JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis ravi d'apprendre l'existence de boîtes de nuit diffusant des chants patriotiques communistes. Je te serais donc gré de m'en fournir l'adresse.
C'est un endrot où on danse, donc, ça va mieux avec des musiques sur lesquelles on peut danser
Lien direct vers le message - Vieux
Momo le morbac
Bagnard

J'aime pas les boites, en general la musique est nulle ( sauf dans les grosses grosses boites), et les gens ont tendances a devenir con en y entrant...
Vivent les bars, les pelouses et les maisons porte ouverte.
Dragon
Dauphin

Citation:
Vivent les bars, les pelouses et les maisons portes ouvertes.
Clair qu'entre une soirée dans une maison avec plein de monde que tu connais plus ou moins (de la fac, du taff...), et une soirée en boîte ou tu ne connais que ceux qui t'accompagnent (en général), il n'y a pas photo...

En même temps c'est surtout une question de goût et d'ambiance... De plus je ne suis pas un clubber du tout, je ne donne donc que mon avis perso
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dragon
Vive
T'es sur que c'est pas "vivent" ?
c'est "(Que) Vivent les bars..."
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
T'es sur que c'est pas "vivent" ?
c'est "(Que) Vivent les bars..."
Les 2 sont acceptés .
~SnadeR~
Bagnard

Moi je crois aussi que l'amour ne dois pas se chercher, ca tombe le jour ou on n'y pense pas.

Mais bon depuis 2 ans, c'est presque le vide total. Le neant, le trou noir a tel point que je suis fataliste.
Et puis faut voir le mode de vie. Perso, comme je fais des etudes ( prepa ) et que je suis un passionne de jeux (3 heures par jour )

J'ai pas le temps de voir des filles donc la philosophie de l'amour j'espère qu'elle est vraie. Arriver a mon age il va falloir que je me bouge sinon je risque de moisir sur mon fauteuil en radotant " mais pourquoi .... "

Sinon en boite, j'y suis deja aller mais j'aime mieux le lit que le canape pour dormir.

Le pire c'est que mon groupe de potes ( 9 environ ) est dans la même situation.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Les 2 sont acceptés .
Etant donné que l'Académie n'en dit rien sur son site, puis je te demander ta source?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Etant donné que l'Académie n'en dit rien sur son site, puis je te demander ta source?
Je crois que c'est hors-sujet non ? :baille:

Cette manie qu'ont plein de gens ici de toujours vouloir avoir raison pour des trucs (aussi futiles) comme ça ...
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Moi je crois aussi que l'amour ne dois pas se chercher, ca tombe le jour ou on n'y pense pas.

Mais bon depuis 2 ans, c'est presque le vide total. Le neant, le trou noir a tel point que je suis fataliste.
Et puis faut voir le mode de vie. Perso, comme je fais des etudes ( prepa ) et que je suis un passionne de jeux (3 heures par jour )

J'ai pas le temps de voir des filles donc la philosophie de l'amour j'espère qu'elle est vraie. Arriver a mon age il va falloir que je me bouge sinon je risque de moisir sur mon fauteuil en radotant " mais pourquoi .... "

Sinon en boite, j'y suis deja aller mais j'aime mieux le lit que le canape pour dormir.

Le pire c'est que mon groupe de potes ( 9 environ ) est dans la même situation.

faites vous coacher par des pro comme.........MiM,Cartier *provocation inside*

ou sortez plus souvent au lieu de rester devant son pc,ou sortez separement car un groupe de 9 mecs qui va draguer je pense que ça effraie un peu les filles

*c'etait l'avis de moi celibataire endurci*
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je pense que l'on peut trouver son bonheur dans les soirées, que ce soit en boite ou pas.

Personnelement, c'est lors d'une soirée que j'ai rencontré Monica et nous allons nous marié
Perle Rose
Reine

L'Amour, ça se trouve partout tu sais..

Y a 2 semaines, des amis sont passés nous voir, ils venaient voir leur fille de 19 ans, et venaient de Montbelliard ( mon père travaillait là bas ).

Ma mère m'a ensuite expliqué comment ils se sont rencontrés..
Dans une restauration rapide, lui essayait de voler quelques places, et elle l'a pris par la chemise et lui a dit: Attends comme tout le monde.

Une fois servi, il est venu s'excuser, et ils ont commencés à discuter et tout..

Ben tu vois, ils ont 3 beaux enfants, et vont très bien

( Ca rejoint un peu l'histoire du Mac Do;p )
Cartier
Bagnard

Ca dépend des boites que l'on fréquente...
Frida
Alpha & Oméga

Tu n'aurais jamais pu faire ma connaissance (fille, belle, brillante, vive, fine et douée.....modeste de surcroît!), en boite de nuit... ces poubelles de dragueurs puants la sueur et le célibat, me répugnent!
Rna

Citation:
Provient du message de Chandler
Personnelement, c'est lors d'une soirée que j'ai rencontré Monica et nous allons nous marié

Eh Chandler ! t'as deux saisons de retard là !
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

J'aime pas les boites... L'entrée et les boissons coutent cher, le chauffage est poussé a fond pour forcer les gens a consommer, la musique est a chier et aussi commerciale que possible, c'est le rendez-vous des fils-à-papa petés de thune prêts a tout claquer pour passer une soirée sexe avec une pute rencontrée sur place...

Sans deconner j'y suis allé une fois ca m'a tellement saoulé de tailler une bavette a des nanas qui te regardent de loin et qui, avant même que tu leur ait (aie?? ) adressé la parole, savent déja de quelle maniere elles vont te rembarrer vu qu'elles n'ont que leur physique a faire valoir et ne t'approchent que pour le tien...

Bref j'aime pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite