JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pensé vous que sa vaut la peine que je continue a jouer etant débutant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Pensé vous que sa vaut la peine que je continue a jouer etant débutant?

Voila je me pose la question suivante etant lvl 15 sur stromm je me demande si sa vaut la peine que je me mette a EQ sachant que le 2 et plein d'autre mmorpg vont sortir que va t'il se passer a votre avis apres la sortie d'EQ 2 ?

Me conseillez vous ou me deconseillez vous de me mettre serieusement a ce jeu ?

Merci de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Tessen
Alpha & Oméga

Peut cela peut il t'aider.

Pour ma part je reste sur Eq1 : Eq2 sera un autre jeu, complètement différent d'Eq1 (à part le background).
Du moins faut l'espérer.

C'est comme Civ 1 et Civ 2 : même idée de base mais relookage et évolution du jeu.
JOL RisWaaq

ben EQ est un vieux jeu maintenant et pourtant il est toujours celui qui est le plus joué. Donc oui il va y avoir de nouveaux mmorpg mais il y en a eut d'autres depuis la sortie d'EQ et pourtant nous sommes toujours là...

Quant à EQ2, on ne sait pas grand chose encore dessus. On a eut de belles images, une vidéo de l'E3 bien prometteuse mais ça s'arrête là =)
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pensé vous que sa vaut la peine que je continue a jouer etant débutant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite