JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Zapping] Aujourd'hui... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Surtout que Chirac a été le premier maire de Paris depuis de très longues années (il n'y en avait pas avant 78, première élection de jacko)
Lien direct vers le message - Vieux
Daelt
Alpha & Oméga

Le seul intérêt à mes yeux de cette émission profondément affligeante est que les hommes vont peut-être enfin comprendre les tortures que les femmes subissent en se voyant "représenter" par de tels phénomènes...
Cela fait des années que l'on subit cela bon courage messieurs quand on dit égalité des sexes sincèrement on ne pensait pas cela dans ce sens là

PS: mieux vaut en rire
rien

Citation:
Provient du message de Kikie
Le seul intérêt à mes yeux de cette émission profondément affligeante est que les hommes vont peut-être enfin comprendre les tortures que les femmes subissent en se voyant "représenter" par de tels phénomènes...
Cela fait des années que l'on subit cela bon courage messieurs quand on dit égalité des sexes sincèrement on ne pensait pas cela dans ce sens là
tortures ? Exciter la libido des femmes, tu penses que ça les ennuie ?
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Felomes
Je pense qu'elle veut dire que ça ennui les femmes d'etre representées par des bonnasses sans cervelles, et qu'on va savoir ce que ça fait grace à cette émission.
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Felomes
Vu la tête de ces jeunes hommes, je doute que beaucoup de femme aient eu un orgasme en voyant leur sourire charmeur ( ) et leur muscles de culturistes plein d'eau ( ).

Joy, qui a regardé par curiosité...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selicia
Surtout que Chirac a été le premier maire de Paris depuis de très longues années (il n'y en avait pas avant 78, première élection de jacko)
Il n'y avait plus eu de maire de Paris depuis la Commune en 1870. Pour eviter les insurrections ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Zapping] Aujourd'hui...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite