Alvi pourquoi avoir ferme le post????

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila j ai plusieurs questions vu qu on est oblige de subir certains mode de sexualite de joueurs sur un Forum de jeu en l occurence JOL. Les avatars sont acceptes et nous on peut pas s exprimer pour dire ce qui est derengeant.

1 on nous ferme ce post ou le debat etait interressant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195638 Mais il est aussi ferme !!! super la liberte, on se prend des photos a caractere privees pouvant choquer certaines communautes, certaines religions et certaines idées sans avoir un moyen d expression.

2 Quel est la position de JOL dans un avenir proche???

3 Vu que les moyens d expressions sont fermes je me vois dans l obligation de protester a chaque avatar de la sorte sur n importe quel thread.

4 Du fait qu on peut imposer certaines idees personnelles sur JOL, je vais trouver des avatars imposants les miennes.
Un avatar c est imposer quelque chose, quand je vais repondre a un thread sur un pb de jeu je viens pas lutter pour les idees que font passer ces avatars. Si je veux aider a vehiculer ces idees je vais sur les forums appopries!!!

5 j invite toute personne a vouloir me repondre a lire tout ce qui est dit dans ce thread et en particulier toutes les reponses que j ai pu faire pour bien comprendre ma position et non repondre sans avoir compris mes pensees
https://forums.jeuxonline.info/showt...hreadid=200745

6 Quand on parle de liberte, de rapport de force, de fric dans le precedent post on va voir si j ai le droit de m exprimer et jusqu a quel point.

PS : je n admet pas qu on coupe la parole aux gens voulant conserver ce forum pour des sujets concernant un JEU alors qu on laisse vehiculer des idees pouvant creer de grosses polemiques comme la sexualite qui va engendrer des polemiques sur la religion puis sur les coutumes etc ... par des avatars a forte connontation qu on nous impose dans des threads traitant d un jeu.
/agree koua
Rien a foutre qu'il y ait un avatar gay ou pas , cela me dérange pas mais je peux piger que cela en dérangentcertains mais si tu n'apprécies pas qu'il y en ait , tu ne viens pas sur ce forum c tout.

Il y a des responsable sur ces forums qui prennent des déscisons qui ont été de laisser ces avatars , si cela ne te plait pas , tu vas voir ailleur.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Aba
Mais là, tu post ça sur DAoC, et ya plus aucun rapport avec le sujet
Oui j en suis oblige car on m impose des avatars particuliers sans pouvoir dire ce que j en pense. D un cote, on autorise des avatars HS et d un autre je/on peux pas repondre a ces avatars.

C est ca la liberte????
Oui, c'est leur liberté d'expression, de plus, ils ne te sont pas imposés
Si tu ne veux pas voir les avatars, tu fais ignore le perso, et je crois pas qu'on les voit après.
Anomen s'il te plait, les remarques sur la modération se font par mp uniquement. Ce post a été clos pour les raisons que j'ai données : hors-sujet, sujet déjà débattu.

Les responsables en chef de JoL ont tranché, ces avatars ne sont pas hors-charte (attention tout de même à ne pas dériver).
Si tu veux ouvrir un débat, va sur la Taverne je te prie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés