JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

faut qd même bcp de resist parce que si vraiment les 3 resist foirent (ce qui ne m'est jms arrivé), au pire snare run et tu attend de pouvoir les rebalancer (et la si le snare foire aussi ben c que le gars c LE jour où il est increvable )
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tendress KahLine
Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
Allez donne ton serveur et les noms des champions battus...
Ah ben tu peux pas dommage

reviens la semaine prochaine allez....
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
FAUX
a moins que ca soit specifique au champion TOUT les debuffs vitesse d'attaque interrompent un cast : ( healer , theurg et j'en passe)
je vous invite donc a tester IG mais je doute que le debuff vit attaque specifique au champion n'interrompt pas vu que tout les autres le font
Normalement c'est spécifique à tous les debuffs, le champion n'a eu droit qu'à un nerf collatéral sur le sujet d'interruption, et en théorie ce debuff n'est pas censé interrompre, mais là tu me fais douter, je vais aller tirer ça au clair

Citation:
Provient du message de Pann
Le thane de chez midgard je pense qu'il peu lui mettre la paté impériale désormé
1er qui stunne qui gagne si le thane est de type 50 arme /42 bouclier, sinon le thane garde l'énorme désavantage d'avoir un selfbuff face au debuffeur qu'est le champion, de maniere générale le thane aura passé IP bien avant le champion

Citation:
Provient du message de Shion
oui le champion est fort mais avec de bonnes résist , et quelques débuffs ratés c'est déjà tout de suite plus dur ...
C'est sont plus gros probleme, un resist sur les 2 premiers debuffs et c'est la catastrophe. (par contre avoir des resistances perso à 40% n'a rien à voir avec le fait que le sort soit resisté ou pas)

Citation:
Provient du message de Tendress KahLine
Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
Sans reprendre l'acidité de Colsk, les proto bouclier ne tiennent pas la route face à un champion, même avec bambi et ip combinés, alors un MA bouclar ....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?
Citation:
Provient du message de Aeron LeBlanc
voilà... pouvez vous me dire quel est le pire ennemi (alb) du champion et si possible m'expliquer pq ?

Merci d'avance
Palouf spé bouclier lame. Une fois que le champion est oom/ooe, le palouf le croque en prenant son temps
Tendress KahLine
Reine

Citation:
Provient du message de Colsk
Allez donne ton serveur et les noms des champions battus...
Ah ben tu peux pas dommage

reviens la semaine prochaine allez....
Je suis sur Orçanie et franchement je suis pas a faire une liste des personnes que je tue lol, je regarde leur rang c tout 9 foie sur 10 je regarde même pas le nom sauf si ca été chaut. Et le champion qui ma fait le plus de mal est un certain Punisher ou quelque chose d approchant.

Et si tu es sur orcanie je serais ravi de te faire ravaler tes sarcasme puisque la tu me traite de menteuse ni plus ni moins.
Raziiel [Ph S]
Roi

J'ai esayer des duel avec un champi ... c'est meme pas la peine ...

je suis ranger ...

1) avec armure epik ....ct limite Double Shot o CAC
2) Buffboté ....i me debuff et c comme si javais meme pas les self ...donc un buffbot contre un champi ca sert a rien

seul solution ......2/3 fleches avant le CAC et encore ....si il a IP ...

franchement le champi est une classe trop puissante !! ki crain meme pas les buffboté ! ....juste les bus...et encore il peu en ramener 1 ou 2 avec lui dans la tombe
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziiel LeMaudit

franchement le champi est une classe trop puissante !! ki crain meme pas les buffboté ! ....juste les bus...et encore il peu en ramener 1 ou 2 avec lui dans la tombe
Trop puissante en duel peut être plus il ya de monde moin il devient efficace
Raziiel [Ph S]
Roi

tu veux dire en Groupe ?

hmm je c pas ....
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziiel LeMaudit
tu veux dire en Groupe ?

hmm je c pas ....
Non je voulais plutot dire dans une masse vs masse (vu que il a peu de pv si il est cibler ben bam :x) en 8vs8 / 16vs16 il s'en sort bien je trouve
Raziiel [Ph S]
Roi

Ah oki

Oui je veux bien te croire
Alakhnor
Alpha & Oméga

L'interruption par les debuffs, ça va ça vient. Normalement, ça n'interrompt pas, mais depuis quelques patches, on assist plutôt à des échanges du style :

TL Champ/Théu etc : Super les debuffs interromptent maintenant !
TL xxxx (mettez un mage quelconque sauf ceux utilisant les debuff de manière intensive) : Holà Mythic ! Les debuffs interromptent maintenant.
Mythic : Ah oui tient, on l'a pas fait exprès, ça sera corrigé au prochaîn patch ou avant si on y pense.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le lag
Anomae
Alpha & Oméga

Je vais peut etre en faire sourire plus d un mais j ai bcp moins de mal face a un champion avec mon Assassin qu un ombre c est meme pas comparable. Non buffe, j arrivais a tuer des champions rang supérieur meme avec Ip en combat regulier. Maintenant c est plus chaud voir quasi impossible non buffe avec l IP dispo j ai plus 2 eme souffle Mais les duels face au champion reste a mon avantage ce qui est loin d etre le cas face aux ombres et surtout aux luri.
Cfç
Alpha & Oméga

Tu dois parler des champ lw alors parceque les sicaires je n'ai vraiment pas de problemes avec (en tt ke champ bouc).
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Je saurais pas dire le nom, mais ya 2 jours sur Odin ya un champion qui a attaqué Jean Luc, on etait 2 fg alb vs 2 fg hib.

(Jean luc = mon abomination :x )

Bah sincerement, le champion il a pas fait le fier, une fois son stun fini, pendant le temps du stun il avait mis mon pet a 30% life, avec 1 coup du pet (donc 2 drains life en meme temps) jean luc etait a 90+% life, et ya un coquin de thauma qui a tué le vilain celte en lui mettant le dernier blast alors que j'allais QC + drain mana pour finir le combat bien full de partout

Plus sincerement, en 1vs1 (et là ct en rvr en meme temps), aucun tank peut tuer un necro Tout comme un bogdar d'ailleurs :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite