JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

-Tank Pur buffé ? d'ou l'interet des debuffs qui seront super-effectifs
-L'archer ou le mago , il faut pas oublier que le champion possède 3 insta qui interrompent la concentration : Insta snare , insta dd , insta debuff vitesse d'attaque donc je vois mal qu'une de ces deux classes puisse le battre
la bulle auto k , a ce moment la c'est l'ennemi de tout les tanks excepté des dual wielders ( zerk , savage , finelame , merco)
Lien direct vers le message - Vieux
Diodel [C.N]
Roi

Le merco si il a purge et le paladin bien sur the ubber classe en duel 1vs1
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Personelement j'ai deja dueler 5 ou 6 champion et 1 seul ma fait brouter se qui veut dire que meme avec son instant DD tu fait QC stun + pet + debuff vitesse d'attaque + debuff dmg <1.62> et le champion il est cuit a point
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas précisé, mais je parle en RvR.
Donc, en RvR, un tank bien buffé qui va taper le champion lui fera mal, très vite.
Le mage planqué dans un coin qui le DD 2-3 fois avant que le timer des insta DD soit revenu a de bonnes chances de le mettre à terre.
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
Dans ce cas là, se prendre deux critiques est possible en mélée.

C'est bien, parceque vous parlez d'expérience de duels, ce qui ne nous intéresse pas ici.
En RvR, le champion est un tank qui tape certes fort, mais qui tombe vite, et même débuffé, un champion a tout à craindre d'un tank lourd, d'un mage qui le prend en grippe, d'un archer qui le surprend, et de quantités d'autres classes ( mercos, zerks, sauvages, ménestrels qui enchaine insta DD + stun + frappe , mezz... ).

Bref, le champion, comme toute classe qui doit aller au cac, craint à peu près toutes les autres classes.

C'est un exceptionnel duelliste ( grâce au combo débuff+buff perso ), mais en RvR, c'est nettement moins flagrant.
Mélunnia
Bagnard

personnellement j'ai du mal contre

- paladin defensif (50/50)
- sicaire (depend si PA ou pas, avec PA j'ai de grandes chances de brouter, sans PA ça depend sa façon de jouer, si il se sert de dragon fang pour fuir alors il sera en vie, si il s'en sert juste pour me stun pendant le combat, apres le stun il est mort)
- reaver (qui peut le battre ?)
- ménestrel (depuis la derniere version c'est 50/50 sans pet, et victoire du ménestrel avec pet)

et biensur mais je pense que c'est pareil pour tous les tanks, un mage qui use moc

les classes avec lesquels j'ai pas de problêmes (enfin sauf des exceptions )
- mercenaire
- moine (sans ses buffs je vous assure il va pas loin )
- scoot
- maitre d'arme ( le hast vraiment rien a craindre, même en mal de rez ça passe, le defensif plus de mal, c'est long mais ça passe )

je parle en RvR solo (ce que je fais le plus), ou les cibles (solo elles aussi) sont tres rarement buffées
Obeah
Alpha & Oméga

Je suis encore en desaccord avec toi en rvr
je pense c'est plutot les tank pur en face qui doivent se mefier.
Le champion avec son annihilation et son insta snare arretera net la charge d'un tank contre son healer / mago parce que le role du tank pur c'est pas de tuer l'autre tank c'est de foncer sur les classes de soutiens adverses , maintenant si tu me parles d'un tank pur bouclier , le champion pourra quand meme se servir de ces TROIS insta qui interrompent pour empecher le mage guardé de cast.
un champion LW a quand meme 7 en bouclier pour la competence engager.
Je le repete mais quand au mage qui le prend en grippe ou l'archer il possede 3 insta qui interrompent , je doute qu'un champion craigne les mages et les archers.
Les tueurs du champion sont : les classes a mez longue durée (sorcier , healer mid) du fait du cout excessif de purge et du fait qu'il ne possède pas determination.
Pour le reste j'ai du mal a le concevoir
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
et 95% des champion LW metent 7 en bouclier pour ce cas precis

Citation:

C'est bien, parceque vous parlez d'expérience de duels, ce qui ne nous intéresse pas ici.
raté

Citation:
Provient du message de Aeron LeBlanc
mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
Sinon la suite est pleine de bon sens, dans la mélée a peu pres tout les tanks se valent et ont les memes problemes/prédateurs
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Je suis un soloteur - duoteur invétéré, donc je ne peux parler que de mes expériences.

Et il en ressort que ce que je crains vraiment le plus, du côté Alb (Inutile de dériver sur Mid, ce n'est pas le sujet), c'est le Sicaire, le Paladin, le Reaver, et le Théurgiste Air (Puisque les instas pour interrompre, c'est bien joli, mais ça ne marche pas quand on est chain stun et qu'on était mez avant ).

Un Mercenaire qui utilise son jet de sable est très difficile à battre aussi, même parfois sans, ça dépend plus du personnage que de la classe pour le Mercenaire je trouve. Je trouve qu'il n'y a pas 2 Mercenaires se ressemblant, tous sont différents en duel.

Le sorcier est très difficile à battre également,, surtout s'il engage le combat, si ce n'est pas le cas, il lui suffit de QC mez et de partir.

Le moine, pourtant un superbe duelleur, est plutôt facile à battre, une fois débuffé il perd beaucoup de sa force, personnellement, avec ma spé j'ai du bonus sur lui, étant Luri, il a lui 39% de malus sur moi (Scale + 29%, ceci peut monter à 31).

Le ménestrel est de plus en plus dur, surtout si comme le skald il se sert de son stun et de son mez pour pouvoir passer 2 DD plus aisément en attendant le timer sans se faire frapper.

Voilà, je ne parle pas des autres classes, j'ai uniquement cité celles qui avaient des particularités par rapport aux autres lors d'un duel contre un champion.

Biensûr, je ne prends pas Purge en compte, je me mets à niveau égal, ça serait comme comparer un duel de mage ou l'un a MoC et pas l'autre ; puisque Purge est L'ennemi du Champion.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
dadubliner
Alpha & Oméga

humm personne parle du nounours mais en rage berserk le champ fait po trop le malin, bon stun + snare and run, moi je prends pas de risque
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
humm personne parle du nounours mais en rage berserk le champ fait po trop le malin, bon stun + snare and run, moi je prends pas de risque
c surtout que l'on parles de alb pas de mid
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
depuis quand le zerk est sur alb?

edit : zut grillée par le monstre au dessus
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
depuis quand le zerk est sur alb?

edit : zut grillée par le monstre au dessus
le monstre ? /cry !!
dadubliner
Alpha & Oméga

erf j'avais pas fait gaffe mais bon, me suis pris une baffe de 920 aux abysses y a 3 jours alors suis un peu traumatisé, faut m'excuser

bon alors pour moi le pire c'est un palouf bien joué
Dream
Bagnard

Citation:
Etre LW empêche pas d'avoir un shield et de pouvoir s'en servir, malheureusement 90% des champ LW l'ont pas compris.
On peut pas prendre de tir précis en melée.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas précisé, mais je parle en RvR.
on s'en serait douté, mais qui te dis que la question se place en configuration RvR au lieu de duel ? à voir avec l'initiateur du thread

Citation:
Donc, en RvR, un tank bien buffé qui va taper le champion lui fera mal, très vite.
Pareil pour n'importe quel tank

Citation:
Le mage planqué dans un coin qui le DD 2-3 fois avant que le timer des insta DD soit revenu a de bonnes chances de le mettre à terre.
perso non, pour tout tank c'est pareil, si tu laisses le mage vider sa mana tu es bon pour passer IP, le champion comme le thane ou le reaver ont les moyen d'aller au contact tout en empéchant le mage de caster. Sans avoir 2 de tension comme il peut arriver parfois, c'est maxi 2 dd, plus généralement 1 si le mage a été repéré au début
Sinon avec 2 insta bloquants (dd et snare) en timer de 15 secondes, ça suffit pour bloquer un mage sans qu'il puisse caster et sans avoir besoin de l'approcher, mais c'est un coup à prendre

Citation:
pareil pour n'importe quel tank, et tout LW qui se respecte a ses 7 en bouclier pour engage.
Maintenant aucun tank en pleine melée ne réagira à temps avant de prendre ses 2 tirs NON précis

Citation:
Qu'en sais tu ? tu juges que ce n'est pas en situation de duel, pour ma part je trouve que ton discourt est hors sujet vu la question d'origine
Voici d'ailleurs un extrait de l'initiateur du thread qui se trouve en fin de post, jette y un oeil, la lecture en diagonale c'est pas bien

Citation:
j'imagine le gros fou qui s'attaque seul à un tank déf (qui plus est débuffeur de son état) de plein gré :bouffon:! non c clair ! mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
Citation:
En RvR, le champion est un tank qui tape certes fort, mais qui tombe vite, et même débuffé, un champion a tout à craindre d'un tank lourd, d'un mage qui le prend en grippe, d'un archer qui le surprend, et de quantités d'autres classes ( mercos, zerks, sauvages, ménestrels qui enchaine insta DD + stun + frappe , mezz... ).
Comme n'importe quel tank en somme

Citation:
Bref, le champion, comme toute classe qui doit aller au cac, craint à peu près toutes les autres classes.

C'est un exceptionnel duelliste ( grâce au combo débuff+buff perso ), mais en RvR, c'est nettement moins flagrant.
Faudrait que ceux qui crient encore au nerf te lisent plus souvent

Citation:
j'imagine le gros fou qui s'attaque seul à un tank déf (qui plus est débuffeur de son état) de plein gré :bouffon:! non c clair ! mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
De maniere générale, en 1v1, sans prendre en compte des templates impossible ou une complete SC :
Bogard, sauvage (impossible pour n'importe quel tank si l'IP du sauvage est dispo), zerk, reaver (pénible), tout mage bolteur ayant l'avantage du cast sous réserve que les bolts passent, nécro (très lourd), mercenaire avec dirty tricks

edit :
Citation:
Provient du message de Obeah
le champion pourra quand meme se servir de ces TROIS insta qui interrompent pour empecher le mage guardé de cast.
Je le repete mais quand au mage qui le prend en grippe ou l'archer il possede 3 insta qui interrompent , je doute qu'un
Heu, insta dd, insta snare, et le 3e qui interrompt, c'est lequel ?

le debuff force/constit ne coupe rien, même sila cible se retrouve encombrée
même chose pour le dex/viva et le debuff de vitesse d'attaque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite