JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grisbi
Alpha & Oméga

PvP range

Voilà, je voudrais quelques petites précisions sur le pvp level range, avec un exemple concret :

Comment un level 17 peut-il s'en prendre à une tour 10 ou combattre avec un level 13, alors que quand je demande à mon bot favori il me dit que : level 13 = pvp range max de 15...

Précisions : le level 13 est dans une org, le 17 aussi. Le combat se déroulait dans la base du level 13 ( je ne sais plus si la zone était à 25% ou 5 % ) et le level 13 était PvP flag ( je ne sais pas pour le level 17 ).

Voilà, des petits éclaircissements seraient les bienvenus, merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

C'est simple, le bot se trompe .
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Ya tjs 1 lvl de difference entre ce que te dit le bot et la vérité.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

A bas lvl, il y à bien plus. Par exemple, Helpbot me dit que le lvl range d'un lvl 4 est 3-5, alors qu'en fait, c'est 1-8.
Grisbi
Alpha & Oméga

Question subsidiaire :

Est-ce que parry marche en PvP ( je demande pas au niveau du rapport de skills, mais juste si il est possible de parer l'attaque d'un autre joueur en pvp niveau mécanique de jeu )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Bof, on m'a dit que la skill etait buggé, en fait je croit que ca sert aussi pour les deflect shield, ca te boost les ACs de bcp a haut QL. (enfin pas sur ce mes dire la )
Godzilla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grisbi
Question subsidiaire :

Est-ce que parry marche en PvP ( je demande pas au niveau du rapport de skills, mais juste si il est possible de parer l'attaque d'un autre joueur en pvp niveau mécanique de jeu )
Seulement si ta skill en parry est supérieure à l'attack rating de celui qui t'attaque. Autrement ça n'arrive presque jamais.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > PvP range

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite