JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Styles bouclier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brioche
Roi / Reine

Styles bouclier ?

Bonjour,
Voila j'ai un problème lorsque j'utilise un style bouclier avec en secours un any time . Que se soit avec mon proto bouclier+lames ou avec ma finelame bouclier+perfo , lorsque que j'utilise un style bouclier qui nécessite un block et un style (perfo ou lames) en secours , si je bloque pas , mon any time est correctement exécute mais il n'y a pas de bruits de style et ça me bouffe une endu monstrueuse , comme les styles de bouclier . Je voulais savoir si d'autres avaient deja eu ce problème ? Si c'était fait exprès ? Si c'etait un bug ? Si ca allait être change ?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Magalia [TAA]
Dauphin / Dauphine

D'après les infos, les rumeurs de la taverne le nouveau patch a affecté pas mal les styles de combats et les sorts (perte de mana amplifié) mais ce ne sont que des rumeurs que je ne peux confirmer malgré que je vois ma mana descendre a une vitesse mais peut etre que c'est du au sort en lui meme
Bref un post reply qui sert a rien juste histoire de faire remonter le message
Suho [banni]
Alpha & Oméga

C'est un vieux bug. Faut jamais mettre un style shield avant l'anytime ^^
donc oui, tout le monde a ce bug.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

en fait tu fais ton style anytime au bouclier... c'est un vieux bug, mais je croyais qu'il avait été corrigé
Brioche
Roi / Reine

Merci de vos réponses , au moins je suis fixe maintenant . Il va être corrige ou pas ce bug ? Car c'est quand même assez chiant comme truc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Styles bouclier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite