JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Exclamation

[Aux armes] Un Jarl dans DL....

Bonjour,

Je vous rassure de suite, il ne s'agit pas d'un remake de la beta

Il y a peu on m'a expliqué qu'il était possible avec la RA Volley (?) de tirer par dessus le fort séparant la ZF du royaume...

Cela m'a fait me souvenir des mémorables rush de Jarl dans les gorges de cruachan, et même dans le fort de DF

A l'époque je n'avais pas osé demander comment on faisait sur feu le forum GOA de peur d'être accusé plus tard d'utiliser ce bug.

Aujourd'hui y'a prescription et ce bug n'est plus exploitable....donc si quelqu'un se souvient comment on pouvait faire et avait la gentillesse de m'expliquer

PS : Pas besoin des noms des gens qui faisaient ca...OSEF aujourd'hui...juste l'aspect technique m'intéresse

Merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite