JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question] les respec relique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

[Question] les respec relique ?

Voila j'ai une petite question, la politique que mythic est:

On vous change qqch d'important dans votre classe ---> on vous offre un respec ligne ...

Or depuis un bout de temps sur Ys ... Albion n'a plus de relique et Midgard et Hibernia se partagent le butin ....

Comme on le sais tous, myhtic veut rallonger la duré des combats en RvR, qu'ils jugent "trop rapide" ... c'est pourquoi ils veulent débloquer le système de parade en RvR, c'est pourquoi ils ont réduit les mez pour éviter de se faire wiper 90 personnes a cause d'un mez etc etc ... tout va dans le sens de la longueur et de la difficulté.

Le problème est que au fil du temps, patch après patch, les gardiens sont devenu plus fort, plus résistant, les portes plus dur à défoncer, etc etc .. bref ... c'est devenu de plus en plus dur de prendre une relique....

Ce que je trouve un peu bête .. c'est que tout ces changements ont eu lieu mais il n'y a pas eu d'équilibrage des forces ... en gros lorsque les patchs ont été appliqué ... hib et mid avait déjà nos relique ... et c'est devenu bien plus dur pour nous de les reprendre et bien plus simple pour eux de les défendre ....

Ma question est pourquoi n'y a t'il pas eu d'équilibrage des forces ? On en serait p-e pas la aujourd'hui avec la mauvaise ambiance générale de Ys ou tlm engueule tlm (moi la première je le reconnais, /bow Léane )

Pour moi c'est comme si Albion commence le jeu déjà sans reliques...

++Astoria
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Eh bah si tu trouves entre 150/200 personnes, que tu es super discrète, et que tu réussis à les faire rusher un reliquaire sans que personne sâche que vous y étiez partis (en fait, seul les gardes donnent l'info), là, tu as de grandes chances de réussir
Agahnon
Alpha & Oméga

Ca serait un peu la facilité tout de même .
Les prises rk sont toujours difficiles et surement encore plus avec les "accords" sur ys mais rien n'est impossible
Talren
Roi / Reine

Oui mais regarde depuis que les gardes sonnent l'alarme sur les cc guilde ... y a même pas moyen d'atteindre les porte des reliquaire ... tout le royaume ennemis est mobilisé ...

(d'ailleurs grats a Mid et Hib qui réagissent super vite lors d'attaque de leur RK ... NERF les bardes!!! )
kunuh
Roi

en même temps, vu qu'on ne peut seulement mettre que 3 bélier par porte il est difficile de prendre une relique rapidement...
je me souviens d'une prise de relique avant la 1.60 ou il y avait je sais plus combien de 10aine de béliers par porte... ça avait pris 5mn montre en main pour piquer la relique et la ramener...
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kunuh
en même temps, vu qu'on ne peut seulement mettre que 3 bélier par porte il est difficile de prendre une relique rapidement...
je me souviens d'une prise de relique avant la 1.60 ou il y avait je sais plus combien de 10aine de béliers par porte... ça avait pris 5mn montre en main pour piquer la relique et la ramener...
c'est exactement ce que je dit ... les reliques sont devenu imprenables ... conclusion Hib et Mid ont pris les reliques avec 10 béliers par porte ...et maintenant nous on peut plus mettre que 3 béliers pour les reprendres ...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

A cela, je réponds la même chose que sur le forum Albion:
- certains joueurs débutent alors qu'il existe en face pléthore de 5L, 6L.... Pourquoi ne pas proposer un respec des rangs de royaume?
- Les avantages liés à la possession de deux ou trois reliques de même type sont-ils sensibles?
kunuh
Roi

clair, sur mid, une semaine avant la 1.60 on gardait nos reliques religieusement avec une super grosse mobilisation... on savait qu'après ça serai très dur de les prendre...
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
c'est exactement ce que je dit ... les reliques sont devenu imprenables ... conclusion Hib et Mid ont pris les reliques avec 10 béliers par porte ...et maintenant nous on peut plus mettre que 3 béliers pour les reprendres ...
C pas 3 beliers qui peuvent taper en meme temps plutôt ?
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree astoria

les combat sont de plus en plus long or aujourd'hui il me semble impossible de prendre une relic sans raid eclair c'est a dire sans defense de la part des pj . une foi que tout le monde est la , celui qui defend wipe celui qui attaque c'est comme sa .
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

huhu de tt facon sur Ys Midgard a profiter du changement de patch pour rasser les relik <patch avec apparition des patrouille>
se que je rouve vraiment abuser
kunuh
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
C pas 3 beliers qui peuvent taper en temps plutôt ?
si depuis la 1.60 ce n'est plus que 3 béliers qui peuvent taper la porte
Deaperblue
Roi / Reine

il vou reste la solution des srveur US c a dire 6 FG de sic de mene et d'eclai et hop on tombe la 3eme porte en 6min chrono et hop enrevoir la relik

oki je sort on est pa asser organiser par rapport o US
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
- certains joueurs débutent alors qu'il existe en face pléthore de 5L, 6L.... Pourquoi ne pas proposer un respec des rangs de royaume?
Parce que ca c'est les règles du jeu et que DAoC a était conçu comme tel (il y aura tjs qqn de plus forts que nous c'est le jeu).

En fait le jeu a était fait pour que certains soientt plus fort que d'autres, et tout encourage le joueur à devenir un H4X0R (il faut être 10L0 pour avoir tout plein de RA et tout plein de +x aux skills etc ) en gros plus tu es fort... plus tu seras fort...

Dans le cadre des reliques c'est différent. Le jeu est conçu pour que les 3 royaumes soient équilibrés. Et la c'est un énorme avantage qu'on eu les Hib et Mid de Ys lorsque les prises relique on était rendu plus dur...l'équilibre n'est donc pas "juste"

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
- Les avantages liés à la possession de deux ou trois reliques de même type sont-ils sensibles?
Oui ...

3 reliques mana= +20% de dégâts sur tous les sorts, +X% de chance de réussir tes sorts, +X% de longévité dans ta barre de mana (ca descend moins vite si je me souvient bien).

3 reliques force= +20% de dmg au CaC, +X% de chances de toucher, +X% de longévité dans ta barre d'endurance (ca descend moins vite si je me souvient bien).

Voila .. je suis sur des +20% par contre j'ai mis +X% pour le reste car je me rappelle plus combien c'est .. je crois que c'est même pas afficher dans le menu des resists. Et puis nous on a plus de reliques depuis 3 siècles donc les chiffres m'en rappelle pas trop.

++Astoria
[EDIT] EN plus je crois que le fait d'avoir 3 relique mana rend les mez et autre magie plus efficace.
Aelie
Reine

Non mais sur Ys il y a un truc que les autres ont pas. Ca s'appeller les ACCORDS, en gros il s'agit d'autoriser les attaques reliques seulement quand on est sur qu'il y a 100 lvl 50 prets a aller défendre a la moindre alerte des gardes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question] les respec relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite