JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Usagers de la SNCF.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Momo le morbac
Bagnard

Ouais, c'est clair qu'une enorme quantité de fraudeur se balade avec un gun sur eux et menace les controleurs
Porte nawac ici.
Lien direct vers le message - Vieux
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Ah ! Super intelligent ! Tu vas :

- perdre ton temps et faire perdre le leur aux contrôleurs
- te retrouver au poste de police si tu ne veux rien faire du tout
- te prendre une amende si tu montres ta carte d'identité

Enjoy
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Ouais, c'est clair qu'une enorme quantité de fraudeur se balade avec un gun sur eux et menace les controleurs
Porte nawac ici.
Il y en a plus que tu le crois, mais c'est plus facile de faire l'autruche que d'ouvrir les yeux.
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il y en a plus que tu le crois, mais c'est plus facile de faire l'autruche que d'ouvrir les yeux.
Si y mettait Goldberg comme contrôleur, ça arriverait pas...
OnirusPS
Roi

perso je me fous de faire perdre leur temps aux controleurs, ils seront pas moins payés pour ça... et si ça les fait chier c pas grave, franchement...

M'enfin bon, moi je prends plus les transports alors bon
TMQT

Citation:
Provient du message de Koto
Si y mettait Goldberg comme contrôleur, ça arriverait pas...
C'est le catcheur ça ? Le gros type avec des trapèzes surdeveloppés qu'on dirait qu'il a quatre bras ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnirusPS
perso je me fous de faire perdre leur temps aux controleurs, ils seront pas moins payés pour ça... et si ça les fait chier c pas grave, franchement...

M'enfin bon, moi je prends plus les transports alors bon
Ca c'est de la logique à l'état pur, on te pourrit la vie et tu n'aimes pas ça, donc tu pourris celle des autres... J'en connais un qui va aller loin
oni-oni
Roi

rhalala kest ce kon lis là ? "les fraudeurs sont souvent armés" mon cul aussi il est armé d'un gaz ! mais bon ne passer sans composter son billet c assez simple à faire !
ensuite tu te fais contrôlé et tu sors la superbe phrase avec un superbe sourire d'ange " désolé à la gare de Sevran Beaudotte les tourniquet ne fonctionnaient pas" (vive le RER B) mais bon c pas un solution en soit de faire chier les autres !
Eklaan
Alpha & Oméga

aux vues du nombre d'agressions de controleurs que l'on recense, on peut comprendre qu'ils se promenent avec les flics .
Quand au fait de ne pas presenter son titre de transport je pense que le plus embétté des deux ca sera toi, car lui perdra un peu de temps , et toi de l'argent et du temps aussi .

l'ideal c'est d'etre pote avec superman, on est jamais a la bourre )
Lost in Translation
Alpha & Oméga

[Troll. Ce message a déjà été posté, et il s'est avéré qu'aucune source sérieuse ne pouvait le confirmer, de plus il s'attachait vraiment à des exceptions : conducteurs de TGV pour illustrer le fait que TOUT les salariés de la SNCF étaient très bien payés.]
TMQT

C'est la dixième fois au moins que ce « truc » est posté ici, toujours sans source, et annonçant des trucs faux.

Tiré d'un site web, reçu par mail, ça s'appelle de la légende urbaine, et de la désinformation, arrêtez avec ce machin.

J'vais finir par mordre. Waf !

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199794
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Non il ne s'agit aps de desinformation, mais de faits reels.
D'ou tiens tu TOI que ceci est une legende urbaine? Ce n'est pas parce qu'une info circule sur le net que celle-ci est fausse.
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Maman, moi ce qui m'inquiète c'est ça:

Citation:
tiré d'un site web, et a méditer:
(suivi d'un ramassis de bétises ponctuées de remarques acerbes et frustrées qui otent toute envie de démêler le vrai du faux)
Effectivement ça fait méditer, mais sans doute pas dans le sens recherché

Maman, toi qui est mathémagicienne, tu sais que les chiffres font peur aux gens: un amoncellement de nombres et le sens critique flageole, vacille, et ne sait plus à quel saint se vouer. Heureusement le web est là.

Ce mail je l'ai reçu pour la première fois d'un de mes boss, bac + N en sciences, 40 ans, père de 2 enfants, et même un farouche joueur de Zelda, bref tout pour plaire. Pourtant le smiley apposé au mail ne trompait pas: il y croyait, j'en veux pour preuve les rires gras près du café au sujet des blagues accompagnant le torchis émis précedemment. Ben oui quoi prime de charbon c'est à mourir de rire, à la hassan saïef ils sont tellement bêtes qu'ils ne savent plus que le charbon ça n'existe plus :baille:

J'imagine dans 20 ans les thèses et essais de socio: copier/coller du web en bloc, critère de sélection: la teneur en chiffres. Le web c'est facile donc le web c'est vrai. Le pire c'est que si ce mail contenait déjà les germes de son désamorçage, on aurait pu avoir les mêmes choses expliquées plus posément avec des fausses sources.

*Sic*

Khro
Nb:
[Edit] Jegg, même si ces infos sont vraies (j'en mettrais ma main à couper qu'il y a un mix des deux, ce qui fait perdre toute crédibilité à l'ensemble), sa présentation globale, partisane, et uni[latérale|dimensionnelle] en fait un dégueulis démaguo de premier choix. C'est sans doute jubilatoire pour ceux qui ne comprennent toujours pas l'importance du droit de grève et qui ne pensent qu'à prendre leur train à l'heure, mais ça reste de la caresse dans le sens du poil. Si la SNCF c'est si bien que ça les plaignants peuvent y postuler.

[Edit]Katyucha: en 1 mois j'ai raté 2 journées de travail à cause des grèves (congé sans soldes) et je ne compte pas les heures à attendre à la gare. Ce n'est pas une justification en soi, et je n'ai pas dit que ce n'était pas très pénible des mois comme celui qui vient de s'écouler, par contre ces emails et l'écho qu'ils trouvent auprès du public me courent sur le haricot.
Katyucha
Alpha & Oméga

Je me demande si les gens qui sont contre ce genre d'action, prennent le train tout les jours, ont 45 minutes de retard le soir pour rentrer chez eux apres une journée de taff...etc
rien

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime

J'vais finir par mordre. Waf !
À l'hameçon ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Usagers de la SNCF....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite