Comment monter les stats dun pall

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas, ne fais pas la meme connerie que moi, j'ai un palouf level 87, mon 1er perso, j'ai fais n'importe quoi, force 191, dext 163, vitalité 161 et energie 47, je met tout dans la vita maintenant car en cow c'est chaud...
faut placer un max en vita
Bah ça dépend des armes que tu veux avoir aussi.
Si tu compte sur Shaeffer... faut monter pas mal.
Pis de l'armure aussi

Mais bon, c'est clair qu'il ne faut pas toucher à l'energie déjà.
Après ça dépend si t'es SC ou HC.
salut loekit, je joue en sc, mon arme c'est baranar pour le moment, c'est vrai que shaeffer serait la bonne affaire, mais dure de trouver cette petite bebette, pour ce qui est de l'armure, j'ai le coeur ede griswold's deja serti, pas ce qu'il y a de mieux , a moin de trouver le set complet, mais la encore, galere....
Bah, baranar ça demande déjà pas mal de force .

Faut que tu monte ta dext pour toucher souvent mais bon, y a pas mal d'objets qui te filent de l'AR (attack rating --> chance de toucher en gros), et avoir un bon block de 75 (mais pour ça, tu monte un peu le bouclier sacré et ça roule).
Donc je pense qu'entre 100 et 150 ça devrait faire l'affaire (la fourchette est assez large, à toi de trouver le juste milieu en fonction de ton équipement).

Pis après si effectivement tu veux te jeter dans les cow, t'as interêt à avoir pas mal de vie donc à peu près tout ce qui reste.
Tu peux quand même compter sur le vol de vie (et de mana pour vengeance ), mais pour survivre sans avoir trop peur faut avoir de la vie en pagaille là dedans avec un perso de càc, donc tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés