JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 803 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trop de scooters sans casques... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Je pense que la France est un pays où l'on applique assez scrupuleusement ce genre de règles de sécurité, allez voir chez nos voisins italiens par exemple, multipliez par 10 le nombre de scooter et réduisez au 3/4 le port du casque.. affolant!
Lien direct vers le message - Vieux
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Je pense que la France est un pays où l'on applique assez scrupuleusement ce genre de règles de sécurité, allez voir chez nos voisins italiens par exemple, multipliez par 10 le nombre de scooter et réduisez au 3/4 le port du casque.. affolant!
Et au Québec c'est le contraire, chaque utilisateur d'un scooter a 2 casques.
BBQ
Roi

<sarcasme>

Faut lui donner un Darwin Award a ton voisin; la sélection naturelle a encore frappée!

<sarcasme>

-BBQ
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
En Italie, le port du casque n'est obligatoire que depuis quelques années.

Citation:
Je suis horrifié quand je vois des gars se trimballer en Short + T-Shirt, avec petites baskettes de plagistes, en moto, et qui sont souvent à plus de 100 km/h sur leurs trajets. Ok, ils ont un casque. Mais s'il se vautrent, c'est pas la tête qu'il faudra recoller, mais tous les bouts de peaux lâchés sur le bitume lors d'une chute, sans compter les brulures
UNe vague connaissance a eu un accident de moto ce week-end en T-shirt. Il a glissé sur le bitume et s'est retrouvé éventré et a perdu une partie de ses viscère. Pour l'instant il est dans le coma et les médecins espèrent que'il n'y aura pas d'infection.
logan shan
Dauphin

Astuce!
Pour éviter de me casser les chevilles,je porte un casque à chaque pieds.

Le problème c est que si t'oublies de les enlever tu te casses la gueule sous la douche,c est vachement glissant!

Par contre pour faire l'amour tu peux les retirer un simple préservatif suffit,ouf!:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trop de scooters sans casques...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite