JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trop de scooters sans casques... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AstharoZ
Alpha & Oméga

Re: Trop de scooters sans casques...
Citation:
Provient du message de Lana Croft
Mon voisin s'est planté en scooter, il n'avait pas de casque:
on a du lui amputer une oreille...

Discutons de ce sujet afin que plus de jeunes mettent leurs casques.
t'asz pris le tps de prendre la photo ..
sinon j met tjrs le casque et tout mes pot le mettent ... je trove debile de pas le mettre .. de toute facon si ils sont assez debiles pour ne pas mettre le casque ... il merite pas de rester en vie lors d'un accident ;..
Lien direct vers le message - Vieux
Hanny Drocéphale [FED]

Jeanclôd astharoZ, boire ou poster il faut choisir
Gozmoth
Alpha & Oméga

J'ai déjà fait la remarque à certains "scooteristes" que je croisais sans casque (je roule à moto et mon casque m'a déjà sauvé la vie). Vous savez quoi ? ils en ont rien à foutre.
Ca me rappelle quelqu'un qui avait dit quelque chose au sujet du cannabis dans un sujet récent. On pourrait l'adapter là :
Quelqu'un qui roule sans casque, c'est un abruti mais il est cool.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Les scooters c'est nul, c'est mieux les 103 ...
Enfin, c'était mieux ... *se demande quand il arrivera à vendre la sienne*

Bah sinon, ceux qui foutent pas leurs casques sont vraiment trop débile tout simplement. On parle assez des dangers que présente le fait de rouler sans casques, bah tant pis ... ils le verront bien quand ils auront un handicap suite à un accident sans casque, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant, c'est leur faute tout simplement.

Personnellement, je n'ai aucun sentiment de pitié pour ceux qui se plantent en deux roues, s'ils n'ont pas leur casque (bon, si c'est à 100% de la faute d'un autre gars, un p'tit peu quand même, mais s'il avait pas le casque je me rabats sur 50% pour les deux. ).

'fin bref ... un p'tit slogan que devrait faire la sécurité routière ...

Mettez votre casque et vivez ...
N'en mettez pas, et crevez.

37106
Dauphin / Dauphine

Avant je ne mettais pas mon casque en scooter, la flemme, tout ça... J'ai échappé à la mort d'environ... 10 centimètres.

Je peux jurer que maintenant, je porte un casque... même si ça me décoiffe !

Joy
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

moi je trouve de devoir mettre un casque sur un scooter, pauvre scooter, c'est deja assez moche comme ca un scooter, alors si en plus il faut mettre un casque dessus, ca rendrait vraiment ce truc ignoble.

Sinon bah... la loi est claire, la securité routiere est claire, le bon sens est clair : tu roules a 50, t'as pas de casques, tu tombes la tete sur le sol, tu meures stou, faut assumer ses conneries.

Quand je pense qu'il y a quelques années, la legislation a du etre remaniée en " port du casque obligatoire sur la tete" parceque des abrutis s'amusaient avec leur casque sur le coude: ils portaient leur casque, donc ils n'etaient pas en infraction.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah c'est comme la ceinture... ça doit devenir un reflexe et on doit meme se poser la question de le mettre ou pas ( pareil que la capote aussi tiens )

mais bon, les djeunz ils veulent faire rebelle, comme si personne n'avais pas mis son casque avant eux...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Pis pour ceux qui diront qu'il fait trop chaud l'été pour mettre un casque, ils n'ont qu'à mettre un casque qui n'est pas intégral, c'est moche mais comme ça leur excuse est bidon.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Du moment que les débiles mentaux se tuent eux mêmes en ne respectant les règles, a la limite, ça passe.
Mais qu'ils mettent la vie d'autrui en danger parce qu'ils sont trop cons pour ne pas respecter les règles, c'est inadmissible.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Encore un post qui va faire changer le monde ... olé

ps : moi depuis que je me suis eclaté sans casque (j'ai meme les photos de 15min apres mon crash , jm'en tire bien) , bah j'evite les 2 roues c'est tout
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Encore un post qui va faire changer le monde ... olé
D'où l'utilité d'en parler.
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Bbali
Du moment que les débiles mentaux se tuent eux mêmes en ne respectant les règles, a la limite, ça passe.
C'est toujours agréable.

Joy
Magicia
Dauphine

Je suis tout a fait d'accord avec bon nombre d'entre vous. J'ai créer ce sujet car je pense qu'il faut vraiment en parlé.

Ca fera peut être réagir certaines personne.
Meme si le casque n'est pas agréable à porter il vaut mieux l'avoir que crever!!!
Pierre-Loup 
Bagnard

J'aimerai bien comprendre l'intérêt de poster une photo.
Alfinor
Alpha & Oméga

Faudrait interdire les scooters et les remplacer par des trotinettes à moteurs
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trop de scooters sans casques...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite