JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l' augmentation du nombre d' entrées dans le lexique. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
von_magnus
Roi

De l' augmentation du nombre d' entrées dans le lexique.

Je découvre DaOC et le langage technique du jeu me bloque souvent dans la compréhension des stratégies évoquées dans les posts.

Existe-t-il un lexique plus étoffé que celui proposé en page d' acceuil ou est-il prévu de le compléter par des mises à jour ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Tu as la a peu près tout le langage qu'il te faut pour bien te débrouiller avec le vocabulaire DAOCien
von_magnus
Roi

Citation:
a peu près tout le langage
C' est l' "a peu près" que j' aimerai compléter. Pour comprendre les posts généraux, il n' y a pas de problème.

En revanche dès que l' on parle de template ou de tactique de combat je tombe dans le flou artistique le plus total.
von_magnus
Roi

Si quelqu' un connait un lien vers un lexique des termes DAoCien je lui serai reconnaissant de me l' indiquer
Aeros
Alpha & Oméga

Il y avait un post avec les expressions les plus utilisées et leur signification.
Malheureusement, je me souviens plus du titre ...

Quoi je répond pas a la question ?!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De l' augmentation du nombre d' entrées dans le lexique.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite