JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

GTAOE eld Void

Un petit post :

J'ai lu dans pas mal de post recemment concernant l'attaque relik d'hier soir.... Le GTAOE c'est nul c'est pas fairplay on peut prendre un fort sans cassé les portes ouin ouin....

Cela venait aussi bien de alb/mid que de hib qui n'approuve pas l'utilisation du GTAOE.

D'une part les elds void comme vous le savez sont trés nombreux sur Hib/Ys (JOKE INSIDE).

il nous a bien fallu 3h pour en rassembler 7 lol

D'autres part.

Fo jouer avec un eld void aussi :

Bolt inutilisable a moins de chercher pdt 3 heures une cible non engagée en combat lol DD assez faible reste le zone vide que les groupes adore generalement car a part demezz ca ne fait que des guilis.

Pi bon c'est un cast du jeu, a mon sens ce n'est pas un bug exploit, fo faire quoi ? que les mago void y aille au baton contre la porte ?

Pi bon pour reussir ca fo etre tres pret des remparts,..., un mago pret des remparts a generalement une durée de vie trés limitée lol bon ok quand on est mass c plus facile.

Bref fo bien que chaque classe/spe ait un avantage...Sinon fo demander en masse un nerf de l'eld Void....Ca me ferait marrer de voir la tete des mecs de mythic/goa en voyant des demandes pour nerf l'eld void ;-)

++ Tlm

Endive eld 50 spe void.

"L'important n'est pas de toucher avec une bolt, l'important c d'avoir le temps de l'incanter avant de crever"
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Et ? (©Bryt)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Aliana [-AB-]
Reine

Ben je suis mid et je trouves ca abusé les prises de fort au GTAE, bien que nous les pratiquions couramment.

C'est juste que pour le moment je ne vois pas de parade.
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Et ? (©Bryt)
Pour la revision sur les conjonction de coordination. c'est www.grammaire.fr. lol

Pour discution sur les GTAOE c'est ici.

Pour ce qui est d'un parade....En nombre equivalent de defenseur et d'attaquant pour moi c'est les fufus ou alors un GTAOE defensif egalement car bon fo tout de meme etre tres proche de la muraille
Aliana [-AB-]
Reine

Je prend le cas de grosses prises de fort, soit du 6-7 grp mini en attaque et 3-4 en défense. Vu le nombre de GTAE sur mid, je vois pas bien comment réussir a garder un fort quand ils sont 10-15 a lancer des GTAE en continu. La seule fois ou on a été surpris c est lorsque les défenseurs ont sautés derrière le fort pour y tuer les mages.

A mon avis le seule remède est la catapulte a grande échelle ( une par tank ) mais vu leur poids, dur d en amener autant.
Alpha & Oméga

Re: GTAOE eld Void
Citation:
Provient du message de endive

il nous a bien fallu 3h pour en rassembler 7 lol
Sur Albion il nous faudrait 3 semaines pour réunir 7 thauma Terre (pour les créer et les PL )
Chisa [OLD]
Bagnard

eld void ces super... au vaux...
j'ai énormément fragué a quartz avec mon parasite eld 24.. mais bon il restera toute sa vie 24 le pauvre... car resist froid powaaa a Emain...
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

<Odin, Ys /mid,Je suis spe rune donc le dernier GTAOE>

Bon c'est vrai que cette classe est beaucoup plus trouvé sur le royaume de midgard...et que l'on en a vite trouver l'interet en prise de fort avec.

Mais meme si je suis pas super renseigner.. nos bolts ont les meme probleme que les elds voids hib, et le thauma spe terre n'attire pas les foules car pas grand interet..

Les dd de nos spe rune sont les plus bas des magos mids...

et seul mes lances me procure un réel plaisir sur des bon stuns de masse....

DOnc ben si on peut se rendre utile avec le GTAOE en defence prise de fort... je vais vraiment pas m'en privé
deleted [Equi]
Roi

Bah attendons voir la 1.62 et donc le up du voider qu'elle contient.
Avec le debuff froid et les modifications des bolts faudra voir se que çà donne Sinon, respe si toujours insuffisant Puis en plus de çà, actuellement, il y a le temps d'incantation qui est affreusement long

Avec ces modifs la 1.62 offre un respe ligne...
Vivement le test
NoLd
Alpha & Oméga

Tu peux etre Moon + GTAoE en eldrich :
50 Moon 20 Void

Le 1er GTAoE qui est largement suffisant est dispo a 16 en Void :x

Donc logiquement , il peut y avoir autant que sur Mid ou c'est vrai il y en a pas mal

Citation:
Provient du message de NoLd
Tu peux etre Moon + GTAoE en eldrich :
50 Moon 20 Void

Le 1er GTAoE qui est largement suffisant est dispo a 16 en Void :x

Donc logiquement , il peut y avoir autant que sur Mid ou c'est vrai il y en a pas mal
50 lune 16 vide 12 sun

gtae et débuff portée, j'aurais ça en 1.62
NoLd
Alpha & Oméga

Oui mais ct pour aller plus vite
J'ai pas cherché un template optimisée

Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre ^^

On entend partout les Eld void c buggué c nul etc etc

Mais la spé runes de l'Odin me semble assez similaire a celle de l'eld void mais est pourtant beaucoup plus jouée ?
(GTAE, AE DD 4s cast , DD baseline 3s cast, 2 bolt, ques debuff de resis)

Les sorts a coté , vitesse baseline, BT 10s possible, rendent peut etre la classe plus attirante mais je ne comprend pas pourquoi sur hib cette classe semble si peu jouée.

Ne me parlez pas des résis froid ou energie, avec les items de quete actuels et le SC, froid ou energie c'est pareil
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Vive les eld void

Comment ca je fais de la pub???

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Namo
Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre ^^

On entend partout les Eld void c buggué c nul etc etc

Mais la spé runes de l'Odin me semble assez similaire a celle de l'eld void mais est pourtant beaucoup plus jouée ?
(GTAE, AE DD 4s cast , DD baseline 3s cast, 2 bolt, ques debuff de resis)

Les sorts a coté , vitesse baseline, BT 10s possible, rendent peut etre la classe plus attirante mais je ne comprend pas pourquoi sur hib cette classe semble si peu jouée.

Ne me parlez pas des résis froid ou energie, avec les items de quete actuels et le SC, froid ou energie c'est pareil
bah j'ai ma petite idée ayant un Eld moon

Le truc c'est que justement y a la ligne Moon... et oui regardes bien, des spé Sun y en a pas spécialement plus que des spé void, et beaucoup de Eld choisissent cette voie moon qui offre des DD identique au Void mais le snare en plus, le Pbaoe, l'Ae maladie, l'Ae debuff for/con.

sur mid tu joues un odin, deja tu as pas le choix du Pbaoe, la spé Affaib est une spé un peu particulière donc la moins joué (à tord mais bon) , reste à choisir entre spé DD ou spé Bolt .. bah au final c'est 50/50, tout comme je pense entre sun et void on est pas loin du 50/50 sauf que y a la spé moon en plus qui est celle qui attire le plus maintenant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] GTAOE eld Void

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite