JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1665 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question] les respec relique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kunuh
Roi

et le souci majeur a mon avis maintenant c'est le lag
pour reprendre vous relique vous devez être super nombreux et comme les défense de relic sont assez bien rodé, il y a vite du monde pour vous contrez
donc on se retrouve avec une zone de 500 joueurs ou plus ==> gros lag de fou ==> prise de relic impossible
la seule chose qui reste c'est de brisé les accord d'emain, car je le rappel GOA ou mythic ne donne pas d'heure pour prendre les relics
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Le problème c'est que cela vient également du serveur , en effet la situation n'est la même sur tous les serveurs et sur Brocéliande par exemple , albion avait réussi à reprendre les 3 reliques mana il y a peu de temps , et Hibernia les a repris peu de temps après ...
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit

3 reliques mana= +20% de dégâts sur tous les sorts, +X% de chance de réussir tes sorts, +X% de longévité dans ta barre de mana (ca descend moins vite si je me souvient bien).
T'as oublié 20% de plus pour les soins ce qui est loin d'être négligeable (un heal à 600 au lieu de 500 c'est pas rien^^)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

les reliques bougent beaucoup sur orca , par exemple en ce moment alb en possede 5

3 force ( depuis 6 mois - 1 an ) et 2 mana (depuis quelques jours )

et ca vas changer tres vites , vu que hib moblise 250 personne pour les attaques reliques et que nosu avons 2 reliquaires a defendre.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aeim
T'as oublié 20% de plus pour les soins ce qui est loin d'être négligeable (un heal à 600 au lieu de 500 c'est pas rien^^)
Je crois que ca s'applique aux DoT aussi .. hier je me suis pris un dot de 140 points par tick o_O
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le problème c'est que cela vient également du serveur , en effet la situation n'est la même sur tous les serveurs et sur Brocéliande par exemple , albion avait réussi à reprendre les 3 reliques mana il y a peu de temps , et Hibernia les a repris peu de temps après ...
Oui m'enfin faut reconnaitre que ça devient très difficile, les reliques ont été prises à hib après une soirée (et une nuit) acharnée, avec l'aide des mids, et un gros surnombre des assaillants, et les reliques ont été reprise à alb par un rush sur la relique, avec mise en position de beliers par des ombres pour aller plus vite etc..
Dans les 2 cas ce sont des attaques qu'on peut qualifier de "particulières".

Desormais, le seul moyen de prendre une relique si le royaume d'en face defend un minimum, c'est soit de faire un rush ultra rapide pour pas laisser le temps de réagir, soit d'etre en surnombre flagrant (mais bon gaffe au lag), soit d'attaquer à 2 royaumes contre 1, soit..... ben mettre le reveil à 6h du mat....chose que je désapprouve pas mal personnellement.
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Je crois que ca s'applique aux DoT aussi .. hier je me suis pris un dot de 140 points par tick o_O
J'ai deja pris bien pire arcane anarchique oblige^^ (tic à 250+, bon ok j'avais des mauvaises resists mais quand même ça fait mal).

Enfin ça depend si c'est un dot de mago ou d'ombre (à noter que si c'est une ombre, avec arcane anarchique+vipère un dot peut faire très très mal)
Even drezem
Alpha & Oméga

3 reliques peu des gardes , tu peux faire comme midgard avait fait , attaquer juste pour casser les portes il y a longtemp et quand plus de portes prendre les reliques,avec 3 reliques il y a peu des gardes alors suffit d'attaque direct la nuit ,ou en attaque ninja la journée a force même si tu prend pas les reliques plus de portes , en tout cas les attaques en masse marchent pas si 2 royeaumes attaquent pas , et encore alors ou bien vous faites allience avec un autre royeame ou faut s'est lever tot ,.:baille: Pour l'attaque ninja suffit de 150 personnes la journée et la nuit je pense que moins ,biensûr mettre des fufu sur reliquaire pour faire des beliers s'est pas flairplay limite exploit bug , mais vu que s'est hibernia qu'a eu l'idée comme d'habitude pas grave
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
mais vu que s'est hibernia qu'a eu l'idée comme d'habitude pas grave
ptdr
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de sandocan
biensûr mettre des fufu sur reliquaire pour faire des beliers s'est pas flairplay limite exploit bug , mais vu que s'est hibernia qu'a eu l'idée comme d'habitude pas grave
Alors là faut m'expliquer pourquoi utiliser les ombres ce cette façon ça frise l'exploit bug... c'est une possibilité offerte par le jeu, maintenant libre à ceux veulent de l'utiliser. Maintenant si mythic considère ça anormal, ben ils l'empecheront à l'avenir...
Je vois pas non plus comment tu peux qualifier ça de "pas fair play", peut être parce que tu es albionnais sur broc, et même dans ce cas me semble que beaucoup d'albionnais on félicité hib pour l'organisation de cette prise rk éclair et l'utilisation ingénieuse des ombres....

Mais bon allez moi aussi je joue sur hibernia donc je triche
bka [Défi]
Alpha & Oméga

quelques indices

1) en longeant le bord de la carte on rencontre peu ou pas de patrouilles (mezz , root on s'en va )

2) on pose quand même 10 beliers par portes, 3 beliers qui tapent en même temps contre 5 avant, si tu poses 10 beliers ca m'etonnerait qu'ils soient tous synchro et tu iras plsu vite

3) je connais pas la population du serveur Ys mais si albion est assez et a les ressoruces suffisantes en thau froid et caba , posez vous à 100 dans un fort , faites un cs et trouvez 100 autres albs qui chain les autres forts, faites ca 4-5 week ends en suivant + quelques soirs pour déprimer vos ennemis, tentez un rush direct sur rk de temps en temps pour leur faire payer les portes au moins et à force ils viendront plus defendre ou laisserons une porte rk non réparée. le problème étant de garder une grosse mobilisation sur la durée

4) sinon faites du no rules comme sur broceliande, les aigris crieront, insulteront mais au moins ca fera du mouvement et puis même les aigris s'amuseront dans les combats même s'ils ne l'avoueront jamais.
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien Mytic a pas mis en place des cs pour des attaques rapides je pense , aprés je préfère presque la avec 4 reliques on etait devenu trop nombreux et ceux qui avaient deleter sur hibernia pour venir sur albion pour profiter des reliques <et il y en avait >, sont du être dégouttes suis bien content tiens j'aime pas les profiteurs , apres j'ai dêja fait des attaques reliques des nuit puisque je joue souvent la nuit donc le flairplay je le fait pas toujours s'est vrai , s'est que j'oublie de mettre un smiley a la fin dans les post , si non s'est vrai qu'hibernia a même pas essaie une fois des prendre des forts pour faire un cs comme nous a emain , de quoi être dégoutte pour ceux qui emaient s'est battre ailleur qu'emain
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
quelques indices

2) on pose quand même 10 beliers par portes, 3 beliers qui tapent en même temps contre 5 avant, si tu poses 10 beliers ca m'etonnerait qu'ils soient tous synchro et tu iras plsu vite
Non malheureusement la correction c'est qu'à partir du 3ème bélier, tu ne peux plus taper, pas de synchronisation possible, c'est trois béliers et c'est tout.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
[ihibernia a même pas essaie une fois des prendre des forts pour faire un cs comme nous a emain , de quoi être dégoutte pour ceux qui emaient s'est battre ailleur qu'emain [/i]
On a essayé mais malheureusement comme on se prend des 200 albs dans la tête à chaque fois, ben on peut pas.
Vous verrez quand vous aurez des rk.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Non malheureusement la correction c'est qu'à partir du 3ème bélier, tu ne peux plus taper, pas de synchronisation possible, c'est trois béliers et c'est tout.
Les béliers sont bloqués à 3 coups par tour, un tour valant 2 secondes. Tu peux donc mettre plus de trois beliers, même s'il est vrai qu'en mettre 15 devient inutile... mais mettre 6 béliers reste utile. (vu que le belier tape en plus de 2 secondes)

Sinon, pour ce qui serait d'une remise à zéro de la possession des reliques, ça n'est même pas envisageable. (j'ai posé la question à Tamy, GM d'Orcanie suite à une proposition singulière de joueurs)

Enfin dire que prendre les reliques relève de l'impossible n'est pas réel je pense. Sauf si bien sûr vous vous arrangez pour attaquer uniquement lorsqu'il y a 200 personnes dans le reliquaire en face.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question] les respec relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite