bah vont un peu rogner leur frein la quand même
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
pendant que les détebnteurs de la boite verte font cramer leur Modem ....
Pas forcément, moi je m'acharne sur morrowind, je m'y attaque pour la 4ème fois en attendant Fable.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Pas forcément, moi je m'acharne sur morrowind, je m'y attaque pour la 4ème fois en attendant Fable.
ah tu ne l'avais pas sur PC?
enfin je ne dirais pas tout le bien que je pense de Morrowind hein?

quand a fable a force de voir des gens faire .. oula j'ai peur du lot de déception la
Mais bon c'est vrais qu'il a l'air sublime
UJI T4c
Alpha & Oméga

ca sent un peu le rechauffé tout ca

pis dire que sur X box y a que des adaptations, c est la console qui a le plus de news fraiche pour elle meme.....alors bon...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pis dire que sur X box y a que des adaptations, c est la console qui a le plus de news fraiche pour elle meme.....alors bon...
Here comes a new challenger
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite