1.62 perso lvl 20?

Répondre
Partager Rechercher
bon sorry mais le moteur de recherche fait défault car ya tro de monde.
donc un gars ma dit qu'a la 1.62 tout les gars possedant des persos lvl 50 pourront creer direct un perso lvl 20. j'ai cru qu'il se foutait de ma geule mais d'autre gars l'ont confirmé.
donc si kkun à des infos j'aimerai bien savoir merci
lol la belle excuse ! la fonction recherche marche pas ? Et tes neurones, il marchent

Le post JoL avec des liens Daoc

Et après, tu vois le site Herald ! Oh, un site officiel Daoc ! Peut-être qu'ils parlent de Daoc ? Alors tu tapes "level 20" dans leur fonction de recherche.. Et pouf, la réponse arrive Magique

(humour un peu quand même hein ^^)
Tout dépend de ton royaume/serveur, car c'est dans le but de "repeupler" les serveurs (enfin repeupler en rerollant je comprend pas bien la logique mais bon ).
Et mythic ne veut pas dévoiler quels serveurs/royaumes pour le moment ( sous reserve qu'ils le sachent deja ).
C'est tout ce que je sais
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Tu peux recréer des persos lvl20 sur tous les serveurs, tous les royaumes à partir du moment ou tu as un perso lvl50 sru n'importe quel serveur/realm.

Sur certains servers, tu peux reroll direct lvl30 :
Bedevere - Midgard
Bors - Albion
Bors - Hibernia
Galahad - Hibernia
Galahad - Midgard
Gawaine - Midgard
Igraine - Midgard
Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard
Merlin - Hibernia
Palomides - Hibernia
Palomides - Midgard
Percival - Hibernia
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Et mythic ne veut pas dévoiler quels serveurs/royaumes pour le moment ( sous reserve qu'ils le sachent deja ).
C'est tout ce que je sais
La 1.62 étant déjà sortie sur les serveurs US, ça me ferait mal que Mythic n'aie pas donné la liste des serveurs-royaumes sur lesquels on peut faire un reroll lvl 30...
Citation :
Provient du message de Tranb
Tu peux recréer des persos lvl20 sur tous les serveurs, tous les royaumes à partir du moment ou tu as un perso lvl50 sru n'importe quel serveur/realm.

Sur certains servers, tu peux reroll direct lvl30 :
Bedevere - Midgard
Bors - Albion
Bors - Hibernia
Galahad - Hibernia
Galahad - Midgard
Gawaine - Midgard
Igraine - Midgard
Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard
Merlin - Hibernia
Palomides - Hibernia
Palomides - Midgard
Percival - Hibernia
(on remarquera qu'Albion n'y est qu'une fois )
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Tout dépend de ton royaume/serveur, car c'est dans le but de "repeupler" les serveurs (enfin repeupler en rerollant je comprend pas bien la logique mais bon ).
C'est pour faire la balance des royaume sur les serveurs parce que comme tu peux le remarquer Lancelot et Merlin sont ds serveurs peupler et pourtant on peu créer des niveaux 30 dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés