JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Rez un mago avec irez, il revient sans ses buff, il se fera OS par n'importe quel spé 2handed
si tu par de ce principe c clair que il ne te servira pa

mais j ai toujour aprecier rez n importe quel classe en plein combat
et ceci a toujour une utilité meme si il n est pa buffer
mago tank shield

mais le mieu est quand meme d instant rez un healeur pendant que tu te fait taper et que apres il t instant rez a son tour

ca ca change un combat a coup sur

mais sinon j aimerai bien tester MoC surtt coupler a spread heal 2

mais ceci implikerai une respe et actuellement je ne peux pa me passer de pouvoir dechainer , 40 en heal etant tres couteux en mana
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

pour l'instant mon heal a purge. et ca sert deja bien.
la prochaine RA que je voulais prend c' est instant rez et apres reserve de vie.
j'ai beneficier des 2 avec ma skalds durant un meme combat (merci gnafounet ), ben c terrible ^^.
c sur que la reserve de vie a une utilite tres forte en fin de combat : 1000 pdv a repartir sur 2 personne c pas mal.
l'instant rez quand a lui est delicat car il demande il enorme analyse de la situation rapidement pour savoir qui en fair eprofiter.
ensuite, ben je savais meme pas que j'avais acces a moc je vais aller regarder un peu avant si ca reste corect.
je reviendrai poster ici
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Rez un mago avec irez, il revient sans ses buff, il se fera OS par n'importe quel spé 2handed
Sauf si tu es norse (weak je sais) et que le koby pop à l'intérieur de toi. Si il est mort c'est que tu as au moins un ou 2 tanks sur la figure.

Au moment de l'ir, si le hel a l'habitude il aura déjà commencé à flooder sa macro pbae. Ensuite deux solutions soit il a moc et il le crame, les tanks sont normalement mort avant d'avoir pu le tuer, ou bien, le healer a moc et l'utilise pour simplement AE stun les tanks qu'il a sur la face et chainer spread par exemple par la suite.

Vi c'est de la théorie, en pratique cela demande un groupe fixe et bcp d'heures passées en rvr sinon de la chance et un feeling ponctuel. Mais c'est une combo de RA qui selon moi, peut être valable. On a pas bof ou purge de groupe, on fait avec ce qu'on a.

Après c'est question de goût mais insta rez n'est pas complètement dénué d'intérêt même si il est vrai qu'elle laisse un mage en situation de fragilité.

Jarkell
<fatigué>
<se demande si il a été clair>

PS : @bragon : Thx vieux grigou c'est toi et une vidéo des nolby (il me semble) qui convaincu à respec moc .
rige/bragon [Gnous]
Roi

pour l'avoir testé plusieurs fois, irez un pbae c top

en general juste apres je declenche moc (surtout si y a un paquet de tank en train de me taper) je balance un spread heal pour pas mourir et ensuite F8+Ae stun (et le hel pbae qui vient de pop a mes pieds full mana se déchaine)

a mon sens, purge irez et moc sont tres utiles au guérisseur dans diverses situations.

Bragon healer 7l3 Old School Mid/orca
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Tout pareil que Jarkell mon modèle (j'ai pas dit Top-model p )

L'irez sauve souvent, soit en le lançant sur le pbae, si i en a pas, sur le guérrier qui va te garder pendant que tu spread heal avec Moc, soit le skald qui va mez et/ou snare pendant que tu t'écarte pour gérer le combat. Souvent le rm aussi, mais faut qu'il ait la pbt 6sec.

L'irez est à mon sens indispensable parce que Moc peut être interrompu, même en ayant purge, le temps de purger, et de recast, le groupe a le temps de mourir.

Et même sans buffs, un perso irez entravera pas mal l'adversaire.

ps: Brag, t'es petit et moche, un nain comme on les aime quoi
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Irez ca sert bien pour les tanks et pour les pbaoe ddans CERTAINES conditions, si le combats est equilibré et que le rez sans illrez etc etc peur faire pencher la balance de son coté... mais MOC + heal ( et purge si besoin ) ca permet de maintenir son groupe en vie et ca a mon avis c'est bien plus efficace.

la derniere Irez que j'ai pris avec mon RM j'ai tenu 10s face a un moine qui m'a mis 400+626+486 ( le dernier j'ai imploser hein ) en quelques secondes. j'ai juste eu le temps de le root mais bon par eu le temps de reculer que je rebroutais deja.
- Hellrune Sorcier
TvT
Roi

..
Purge - moc - irez - guerison sauvage 3 - scm

J'ai choisi dans cet ordres perso et je suis pas decu
Lundra [IceD]
Bagnard

han 4 des mes irezzeurs qui discutent entre eux =). oui irze assez utile, moc + purge assez ubber. 2 healers qui moc dans le groupe, totalement ubber . Mais Irez, ça fait tellement plaisir a celui que tu rez que bon, si gt heal je m'en passerais pas (le traditionnel thx irez )
Allahia
Alpha & Oméga

fo pas s'embeter fo tout prendre :>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite