JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Este ce que le jeu sera en francais ou pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Non, il sera en anglais.

@Dunli, mais fallait dire qu'il etait caché dans le profil !!!
kham l'orc
Roi

Citation:
Provient du message de Stefenn
De ce que j'ai lu, durant la beta, ce sera en anglais.

Pour la release, le serveur sera en anglais, et y'aura client en langue anglais et FR (et d'autres je pense).

Il est fort vraisemblable que l'interface soit donc disponible en francais, mais aussi vraisemblable que les items soient nommés en anglais ( tow handel axe, tunic, helm, short sword).

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kham l'orc
Il est fort vraisemblable que l'interface soit donc disponible en francais, mais aussi vraisemblable que les items soient nommés en anglais ( tow handel axe, tunic, helm, short sword).
C'est pas gênant . Je préfère les noms Anglais... J'avais détesté la traduction dans Diablo II => Sceptre de guerre du chausson migrateur. Sisi déjà vu ce nom...

Alors que dans Diablo premier du nom ça en jetai d'avoir une King Bashing Axe of Zodiac .
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
C'est pas gênant . Je préfère les noms Anglais... J'avais détesté la traduction dans Diablo II => Sceptre de guerre du chausson migrateur. Sisi déjà vu ce nom...

Alors que dans Diablo premier du nom ça en jetai d'avoir une King Bashing Axe of Zodiac .
Faudra que je remette en ligne le site ouaibe que j'avais fait a l'epoque, avec plein de noms debiles generé aleatoirement par diablo 2

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Questionnaire Beta-Test

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite