JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Bien loin de la musique qu'on peut trouver dans les boites belges ou londoniennes, où tous les styles electroniques sont representés (y compris la Drum'n'Bass ) et où les gens sont avant tout la pour rofiter de la musique.
Totally agree

HS : la boite où j'ai passé le nouveal an : on peut même écouter les mixs des djs

Lien direct vers le message - Vieux
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'aime pas les boites... L'entrée et les boissons coutent cher, le chauffage est poussé a fond pour forcer les gens a consommer, la musique est a chier et aussi commerciale que possible

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Je sais pas quelle(s) boîte(s) tu as fréquenté pour dire que la musique est commerciale ds toutes les boîtes, mais bon...

Citation:
c'est le rendez-vous des fils-à-papa petés de thune prêts a tout claquer pour passer une soirée sexe avec une pute rencontrée sur place...
Encore une fois ca dépend grave de la boite fréquentée...

Citation:
Sans déconner j'y suis allé une fois [...]
Ok tout s'explique.

J'adore les gens qui sont allés en boite une fois dans leur vie que qui croient qu'elles sont toutes semblables.
Jet
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Nul besoin de vouloir partir en "conquête" de territoires sauvages et inaccessibles, pour désirer exprimer son plaisir à l'écoute de sons faisant vibrer nos Ames, en remuant et s'agitant... telles des vaches folles épileptiques en pleine crise sur une piste surchargée d'autres vaches toutes aussi folles les unes que les autres, libérant des vagues étouffantes de phéromones...

Hmmm... peut-être est-il l'heure de dormir, finalement... .

La phrase du dessus m'en a convaincu pourtant moi , buena noche alors !
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Je suis pas tres boite de nuit, mais a partir du moment ou une bande d'amis y va, alors la je suis qd meme partant

mais nivo amourette de Boite de nuit ... ca me tente vraimeeeeeeeeeeeeeeent pas de tester ca

Sauf si, par hasard, yaurait un coup de foudre ... mais en plus, plus timide que moi, ya pas alors bon ... draguer en boite de nuit, je ferais ca qd l'homme habitera sur Venus ...

Bref, j'ai le temps de voir venir

Ahhhhhhhhhh timidité, qd tu ns tiens
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'aime pas les boites... L'entrée et les boissons coutent cher, le chauffage est poussé a fond pour forcer les gens a consommer, la musique est a chier et aussi commerciale que possible, c'est le rendez-vous des fils-à-papa petés de thune prêts a tout claquer pour passer une soirée sexe avec une pute rencontrée sur place...

Sans deconner j'y suis allé une fois ca m'a tellement saoulé de tailler une bavette a des nanas qui te regardent de loin et qui, avant même que tu leur ait (aie?? ) adressé la parole, savent déja de quelle maniere elles vont te rembarrer vu qu'elles n'ont que leur physique a faire valoir et ne t'approchent que pour le tien...

Bref j'aime pas
dsl mais tt pareil ...chui rester 3-4h dans une boites ...me suis fais chier a mourir ...rien ke de penser a cette soirée ca me redonne des frissons ....ils passaient de la pop et de la house je crois enfin bon j'ai du attendre ke mon cousin se chope une fille pour partir ....
peut être ke les boites ne sont pas ttes pareil je ve bien le concevoir, mais une fois c grandement suffisant ....
je préfère de loin les soirées pub/bar et concert

Black Metal Rulez
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
provient du message de Momo le morbac:
Ensuite, la faune des boites francaises et espagnoles (que je connais bien puisque je passe plus de 2 mois par an en Espagne) se la joue vraiment trop, limite s'ils ne sont aps la juste pour se montrer ou trouver un coup...
Et j'aime tres rarement la musique qui y passe, bien trop souvent de la house,e t de la house de mauvaise qualité
Ben figure-toi que j'habite en Espagne depuis 27 ans alors je crois connaître un peu puisque dès l'âge de 15 ans je sors, et je peux te dire que tu te trompes: ça dépend de la boîte, apparemment tu n'as pas su faire ton choix Je déteste la house et il n'y a pas que ça. Mais bon peut-être tu étais dans les zones touristiques où l'ambiance est très particulière. Si tu sors dans les bars et certaines boîtes pour les résidants tu verras que ce n'est pas pareil.

Citation:
Provient du message de Dreadskulo:
J ai pas suivi ce super thread ........ a vrai dire, je suppose que c est comme d habitude: les "serieux" contre les "debauches"
En effet, tu n'as pas trop suivi parce que ce n'est pas le cas D'ailleurs si tu avais lu tu verrais qu'après tu n'as fait que répéter ce que d'autres ont dit avant toi Sinon, euh...'est dans les boîtes que tu as élaboré ta théorie scientifique sur les femmes et leur dégoût pour les hommes timides? Rahhhh, je blague, c'est que j'aime bien te taquiner
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Les boîtes c'est comme les kebabs, y'en a qui sont super biens, et d'autres qui sont supers nuls, arrêtez de généraliser pour ceux qui ont été déçu une ou 2 fois par une boîte
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Ben figure-toi que j'habite en Espagne depuis 27 ans alors je crois connaître un peu puisque dès l'âge de 15 ans je sors, et je peux te dire que tu te trompes: ça dépend de la boîte, apparemment tu n'as pas su faire ton choix
Je me souviens avoir été au "Pacha" près de Salu il y a 3 ans, j'avais adoré, c'est miraculeux cette boite
Compte #2659
Invité

Re: Les relations de boîte de nuit
Citation:
Provient du message de Khorram

Mais pensez vous qu'il est impossible de trouver l'amour en boîte?
Oui , mon frère a trouver sa copine en boîte il y a 5 ans , et ils se sont mariés avant-hier
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
'jamais foutu les pieds dans ces lieux de perdition.

Lieux de perdition je ne sais pas, mais m'étant endormi la premiere fois que je suis allé en boite (ben oui, a force de s'emmerder...) je n'y suis pas retourné. Vive les bals de village
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Sache que les gens qui vont en boite sont aussi normaux que toi et qu'ils veulent simplement s'amuser.

Puis des boites, yen a pour tout le gouts et pour tout les styles musicaux, alors c'est idiot de s'en priver une fois de temps en temps je trouve...

Si tu dis à Felomes qu'il est normal, t'es à la limite de l'attaque perso
rien

Oh non, je SUIS normal. Le fait est que l'envie de me trémousser en entendant de la musique ne m'a jamais effleuré.
En vérité, j'ai déjà mis les pieds, y'a pas mal d'années... dans une fête pleine de jeunes de mon âge venus danser sur de la musique. Du rock, de la techno... même des slows ou soupe approchante. J'ai été tout bonnement incapable d'éprouver l'envie de mouver mon body.
Je voyais les gens pogoter comme des malades et les regardant, je m'amusais (si l'on peut dire) à les imaginer agir très exactement comme ils le faisaient... mais sans la musique. J'ai trouvé ça parfaitement grotesque (bon, j'avoue que l'idée qui m'amusait alors davantage, c'était d'assister à l'explosion d'une bombe qui aurait éparpillé tous ces corps abrutis et la sono avec..). Bref ces orgies sont à mon sens.... euh.. oui, grotesques, c'est le mot qui convient le mieux je crois.

En ce qui concerne les filles, ma foi, c'était pas mieux. Elles s'offraient au plus audacieux, voilà tout. Comme toujours, sauf que là : plus facilement. Trop, quoi.

Ces endroits sentent vraiment trop l'hormone, la bêtise, l'abrutissement de masse. Grand-messe, communion des agités.. enfin restons polis.

beurk. deux cents moutons qui bêlent au même moment dans un espace confiné.. ah non, pardon, il faut dire "vibrer" : je passe.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
dans une fête
Donc, pas une boite de nuit ? Quel age avais-tu ? Il faut remettre dans le contexte aussi, si c'était la fête de ton école...
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
blablabla
Ahem ca ressemble quand meme un peu à une critique d'ado frustré type des films améribouse pour ados justement.
Je veux bien ne pas apprecier ces fetes, ni jamais avoir eu envie de mouver mon body check check, et de trouver tout ca stupide comme tout mouvement de masse qui rend l'homme mouton et qui lui fait oublier ses problemes ou une connerie de ce genre...Mais quand meme toutes les filles ne sont pas comme ca, (et je ne tomberai pas dans le piege de citer ma vie privée comme exemple, dégoûté hein?) ca pullule certes dans les soirées à la con mais y a toujours des bornées pour etre differentes malgres l'air du temps et les instincts bestiaux!

Quand au fantasme de coller un balle dans la tete de nombre de ses participants il ne m'est pas revenu depuis un moment : )

Pfffiou j'en conclus que effectivement, peut etre, tu serais "normal"... mouais...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Et encore, je vois vraiment pas ce qu'il ya de mal à, l'espace d'une soirée, oublier ses soucis...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite