JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sirlin
Roi

Pourquoi vous êtes tous de mauvaise foi comme ça ? Il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis pourtant
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Soroya
Alpha & Oméga

je pense que c'est parceque les gens ayant repondu a ton message, dont je fais partie, on lu les nombreuses pages de pseudo-debat sur ce sujet, et que la politique de JOL sur ce point est tres claire : l'avatar n'est pas hors charte, il n'a pas a etre retiré.
Point barre.
Sur JOL, ce que Mind dit, doit etre.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Sur JOL, ce que Mind dit, doit etre.
J'espère qu'il ne lui arrive pas de jurer. Sinon...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
J'espère qu'il ne lui arrive pas de jurer. Sinon...
Nom de Mind de bon Mind???
Et puis, la mindocratie, c'est comme ça: ce que mind dit, est!!
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'devrais, ca me coûteras c'que ca coûtera, mais j'vais etre clair.

Dans l'autre post sur le pqs, j'avais dit que je tolérais. On m'avait accusé, en me disant que "je dois accepter sans broncher, tolérer ne suffit pas."

Ben je leur dis foutaise. Un queue ca été fait pour mettre dans le corps de la femme pour procréer, pour vider ses semences, pour peupler la terre. Pas pour mettre dans l'cul d'un homme. C'pas ca qui va faire des bébé. Si Dieu aurait voulu qu'on soit homo, il aurait fait pour que deux hommes et 2 femmes ca puissent féconder, point.

Maintenant je continue a tolérer, meme si la nouvelle mode (sacrement en en voit 5 nouveau a chaque jour) commence vraiment a me gaver. Je suis a la veille de faire comme l'initiateur de ce post.

C'qui me fait chier c'est que 90% des nouveau qui font ca c'est pour faire les p'tits suiveurs, pas pour revendiquer quelque chose ou car il defendent vraiment et s'en ont pour ce droit. Si au moins c'était ca....mais non il en mettent juste car "les autres" en mettent.
Sirlin
Roi

ha je comprends mieux maintenant vos réactions.... désolé, j'aurai mieux fait de m'abstenir
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Ben je leur dis foutaise. Un queue ca été fait pour mettre dans le corps de la femme pour procréer, pour vider ses semences, pour peupler la terre. Pas pour mettre dans l'cul d'un homme.
Interdisons la fellation ! Celle-ci ne permet pas de procréer ! Je propose que les relations sexuelles soient limités au stricte besoin de procréation, le plaisir c'est mal !
La masturbation, ça rend myope, le sexe ça rend aveugle !

Qu'est ce que je me marre mais qu'est ce que je marre à vous lire.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Interdisons la fellation ! Celle-ci ne permet pas de procréer ! Je propose que les relations sexuelles soient limités au stricte besoin de procréation, le plaisir c'est mal !
La masturbation, ça rend myope, le sexe ça rend aveugle !

Qu'est ce que je me marre mais qu'est ce que je marre à vous lire.
Non, en fait, la masturbation rend sourd, pas myope, mais sourd!!

Elric, tu deviens vieux et aigris avec l'âge!! Quoique t'as pas changé finalement!!
Anyanka

Oui Elric, mais moi je vois pas de fellation ou de masturbation en avatar

Perso les avatars homos à chaque post, j'aime pas, je sais pas quoi dire quand ma petite soeur me demande pourquoi tout le monde a des avatars gay
JOL Soroya
Alpha & Oméga

Pas mieux qu'Elric

Bucheron : tu peux tolerer ou pas, je crois que tout le monde s'en casse les parties genitales en fait, ici c'est Mind le dieu, et ici Dieu a dit : avatars gays = avatars dans la charte = avatars autorisés.

Y a pas a aller chercher plus loin.
Ca te derange, tant pis pour toi
Que tu sois un integriste, tant pis pour toi, mais laisse les autres etre tolerants

Et si ta vie sexuelle consiste a la procreation, ta ou tes compagnes doivent pas s'amuser tous les jours

Par contre, je suis d'accord avec toi quant aux avatars gays qui fleurissent dans un simple but de provocation, ce qui n'etait absolument pas le but initial recherché par ceux par qui est arrivé cette pseudo polemique.

Anya : repond lui la verité : que des gens se sont cru malin d'alimenter la polemique en remplacant leur ancien avatar par un avatar gay a la suite du grand debat jolien du mois : Pour ou contre les avatar gays.

Je ne pense pas que les premiers ( dont je ne me rappelle plus le nom ) a avoir mis un avatar gay voulaient un tel raffut, et je pense aussi qu'ils trouvent ca tres con la "mode" des avatars gays
enfin, je dis "je pense que", mais ca n'engage que moi et mon bon sens parfois defaillant
Lisèn
Alpha & Oméga

Cool
Moi je ne pourrais pas désactiver l'option pour ne plus voir les avatars.
Comment faire ensuite pour passer des heures à regarder mon si bel avatar et à le trouver plus beau que les autres.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on met un avatar représentant un couple homosexuel, que l'on est forcément. Sinon, j'arborerai volontiers un avatar représentant deux femmes qui s'embrassent. J'ai toujours rêvé d'être lesbienne.
Désolé, avec tous les fils qui ont été ouvert, je n'ai jamais pu la sortir.

Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lisèn
Moi je ne pourrais pas désactiver l'option pour ne plus voir les avatars.
Comment faire ensuite pour passer des heures à regarder mon si bel avatar et à le trouver plus beau que les autres.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on met un avatar représentant un couple homosexuel, que l'on est forcément. Sinon, j'arborerai volontiers un avatar représentant deux femmes qui s'embrassent. J'ai toujours rêvé d'être lesbienne.
Désolé, avec tous les fils qui ont été ouvert, je n'ai jamais pu la sortir.
Ca doit être emmerdant pour un mec quand même!!
Kuldar et moi, on a essayé, mais ça a pas marché: je suis pas une fille!!

JOL Soroya
Alpha & Oméga

Lisèn, ton avatar est bien l'un des plus beaux de JOL, enfin pour les gens qui ont du gout bien sur
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Kuldar et moi, on a essayé, mais ça a pas marché: je suis pas une fille!!
Bah on a fait avec.
Sirlin
Roi

"Malheur à celui par qui le scandale arrive"

Vous connaissez tous cette citation je pense.

Ben je suis pas fier de moi sur ce coup, bien qu'il ne faille pas oublier qui est le véritable responsable.

Alors encore bravo au premier avatar, à celui qui a voulu défendre une cause (d'ailleurs plus politique que sexuelle, soyons franc), voilà le résultat, une ambiance pourrie sur tous les forum, et un résultat complétement inverse à ce qu'il voulait faire.

Chapeau

(je ne parle plus sur jol de ce sujet, je garde juste cette signature pour montrer que je me retire du débat)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Désactivation des avatars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite