Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
exact lara
la ligne void est "pourrie" ( j'aime pas ce mot mais bon ) comparé à la ligne lune. en fait elle est moins complete. |
![]() |
|
Tout a fait daccord avec ta remarque le but etant plus de gener la masse qui se retrancherait au lord que de tuer le lord lui même
|
![]() |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
/em voit deja venir loriania
![]() pour Volley dit toi que des fleches sorte du dessous de tes pieds ![]() ok ok je sors ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Greldi
Je suis totalement contre le fait qu'un gtae puissent toucher un lord, et encore moins toucher les defenseurs o lord sans k'il y ait ouverture de portes, car aucune parade n'est possible (heal impossible car dégat subis et mort du lord inéluctable) De plus les portes, les armes de sièges (defensive dedans, et belier), deviennent obsolètes les 3/4 des joueurs sont impuissants devant cette technique et ce n'est pas le souhait de mythic, ni encourageant pour le gameplay Et aussi comme vous semblez l'oublier le fait de pouvoir lancer un sort a plus de 3000de portée, est abérant. La distance "lord - bas de la tour" est supérieur, a la distance limite de ce sort à l'horizontal... Solution à ce problème: 1/ redessiner les forts, pour faire le donjon o centre du fort, comme dans les reliquaires mais en plus petit. 2/ rendre inéfficace les gtae à l'etage du keep, tant que les portes ne sont pas ouvertes.... Ou rendre impossible son cast dans un petit rayon au bas de la tour. 3/ reduire considerablement la portéee du gtae particulierment sa portée verticale... (le plus facile techniquement parlant a changer) Dans tout le cas il faut repenser ce systeme qui rend toute défense et portes inéfficaces ce ki n'est pas l'interet des joueurs.... CAr bien que techniquement c'est possible, cette méthode est assez ignoble niveau gameplay et fairplay et frise le bugexploit... N'en déplaise au Mages pouvant gtae qui ont trouvés un nouveau moyen de roxer, cela doit changer , pour le plaisir de tous et l'interet des forts... En revanche, tes considérations sur le gtaoe et leurs utilisateurs sont assez moyennes. Tu as déjà utilisé un gtaoe ? Essaye, tu verras que le terme roxer est assez peu adéquat. Et accessoirement, ce sort est apparu pour contrer les défenses au lord au pbaoe, donc ta solution 3 ...
|
Citation:
Provient du message de weezy
C'etais pas ca mon idée mais ca peux se faire ![]() ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |