JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les invasions barbares RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baba Rakar
Reine

Une seule chose peut-être, il y a certaine exagérations. Par exemple, pour avoir hospitaliser pendant un bon moment, je ne crois pas que l'état de nos hôpitaux publics soit dans un état aussi lamentable. Je crois toutefois comprendre pourquoi Denys Arcand a exagéré la chose. J'ai souvent entendu dire les organisations de sensibilisation de X cause dire qu'il est essentiel d'amplifier le truc en question pour vraiment faire réaliser à la population qu'il y a un problème.

J'ignore quel est le message qu'a réellement voulu faire passé M.Arcand. Voulait-il nous faire réaliser que notre gouvernement ne donne pas assez de subventions aux hôpitaux? Voulait-il nous amener à une considération de masse sur l'adoption possible d'un système à deux vitesses ou encore celui complètement privé style américain? Personnellement, je crois qu'avec un peu d'aide du gouvernement, il est possible d'améliorer un peu notre système de santé qui est tout de même déjà bien. Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été mon hospitalisation et tout le reste dans un système américain... bref!
Lien direct vers le message - Vieux
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Questions les avis sont tellement partagé que faut il faire allez le voir ou pas ?
Qelf
Alpha & Oméga

J'irai
Sur-
ement
le
voir
une de ces
quatre.
..
Par contre
Tu pour-
rais écrire
de manière plus lis-
ible
s'il
te plait
?

Parce
que sinon
c'est dés-
agréable

Prune qui
Peut aus-
si écrire
n'importe
comment
Samsagace
Alpha & Oméga

Vu à quel point la critique l'a encensé j'irai le voir... Et j'essaierai de me procurer le premier également.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Les invasions barbares
Citation:
Provient du message de Baba Rakar

amis québécois, accourez!
J'ai hate de le voir, j'adore d'ailleur l'espece de bande annonce qui passait a TV ... lorsqu'ils fument en exterieur et qu'ils parlent d'une personne decedées suite a ...

Ca donnait deja envie d'aller voir

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ta mise en page rend tes textes des plus pénibles à lire. Essaye d'écrire sans sauter systématiquement une ligne. Merci d'avance.
Et sinon le sujet en lui meme qu'est ce que t'en penses ??

Ekios.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les invasions barbares

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite