JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Exact, le debuff vitesse d'attaque interrompant les sorts n'est plus d'actualité depuis belle lurette.

Sinon Elaerie, d'accord avec toi, mais on parle exclusivement d'Alb.

D'ailleurs, si on veut étendre, je ne pense pas que ça fasse de mal (Et puis si Nihil' m'édite je lui refais un perfect en duel ), sur Mid les classes les plus craintes pour ma part sont: Berserker, Assassin (Aïe aïe aïe !), Skald bien joué (Exemple, Kyrian... Parce qu'un Skald qui n'est pas mal joué mais pas super bien joué non plus, c'est un peu du beurre), BoneDancer spé Affaiblissement (A 2 Champions LW, gros damage dealers, on n'a pas réussi à en tuer un après debuffs, on a tout essayé, taper les pets etc, rien n'y fait :/)... Mais je crois que peu de monde peut se vanter de tuer cette classe en solo , le problème étant que parfois sa victoire ne se limite pas au 1 contre 1, mais c'est une autre histoire, et ne jouant pas en groupe, je suppose qu'il est moins puissant en groupe, du moins je l'espère, je ne suis pas du genre à réclamer un nerf.

Sauvage, je n'en ai rencontré que 2 qui étaient seuls jusqu'à présent, les 2 fois je les ai aisément tués, mais j'ai comme l'impression que ça ne doit pas être une habitude.

Le Guerrier usant intelligemment de son switch Bouclier / Arme à 2 mains est aussi assez efficace, surtout avec son armure de chaîne qui est dotée de bonnes résistances. (Aïe Horgrim :x... Enfin, notre dernier duel remonte à mon 2L0 aussi ... Oui bon, je suis toujours pas rang 7, mais en solo/duo c'est pas vraiment mon ambition ).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Lien direct vers le message - Vieux
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Je suis champion bouclier/lame et le seul tank qui me pose des problemes en rvr est un Fléau d'Arawn spé bouclier bien SC au moins 7L mais bon ce n'est pas tres représentatif de sa classe.
Pour moi il n'y a pas de tank tueur de champion
Cfç
Alpha & Oméga

Palouf qui engage
Sinon, euh, meme des classes comme le mercenaire (qui divise le taux de blocage /2, suis spe bouc) ne pose pas trop de probleme. Le reaver est nettement plus dangereux à mon sens (enfin pour un champ bouc).
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Heu, insta dd, insta snare, et le 3e qui interrompt, c'est lequel ?
Citation:
Exact, le debuff vitesse d'attaque interrompant les sorts n'est plus d'actualité depuis belle lurette.
FAUX
a moins que ca soit specifique au champion TOUT les debuffs vitesse d'attaque interrompent un cast : ( healer , theurg et j'en passe)
je vous invite donc a tester IG mais je doute que le debuff vit attaque specifique au champion n'interrompt pas vu que tout les autres le font
Nico Fritz
Alpha & Oméga

le nearsight qui réduit le champ à un vulgaire proto à 2hp. Mais sur alb, i en a pas ^^

Sinon le pala-shield, le sicaire s'il place PA et df.
Tyresnir/Eglazork
Dauphin

la bonne réponse :)
bon aller je vous laisse pas mariner plus longtemps, la bonne réponse pour solo un champion est le :

Pretre de bogdar (spe aff bien sur 3 healers et drain de vie il peut venir en 1v1 le champion)

(enfin à level égal et a partir du level 45+ au moins )

:bouffon:
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

un moine qui a purge

Globalement en tant que champion, en duel rvr (je m'entend bien) je ne crains que tres peu de personne (mais je n'ai pas rencontré les nouvelles classes non plus dans cette configuration) et en general si je perd une fois je gagne la deuxieme (meme face à un zerk, le danger c'est la transfo la c'est snare et run jusqu'a ce qu'elle disparaisse)...
Enfin le champion a été, est et sera une classe de duel de toute facon, c'est la qu'il prend meme toute sa puissance.

Ensuite evidement un combat est souvent gagné par celui qui surprend son adversaire (un coup d'avance en duel rvr c'est enorme la plupart du temps).

My deux copper.

PS: il est à noter que le clerc est une vraie plaie (pareil que le healer et le druide) et qu'il peut gagner à la longue mais bon etre peinard au moins 5 mn ca devient de plus en plus rare aussi.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
un moine qui a purge
Oui ça aide mais ça empêche pas de brouter souvent face à un champi.
Nerio
Roi

tape fort, tape fort .... Je one shoot pas les mages (bon ok je le tape il est pas frais ).

Moi ce qui me fait chier c'est plus les tanks bouclar et les doteurs, certains archers aussi sont balaises.

Les assassin c'est debuff powa et I win
les mages a dd c'est instant dd et hop il broute
le reste c'est weak , un anilation et c finit.

Ps : quand vous voyez un champion, ne vous retournez pas, courez en marche arriere
twims [ON]
Reine

memem si c'est h.S
Le thane de chez midgard je pense qu'il peu lui mettre la paté impériale désormé
Mélunnia
Bagnard

Re: memem si c'est h.S
Citation:
Provient du message de Pann
Le thane de chez midgard je pense qu'il peu lui mettre la paté impériale désormé

si il y a une bonne distance entre les deux et que le champion cape pas en resist energie, peut être une petite chance, sinon ba non aucune chance pour le thane....
Tendress KahLine
Reine

Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

tendress fais moi plaisir dis moi que tu es sur broc qu on fasse un duel ...
Fayt
Roi / Reine

oui le champion est fort mais avec de bonnes résist , et quelques débuffs ratés c'est déjà tout de suite plus dur ...

mais je dois avouer qu'en tant qu'odin je broute tout le temps, tout comme mon sauvage qui s'est presque pris un perfect à quartz (bon les vaux c'est pas un critère je l'accorde)

oh tiens me souviens d'une melunnia qui il n'y a pas si longtemps se plaignait du "léger" up des thanes... bizarrement tu avoues ici que tu les bats à pleine couture
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite