JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA a prendre en priorité pour une Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mordokain
Roi

Pour une ombre je prendrais la R.A :

--> BuffBot

De toute façon cela va se généraliser sur les anciens serveurs et avec tout les utilisateurs de double comptes qui vont reroll il en sera de même bien rapidement sur le nouveau serveur français...

A mort les BuffBots

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
De toute façon cela va se généraliser sur les anciens serveurs et avec tout les utilisateurs de double comptes qui vont reroll il en sera de même bien rapidement sur le nouveau serveur français...
c'est clair yen a marre des buff bot . je me suis prit un perfect par une sicaire ( newfoundglory connue pour sa ) alor qu'elle m'avai meme pas PA . certe mon perso est symplement en epik et spe arme a 2 main ce qui est pas le mieu face au autre fufu enfin quand meme , 3 eskiv de suis , j'ai purge mais je l'ai pas toucher qunad meme . et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre .

Citation:
Resister a la douleur est sur un timer de 15 minutes
en effet c'est tout de suite plus interessant
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA a prendre en priorité pour une Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite