JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier manipulation...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

39 alté :
debuff 30% froid, chaleur, matière
DD valeur 163
root de zone 350, durée 1 minute
avant dernier debuff dex/viva de zone

36 âme :
avant dernier debuff constit/force de zone
mez de zone 350, durée 1 minute
POM 4
Pet lvl 50

J'adore ce template couteau suisse.
Lien direct vers le message - Vieux
Zarathustra
Alpha & Oméga

merci regs merci elision de parler du sorcier manip apres l avoir deja tester (j avai bien di dan mes premiers messages ke je ne demandai l avis que de ceux ki l avaient pratiker paske les sorts du sorciers et ce qu ils font je le connai par coeur)

Elision tu confirme exactement le pb ke je soupconnai au sorcier manip: gro degat ok mai dan le temps et ca, dan les configurations actuelles du rvr c vrai ke c pa le mieux tellement les cibles se font en general exploser en maxi 5 sec ^^ et le meilleur sorcier me parai effectivement etre le 44 ame en terme d efficacité(c comme ca kje suis la =)

le template ke tu cite galerkin est apprecié par pa mal de sorcier j ai limpression ; je l ai eu ossi au tout debut et c etai vraiment balese autant en pvm k en rvr mai maintenant il me parai un peu chaud au vue de toutes les resist maxées partout en fait ; je trouve plus utile d avoir soit le dernier dd alte ou le dernier aoe mezz ame (ki a un rayon de 400 contrairement a l avant dernier ki a 350)

le sorcier ame apporte au groupe des pom 4 ou 5 kil distribue a tout le monde et un speed; meme si c est pa dan le combat ca apporte pa mal j estime.

regs , tu confirme k apres purge t as rien a faire? oki mai tu parles pour toi alors ^^ c sur ke c cho a gerer mai demezzer le mezz ki va suivre la purge et rooter les demezzés ca me parai utile moi...

en ce qui concerne les resist obeah , tu parle des resist totales comme tu l ecris... ou tu as vu ke je ne te parlai ke des resist totale? (cf un message ke j ai deja mi o dessu)

le i mez i win d' albion est souvent le ca contre mid mai c sur ke contre la purge anti jeu de hib , le i mezz i win n est pa forcement d actualité.

enfin bon on va clore le sujet hein ^^
merci aux sorciers ki ont deja tester la spe manip de s etre manifestés; je crois ke je ne vai pa me respec manip et ni alte d ailleurs (je continuerai donc a mezzer, zourah =)
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Avec determination, les resists, les purges et le purge de groupe...

Le mez a perdu beaucoup en efficacité c'est pour ca que j'hesite encore a spec ame a 44 car je gagne qu'un mez moins resist et une area un peu plus grande par contre je perd bc (debuff resist, root de zone et dd correct)

Les tanks les mieux stuffs sont inmezables maintenant le mez reste un bon moyen d'immobiliser les heals/magos ennemis (sauf en cas de purge) mais il a incroyablement baissé d'utilité (on est loin du I mez I win)

Le fait d'etre imezable rend le sorcier indispensable au groupe et fais du sorcier le veritable atout d'albion....

Je crois pas que donner 1,5 pts de spec a un sorcier serait le rendre plus uber mais plus correct dans sa polyvalence ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier manipulation...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite