Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
ahahah...
pas de prédateur... j'imagine le gros fou qui s'attaque seul à un tank déf (qui plus est débuffeur de son état) de plein gré :bouffon:! non c clair ! mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?



ps : hib serait-il le royaume des chauvins ...?
pps : non m'sieur c pas une attaque personnelle...
L'ennemi du champion :
Tout tank pur buffé.
L'archer qui place deux précis avec de bonnes flèches tranchantes.
Le mage qui zone ou balance des DD.
La bulle auto.

Et je dois en oublier encore.
pour moi (spé shield)

en pur 1v1 a rang egal ? pas grand monde . Champion c ubber en 1v1 (debuff pawa).
Genre ça marrive de "perfect" un paladin spé shield (c rare quand même).

Sinon je c pas ce que vaut le fléau d'arwan en duel,mais a mon avis ça doit etre penible, a tester .


Dans la masse un peu tout ^^, genre PBAE, AE dd , DOT etc etc , comme tlm quoi .
avec le debuff vitesse d'attaque c'est super fort le champi en duel, un shield doit etre le pire.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'ennemi du champion :
Tout tank pur buffé.
L'archer qui place deux précis avec de bonnes flèches tranchantes.
Le mage qui zone ou balance des DD.
La bulle auto.

Et je dois en oublier encore.
Les débuff annulent les buff mais de toute facon comparer un type buff à un type pas buff c'est comme comparer 2 personnes à une.
Les archers font maintenant des dmg misérables, se prendre un tir précis c'est déja très rare alors deux ca m'étonnerais vraiment et il suffit de face, engage, dd, snare et taper le vilain narcher jusqu'à ce qu'il meurt.
Le mage qui zone faut pas rester dedans ^^
Le mage qui balance des dd: face, dd, broutage du mago.
La bulle auto pour un champ LW agree, pour un one hand c'est déja moins chiant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'ennemi du champion :
Tout tank pur buffé.
L'archer qui place deux précis avec de bonnes flèches tranchantes.
Le mage qui zone ou balance des DD.
La bulle auto.

Et je dois en oublier encore.
ben non pas les mago parcque le champion il a instant dd.
Sinon le bulle ben lol quoi vu quya que sur hib quya des vrai bulle auto.
tout tank pur BUFFE <== veut bien dire qui font pas le poids.
Paladin spe bouclier...
Si le combat dure, le paladin aura le dessus... Bien sur si le paladin a purge, la c'est encore mieux

Ben oui le champion est pas invulnérable
Ses debuffs lui prenne de l'endu, et si il est spe en LW ( comme la plupart des champions ) le champion sera vite OOE C'est sa petite faiblesse
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'ennemi du champion :
Tout tank pur buffé.
L'archer qui place deux précis avec de bonnes flèches tranchantes.
Le mage qui zone ou balance des DD.
La bulle auto.

Et je dois en oublier encore.
a rang égal, en pur 1vs1 un tank alb se fera poutré pas un champion spé shield. (qu'il soit buffé ou pas changera rien , les debuffs sont monstrueux sur une cible buffé).

Concernant les paladins shield ,le champion a l'avantage globalement (même si il gagnera pas forcement a chaque fois, disons sur dix duels il doit en gagner 7).
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'ennemi du champion :
Tout tank pur buffé.
L'archer qui place deux précis avec de bonnes flèches tranchantes.
Le mage qui zone ou balance des DD.
La bulle auto.

Et je dois en oublier encore.
<pense comme Ara>
-Tank Pur buffé ? d'ou l'interet des debuffs qui seront super-effectifs
-L'archer ou le mago , il faut pas oublier que le champion possède 3 insta qui interrompent la concentration : Insta snare , insta dd , insta debuff vitesse d'attaque donc je vois mal qu'une de ces deux classes puisse le battre
la bulle auto k , a ce moment la c'est l'ennemi de tout les tanks excepté des dual wielders ( zerk , savage , finelame , merco)
Personelement j'ai deja dueler 5 ou 6 champion et 1 seul ma fait brouter se qui veut dire que meme avec son instant DD tu fait QC stun + pet + debuff vitesse d'attaque + debuff dmg <1.62> et le champion il est cuit a point
Je n'ai pas précisé, mais je parle en RvR.
Donc, en RvR, un tank bien buffé qui va taper le champion lui fera mal, très vite.
Le mage planqué dans un coin qui le DD 2-3 fois avant que le timer des insta DD soit revenu a de bonnes chances de le mettre à terre.
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
Dans ce cas là, se prendre deux critiques est possible en mélée.

C'est bien, parceque vous parlez d'expérience de duels, ce qui ne nous intéresse pas ici.
En RvR, le champion est un tank qui tape certes fort, mais qui tombe vite, et même débuffé, un champion a tout à craindre d'un tank lourd, d'un mage qui le prend en grippe, d'un archer qui le surprend, et de quantités d'autres classes ( mercos, zerks, sauvages, ménestrels qui enchaine insta DD + stun + frappe , mezz... ).

Bref, le champion, comme toute classe qui doit aller au cac, craint à peu près toutes les autres classes.

C'est un exceptionnel duelliste ( grâce au combo débuff+buff perso ), mais en RvR, c'est nettement moins flagrant.
personnellement j'ai du mal contre

- paladin defensif (50/50)
- sicaire (depend si PA ou pas, avec PA j'ai de grandes chances de brouter, sans PA ça depend sa façon de jouer, si il se sert de dragon fang pour fuir alors il sera en vie, si il s'en sert juste pour me stun pendant le combat, apres le stun il est mort)
- reaver (qui peut le battre ?)
- ménestrel (depuis la derniere version c'est 50/50 sans pet, et victoire du ménestrel avec pet)

et biensur mais je pense que c'est pareil pour tous les tanks, un mage qui use moc

les classes avec lesquels j'ai pas de problêmes (enfin sauf des exceptions )
- mercenaire
- moine (sans ses buffs je vous assure il va pas loin )
- scoot
- maitre d'arme ( le hast vraiment rien a craindre, même en mal de rez ça passe, le defensif plus de mal, c'est long mais ça passe )

je parle en RvR solo (ce que je fais le plus), ou les cibles (solo elles aussi) sont tres rarement buffées
Je suis encore en desaccord avec toi en rvr
je pense c'est plutot les tank pur en face qui doivent se mefier.
Le champion avec son annihilation et son insta snare arretera net la charge d'un tank contre son healer / mago parce que le role du tank pur c'est pas de tuer l'autre tank c'est de foncer sur les classes de soutiens adverses , maintenant si tu me parles d'un tank pur bouclier , le champion pourra quand meme se servir de ces TROIS insta qui interrompent pour empecher le mage guardé de cast.
un champion LW a quand meme 7 en bouclier pour la competence engager.
Je le repete mais quand au mage qui le prend en grippe ou l'archer il possede 3 insta qui interrompent , je doute qu'un champion craigne les mages et les archers.
Les tueurs du champion sont : les classes a mez longue durée (sorcier , healer mid) du fait du cout excessif de purge et du fait qu'il ne possède pas determination.
Pour le reste j'ai du mal a le concevoir
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
et 95% des champion LW metent 7 en bouclier pour ce cas precis

Citation :

Dans ce cas là, se prendre deux critiques est possible en mélée.

C'est bien, parceque vous parlez d'expérience de duels, ce qui ne nous intéresse pas ici.
raté

Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
Sinon la suite est pleine de bon sens, dans la mélée a peu pres tout les tanks se valent et ont les memes problemes/prédateurs
Je suis un soloteur - duoteur invétéré, donc je ne peux parler que de mes expériences.

Et il en ressort que ce que je crains vraiment le plus, du côté Alb (Inutile de dériver sur Mid, ce n'est pas le sujet), c'est le Sicaire, le Paladin, le Reaver, et le Théurgiste Air (Puisque les instas pour interrompre, c'est bien joli, mais ça ne marche pas quand on est chain stun et qu'on était mez avant ).

Un Mercenaire qui utilise son jet de sable est très difficile à battre aussi, même parfois sans, ça dépend plus du personnage que de la classe pour le Mercenaire je trouve. Je trouve qu'il n'y a pas 2 Mercenaires se ressemblant, tous sont différents en duel.

Le sorcier est très difficile à battre également,, surtout s'il engage le combat, si ce n'est pas le cas, il lui suffit de QC mez et de partir.

Le moine, pourtant un superbe duelleur, est plutôt facile à battre, une fois débuffé il perd beaucoup de sa force, personnellement, avec ma spé j'ai du bonus sur lui, étant Luri, il a lui 39% de malus sur moi (Scale + 29%, ceci peut monter à 31).

Le ménestrel est de plus en plus dur, surtout si comme le skald il se sert de son stun et de son mez pour pouvoir passer 2 DD plus aisément en attendant le timer sans se faire frapper.


Voilà, je ne parle pas des autres classes, j'ai uniquement cité celles qui avaient des particularités par rapport aux autres lors d'un duel contre un champion.


Biensûr, je ne prends pas Purge en compte, je me mets à niveau égal, ça serait comme comparer un duel de mage ou l'un a MoC et pas l'autre ; puisque Purge est L'ennemi du Champion.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés