JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier manipulation...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zarathustra
Alpha & Oméga

Sorcier manipulation...?

Je voudrais savoir si il existe quelque part un sorcier 50 manipulation qui joue régulierement... et si oui, comment ca se passe ? satisfaction? frustration de pa avoir de root ou de mezz de zone? le dd qui snare fait des gros degats en rvr?

je ne pose la question qu aux sorciers 50 ; je connai deja des sorciers manip de plus bas lvl mais j aimerai savoir la , comment ca se passe au plus haut nivo =)

merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Barnabé
Alpha & Oméga

J'ai fais un essai de sorcier spé manip, j'ai arrêté au niveau 8 tellement c'est injouable
Kaar
Alpha & Oméga

44 ame le reste en manip je m'amuse très bien au 50 plus les Ra adequate
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
hoky
Roi / Reine

je suis sorcier sur serveur pvp et je suis manip.
Si vous voulez faire des megats degats en sorcier c'est 50 manip, j'ai testé , contrairement a ce que tout le monde semble dire ca fait facilement deux fois + de degats si ce n'est +; spé alté le dd sert de soutien aux autres sorts (root , reduction de resistance etc etc), spé manip = pur degats. voila et beaucoup moins resist si tu veux montée manip il te faut au-moins 40 manip et reste 36 ame pour avoir reg mana 3 et un bon mez de zone et un debuff str/con correct et un pet 50 que tu peu charme et avec sa tu peu sans problème t attaque a des petits grp avec le mez puis tu lance tes 2 dotz attaque pet dd et toi dd snak ils tombe comme des mouche moi je m amuse virements et je regrette pas un instant d'être manip 40/ 36 ame
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Avec Maitre de l'art et de bons buffs de dex tu peux meme reduire le temps d'incant qui est de 3 sec
Zarathustra
Alpha & Oméga

vi c cool , je connai les differents template et si je fai spe manip c 50 manip pour le dernier dot 50 et le dernier dd snare 49 (je voudrais vivre mon tempalte manip a fond koi) mais bon... jme demandai si le dd ki snare etai vraiment fort et si les dots font vraiemnt mal...

la je sui 44 ame et reste manip comme kaar et je suis content c marrant meme si jme di ke le root de zone de alte serai bien utile ossi =)

j ai deja fai 41 alte 34 ame , full alte aussi et j aurai voulu complteter mon exploratyion du sorcier et voir la spe manip ke je ne connai pa encore vraiment malgré mes 30 manip ke j ai en ce moment...

mais je comprends bien ke kan on est sorcier on est comme pri en otage par la spe ame vu comment elle a été améliorée de maniere bien debile et est ultra balese (passer a coté c difficil a faire koi :/)

je vois ca d ici , le sorcier spe manip super critiké en rvr : "mais t nul ca sert a rien un sorcier ki mezz pa !!"

ok mais bon le plaisir de jeu ne passe pa forcement que par lefficacité de jeu entrainant une certaine uniformité; seulemnt en allant au dela de ca est ce que la spe manip reste interessante...en pratike? (en theorie jmen fous, je connai =) )

j ai bien l impression que je n en trouverrai pa de sorcier 45 + en manipulation....

sur broceliand ya un sorcier ki s appelle Charmed...il serait pa spe manip lui?
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de zarathustra
vi c cool , je connai les differents template et si je fai spe manip c 50 manip pour le dernier dot 50 et le dernier dd snare 49 (je voudrais vivre mon tempalte manip a fond koi) mais bon... jme demandai si le dd ki snare etai vraiment fort et si les dots font vraiemnt mal...

la je sui 44 ame et reste manip comme kaar et je suis content c marrant meme si jme di ke le root de zone de alte serai bien utile ossi =)

j ai deja fai 41 alte 34 ame , full alte aussi et j aurai voulu complteter mon exploratyion du sorcier et voir la spe manip ke je ne connai pa encore vraiment malgré mes 30 manip ke j ai en ce moment...

mais je comprends bien ke kan on est sorcier on est comme pri en otage par la spe ame vu comment elle a été améliorée de maniere bien debile et est ultra balese (passer a coté c difficil a faire koi :/)

je vois ca d ici , le sorcier spe manip super critiké en rvr : "mais t nul ca sert a rien un sorcier ki mezz pa !!"

ok mais bon le plaisir de jeu ne passe pa forcement que par lefficacité de jeu entrainant une certaine uniformité; seulemnt en allant au dela de ca est ce que la spe manip reste interessante...en pratike? (en theorie jmen fous, je connai =) )

j ai bien l impression que je n en trouverrai pa de sorcier 45 + en manipulation....

sur broceliand ya un sorcier ki s appelle Charmed...il serait pa spe manip lui?
si, j'ai un sorcier 50 manip/20 ame. Comme disait monsieur plus haut c'est la specialité qui fait le plus de degat, si tu arrives a placer double dot + 1dd (ce qui est frequent) tu es sur de tuer la cible sauf si elle a iH. Donc en duel tu peux facilement tuer bcp de classes.
Oui les dots font tres mal car cumulable , si tu critiques le dot et que ta cible et un mage ou un furtif tu le tues a coup sur sans meme faire de dd.
Apres le probleme c'est de ne pas avoir de cc , en effet deja que si tu es spé alté tu te fais incendier avec ton root alors la ce n'est meme pas la peine dy penser, donc le probleme c'est qu'on attend du sorcier des mez et si t'es manip t'as un mez tout pourri donc tu te fera regulierement insulter donc voila meme si c'est un peu sectaire certain diront, le sorcier est fait pour mezz, c'est l'optique rvr.
Donc ce qui reste c'est le solo, et en solo le sorcier manip s'en sort tres bien grace au quicast mez surtout, ca donne le temps de reculer placer deux dots et 1 ou2 dd.
Donc voila si en pratike on parle de groupe rvr alors spé manip c nul, faites thauma si vous voulez faire d degats car au moins tout le monde sait que vous etes la pour ca et vous entdrez pas l'eternel : " mais il est où le mez?" ou cabaliste manip si c les dots que vous aimez.
Par contre si c'est pour rvr solo avec un mage alors c'est pas mal du tout surtout grace au mez simple + speed et gros degat, ca gagne presque a tout les coup si bien joué sauf contre les classes qui ont un instant snare.
Apres si tu joues en groupe fixe et que tes amis savent que t'es la que pour faire des degats et a l'occasion pour mez secours ( un mez simple bien placé ca peut parfois sauvé ( sur le healeur ou barde par ex)) alors oui c'est plutot interressant meme tres sympa.
Mais bon je pense que alteration reste plus efficace si tu tiens vraiment a faire sorcier a degat car 45 en alté suffise et ca permet davoir un meilleur mez et ya un cc root au moins.
Citation:
Je voudrais savoir si il existe quelque part un sorcier 50 manipulation qui joue régulierement... et si oui, comment ca se passe ? satisfaction? frustration de pa avoir de root ou de mezz de zone? le dd qui snare fait des gros degats en rvr?

je ne pose la question qu aux sorciers 50 ; je connai deja des sorciers manip de plus bas lvl mais j aimerai savoir la , comment ca se passe au plus haut nivo =)

merci !
Oui c'est tres frustrant si une masse te rush et que tu te dis que si tt spé ame tu les aurais arretté et permis a ton equipe de peu etre gagné donc pour pas avoir de probleme de conscience c'est mieux de faire un mage dd dealeur fait pour ca (thauma , theu, caba).
Satisfaction lorsque tu te solotes un tank avec 3 sort.
Le dd qui snare fait des degats du meme ordre que celui du thau spé glace sauf que je rencontrais rarement beaucoup de resistance donc ca tourne en moyenne a du 300/400 de degat.

Donc en bref cette spé est reservé a des combats de maximum 4 joueur contre 4 si l'on considere le sorcier manip comme main mez de ton groupe de 4.
si tu t'en fous de pas mez de zone alors c'est un exellent dommage deal sur cible unique, un des meilleurs apres thauma feu selon moi.

si t'&as d'autre question plus precise , ravis de te repondre.
Zarathustra
Alpha & Oméga

merci bien elfe vert !

en fait je m apercoi ke j avai l espoir fou ke l on me dise non l absence de cc n est pa frustrant, non tu n est pa moins utiles k un spe ame , etc,... mais bon lol j vais bien y reflechier avant de me respec alors

autre chose, tu l aimes bien ton sorcier manip? tu le joue bcp en rvr? (ou alors le rvr est bof jouable donc et tu joue autre perso du coup?) on sent quand meme que tu deconseillerai pluto a un sorcier de se spe manip non?

merci =)
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Zara, mon sorcier était âme/manip (amenophys ), et ex alte manip.

Pour moi , pour qui veut être polyvalent, 36 ame 40 manip est un des meilleurs choix.

* Gros DD+Snare
* 2 dot qui font mal surtout avec les bonnes RA
* avant dernier mezz de zone
* Regen mana 4
*2 debuff zone -55 (force/constit et dex/viva)
*etc etc...

Citation:
merci bien elfe vert !

en fait je m apercoi ke j avai l espoir fou ke l on me dise non l absence de cc n est pa frustrant, non tu n est pa moins utiles k un spe ame , etc,... mais bon lol j vais bien y reflechier avant de me respec alors

autre chose, tu l aimes bien ton sorcier manip? tu le joue bcp en rvr? (ou alors le rvr est bof jouable donc et tu joue autre perso du coup?) on sent quand meme que tu deconseillerai pluto a un sorcier de se spe manip non?

merci =)
Lol t'es fou respec pas, pas en full manip en tout cas sauf si t'as plus envie de jouer en groupe.
Ben oui moi je deconseille parcque un sorcier c fait pour faire des cc avant tout.
OUi en rvr c jouable et je joue souvent mais pas dans des groupes qui veulent que tu mez, faut soit se fondre dans la masse et tuer trankilou, soit soloter, ou dans un groupe qua deja un sorcier ame ou alors en attak defanse de fort.
xerxes
Dauphin

vive les sorciers spe manip ^^ g la flemme de monter le mien mais en lisant ce post ca me donne envie de le reprendre

et si personne ne m aime tampis g l habitude c ma déstinée
Zarathustra
Alpha & Oméga

lol xerxes =) coucou en passant ^^
shindara
Bagnard

Pour moi sorcier manip ca a toujours ete une légende.

Pourriez vous m expliquer ce que vous trouvez de mieux a un sorcier manip plutot qu un caba manip ?
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pour moi sorcier manip ca a toujours ete une légende.

Pourriez vous m expliquer ce que vous trouvez de mieux a un sorcier manip plutot qu un caba manip ?

Un full manip, c'est sur, on peut se poser la question.

Par contre, un Template 40 manip/36 ame, chain aussi vite qu'un necro.
(En PvM bien sur ; en RvR, pas aussi efficace qu'un 40 Alté/36 Ame)
shindara
Bagnard

Je parle de rvr et de full manip bien sur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier manipulation...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite