JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le sort de souhait RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draskar Eliot
Roi

Le sort de souhait majeur, c'est pratique pour se reposer un coup sur la fin de TOB,entre les combats finaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Hé non... Tu peux dormir entre les combats... Avec Mélisanne comme avec Irenicus... Il me semble que ce n'est plus possible avec les mods, je vérifierais. Bref moi j'ai fait tous mes combats finaux sans me reposer jusqu'à ce que je recommence une deuxième fois BGII où je me suis rendu compte qu'on pouvait
Doudou

Heu non justement, le combat final contre amelyssane tu peux pas te reposer...

Par contre, si tu as ascension, lors du combat final, quand tu clique sur chaque source de pouvoir (les 3 qu'ils faut désactiver pour reveiller Amelyssane) ça te rend tous les sorts et capacités spéciales, comme si tu te reposais. (mais tu peux le faire que 3 fois)
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Edouard, je me suis reposé à la fin de chaque combat la deuxième fois après avoir vaincu les élémentaux et avant d'ouvrir le passage.
Doudou

Ha ? moi pourtant ça me marquait impossible de vous reposer ici... faut peut etre se mettre dans un coin un peu éloigné alors...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Vi. Tu te met au fond avant t'ouvrir le portail et après avoir tuer les élémentaires, si je me souviens bien.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le sort de souhait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite