JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galla - Mobs normaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Galla - Mobs normaux

Je crois donc que les mobs de galladoria lootent d'exelents idems, mais j aimerais savoir deja si possible a quelle probabilitée et savoir tout simplement si c rentable y aller a 1 groupe passer uen soirée a tuer des mobs simples et ainsi esperer recupérer un maximom de Loot /personne .

Si qq a des précissions sa serais sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

etant donner que le repop des mob est de 8h y allez a 1FG serai suicidaire pcq ok les mob de l'entrer son relativement faisable mais la suite c plus hardu
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Yuriel, encore une bêtise

A 5, on a vidé presque la moitié de la première partie de galladoria... et tué le conservateur

En revanche pour refaire ce type de sorties j'attendrais la 1.62, le taux de loot est drastiquement augmenté dans galladoria (le donjon le plus radin des trois), et on aura ptet une chance d'avoir des loots sur des mods "normaux".

Pour l'instant, hors nommé, faut avoir une chance de cocu.
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui c vachement aléatoire. Vendredi, dans la premiere partie on a loot 8 fois (3 named plus 5 mobs classiques o_Ô dont le troisieme bantame de l'entrée ) et ensuite plus rien a part les named (on a été jusque hurionthex quand même , c'est a dire une partie equivalente a la premiere partie au niveau des mobs simples).

Sinon ya une légende qui dit que plus on est dans galla plus les mobs classique loot . Ptet c vrai , ptet pas du tout .

Quant au repop, bah il semblerait encore que ca soit trés trés variable. Certains sur ce forum raconte avoir été pris par le repop en pleine sortie (cf guide de valed ou je c pu ki parle d'un repop de broodmother (et de tout le donjon, puisqu'ils ont eu quelques souci d'adds) peu de temps apres l'avoir tuée).
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

non en 1.62 le taux de loot sur les trash mob est diminué et le taux sur les named monté (en gros ils en looteront 2).
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Yuriel, encore une bêtise
Dsl mais ta lu se que j'ai ecrit ?

Pour moi la premiere partie va de la falaise <entrer> a la barriere de bois <pour le premier chemin> et jusque la salle OEM <second chemin> quoi que la salle avant OEM est vachement aggro donc
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'ai vu des yeux vu de mobs looter des trucs géniaux, si j ai bien compris fo faire ca avant la 1.62 si je suis Vale.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

d'autant plus qu'avec la 1.62 telle qu'elle est actuellement ca risque d'etre coton
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

A un groupe on a looté 3LW + couronne finelame + emails divers + brassars du conservateur
en 5H de camping et on a eu une chance enorme, le lendemain on refait aucun loot sauf les bottes animiste qu'on a eu sur le conservateur :'(
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galla - Mobs normaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite