JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zallazah
Bagnard

c est une question de probabilité ... je vais souvent en boite de nuit et il faut avouer qu il y a beaucoup de pu....

donc pour trouver une meuf serieuse c est plutot chaud

mais bon je ne dis pas que ca peut pas arriver ..
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Ca doit être possible de trouver l'amour en boite de nuit, j'ai bien une amie qui a trouvé son mari à Mc Do.
Ariendell
Alpha & Oméga

Oué enfin d'un autre côté tu peux jamais savoir si la fille est un brin sérieuse vu qu'il faut crier pour s'entendre ... pas vraiment le top ça pour commencer quelque chose.
A noter que je n'y allais qu'avec pas mal de potes (en général de 10 à 15 personnes facilement) et seulement pour danser (refusait systématiquement toute danse avec des mecs qu'elle connaissait pas, surtout depuis qu'elle a vue une amie se faire coller toute la soirée par un gros lourd ).
Tragman
Alpha & Oméga

Bah pourquoi pas
Tragman
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ca doit être possible de trouver l'amour en boite de nuit, j'ai bien une amie qui a trouvé son mari à Mc Do.
La faudrait que tu expliques comment
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Elle était caissière et lui a renversé un coca sur la chemise ...

J'ai bon ?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
Elle était caissière et lui a renversé un coca sur la chemise ...

J'ai bon ?
Non, on était à Mc Do (c'était durant les grèves lycéennes d'il y a 4 ans), lui à la table d'à coté, le temps que j'aille chercher les desserts ils se sont mis à discuter... et se sont mariés au mois de janvier dernier.

Donc moi je dis qu'en boite de nuit ça doit être plus que possible.
Rna

Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
Baer

Si tu cèdes aux "gamines" qui te draguent pour frimer de sortir avec un videur, ça veut dire que tu n'es pas spécialement en recherche du grand amour et que tu t'en contentes bien de ces corps qui s'offrent à toi facilement.... non?

et pourquoi avoir déplacé le sujet vers le Bar??
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Non, on était à Mc Do (c'était durant les grèves lycéennes d'il y a 4 ans), lui à la table d'à coté, le temps que j'aille chercher les desserts ils se sont mis à discuter... et se sont mariés au mois de janvier dernier.
Et ils ont parlé de quoi au début?

- Bonjour, ça a l'air bon ce que vous mangez, qu'est-ce que c'est?
- Mc Bacon.
- Hmmm! Je vous en offre un autre?
Khorram

Citation:
Provient du message de Klio
Si tu cèdes aux "gamines" qui te draguent pour frimer de sortir avec un videur, ça veut dire que tu n'es pas spécialement en recherche du grand amour et que tu t'en contentes bien de ces corps qui s'offrent à toi facilement.... non?

et pourquoi avoir déplacé le sujet vers le Bar??
qui a dit que je cédait?

Et je ne parle pas de moi, je ne suis pas comme certaines dauphines qui ramènent tout à elles (rahhh comment ça sent l'attaque perso à plein nez )
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
J'allais le dire, mais tu l'as fait avant moi.
Comment juger quelque chose qu'on ne connait pas ?

Sinon, bah ... moi je pense qu'on peut le trouver n'importe où, je pense pas qu'il y ai de lieux bien précis.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah à mon avis ça doit etre possible
mais moi quand je vais en boite, c'est pas pour trouver l'amour avec un grand A qui durera encore plus que les piles duracell !

et vu que je dois pas etre le seul dans ce cas, c'est pour ça qu'elles ont cette reputation =)
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

ca doit etre possible surement comme n'importe ou, meme si la probabilité dans ces endroix doit etre revu a la baisse, alors que la probabilité de trouver un(e) compagn(e)on de sexualité d'un soir doit etre revu a la hausse.

Pour ma part, je sais que la reponse est nom, si je vais pas en boite avec au moins 10/15 personnes, que la musique n'est pas de la musique que j'aime ( comme dans 95% des boites ), je risque de passer ma soirée dans un canapé a attendre qu'on se casse
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
En déplacement de la taverne
En postage intensif sur le Bar .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les relations de boîte de nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite