JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

[GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ

Problème du serveur Orcanie,
Depuis maintenant plusieurs heures, plus précisément à partir de minuit vendredi 06 juin 2003, Orcanie est dans un état de stabilité tel qu'il est impossible de s'y connecter, voire pour certains, de se reconnecter sur un autre serveur.
Lorsque le serveur est redevenu disponible, en après midi le samedi, nous avons pu nous reconnecter en majorité pour voir un nouveau plantage en début de soirée.
Durant la nuit du samedi au dimanche 08 juin, autour 4 heures du matin, alors qu'Orcanie ne comptait que 800 joueurs, le serveur a encore une fois planté.

A l'heure actuelle, c'est toute une Communauté de joueurs, tous Clients de GOA, qui se trouve pénalisée en ne pouvant accéder et faire vivre leur serveur préféré.

Plus que des explications sur les causes de tels dysfonctionnements, cette Communauté et ces Clients demandent des ACTIONS pour que ce genre de situation ne se reproduise qu'exceptionnelement.
Nous sommes conscients que nous jouons sur une plate-forme de jeu qui a fait son temps, et qui n'est plus vraiment adaptée à une population qui est fréquemment supérieure a 2000 joueurs.

Merci d'apporter à la Communauté d'Orcanie et à vos Clients une réponse technique et commerciale, rapide et efficace pour que ce genre d'événements ne se reproduisent plus dans un avenir proche.

Cordialement,

Certains se demandent ce qu'on peut leur envoyer, voici ce que j'ai fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

/clap /clap Ebus

Maintenant copier-coller powaaa (dsl, mais c bien dit, bien expliqué et tout )
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

EBus président!
EBus président!
EBus président!EBus président!
Baston [OE]
Bagnard

Faut les flood de mails!!!
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
EBus président!
EBus président!

STFU le Luri, j'ai oublié de gérer mon compte et je suis encore engagé pour 6 mois :>
Bon, va falloir calmer un peu...
Prophetis
Alpha & Oméga

T'as oublié de leur demander des reparations gratuites de portes rk sur hib .....

(humour )

Ok je connais la sortie ....

+ sérieusement, c bien écris Si j'arrive a me connecter sur la faq je leur écrirai aussi

(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
Log de jeux faut mettre, pas d'abo
[Freemen] Ino
Roi

citation :
idem pr moi.

/AGREE Ebus pour ton joli mail.

Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
Flyz
Alpha & Oméga

franchement ta bien fait faut les réveiller des fois ...
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
A la lecture même superficielle des différents posts qui sont cette même page, je dirais la réponse est non.

A l'expérience de la journée d'hier je dirait non.

A la lecture du post d'EBus (/ Clap / Bow) La réponse est... N O N.

T'as voulu te connecter hier ? T'es pas passe lire les nombreux posts ?? Tu t'es pas inquiété de ton problème ?? J'en suis étonné. Donc tu as la reponse...

Oui elle est longue ... mais meme sans la fonction rechercher l'écriture de cette réponse m'aura pris plus de temps qu il ne t'en fallait pour lire un ou deux post au sujet de l'impossibilité de se connecter... trop dur ... peut être mais ca nécessite juste un peu de ... Mettez ce que vous voulez à la place des ...
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
citation :
idem pr moi.

/AGREE Ebus pour ton joli mail.

J'ai écri a l'adresse abonnement, v voir ce qu'ils vont me répondre.
skata/lirya
Alpha & Oméga

ok c cool tout ça mais je ne sais pas ou je dois écrire moi filer moi les adresses svp merci
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skatatonia
ok c cool tout ça mais je ne sais pas ou je dois écrire moi filer moi les adresses svp merci
ici

Keepcool
Alpha & Oméga

Un seul mot à dire Ebus:
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
ici

bah dsl peu rien écrire la bas ya marquer uniquement ce qui concerne les abo

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite