Questionnaire Beta-Test

 
Partager Rechercher
Cool

Avec un peu de patience, j'arriverai à voir la tête qu'il a ce questionnaire! lol

Quand tout le monde sera parti se coucher peut-être

Heureusement que c'est pas un concours de rapidité : je serais déjà grillé sinon...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Il faut le trouver le questionnaire.
Etant donné qu'il est dans TON profil du forum, que je sais pas si tu es inscrit, il me parait peu simple de donner le lien pour chacun d'entre vous
Citation :
Provient du message de Stefenn
Este ce que le jeu sera en francais ou pas ?
De ce que j'ai lu, durant la beta, ce sera en anglais.

Pour la release, le serveur sera en anglais, et y'aura client en langue anglais et FR (et d'autres je pense).

Il est fort vraisemblable que l'interface soit donc disponible en francais, mais aussi vraisemblable que les items soient nommés en anglais ( tow handel axe, tunic, helm, short sword).
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de kham l'orc
Il est fort vraisemblable que l'interface soit donc disponible en francais, mais aussi vraisemblable que les items soient nommés en anglais ( tow handel axe, tunic, helm, short sword).
C'est pas gênant . Je préfère les noms Anglais... J'avais détesté la traduction dans Diablo II => Sceptre de guerre du chausson migrateur. Sisi déjà vu ce nom...

Alors que dans Diablo premier du nom ça en jetai d'avoir une King Bashing Axe of Zodiac .
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est pas gênant . Je préfère les noms Anglais... J'avais détesté la traduction dans Diablo II => Sceptre de guerre du chausson migrateur. Sisi déjà vu ce nom...

Alors que dans Diablo premier du nom ça en jetai d'avoir une King Bashing Axe of Zodiac .
Faudra que je remette en ligne le site ouaibe que j'avais fait a l'epoque, avec plein de noms debiles generé aleatoirement par diablo 2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés