JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Radiohead. Bientôt chez vous. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Mais les beattles sont l'exemple type de groupe a fric.
Euh...non, les Beatles ne sont pas l'"exemple-type de groupe à fric", loin de là. C'était un groupe à la créativité extraordinaire, c'est très différent.

Si tu veux l'"exemple-type d'un groupe à fric" de l'époque, alors prends les Monkees, mais pas les Beatles...
Lien direct vers le message - Vieux
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Greumlins, OuiFm c'est quand meme une radio parisienne, et meme si y a acces sur le web, je doute que beaucoup de monde l'ecoute via le www.ouirock.com
mais c'est vrai qu'ils le diffusaient assez le samedi matin, dans leur meilleure emission avec LMDMF.
Soit. Mais c'est quand même la 2ème radio en Ile de France, ce qui fait pas mal d'auditeurs ...

Citation:
Je suis le seul taré qui doit mettre son reveil le samedi matin a 9h pour ecouter cette emission et decouvrir de nouveaux groupes francais
Ça c'est sûr ! Se lever pour écouter des groupes français, faut le vouloir
funambul
Roi

Citation:
Le 10 Juin sortira donc Hail To The Thief, le nouveau Radiohead. Pour l'avoir déja écouté en partie, comme beaucoup, je peux vous assurer qu'il est peut être ce que Radiohead a fait de mieux. Peut être
bizarre la critique aurait tendance a dire que les anciens sont mieux
Momo le morbac
Bagnard

Tiens, et bien apres l'ecoute de plusieurs des titres, je dois dire que j'aime bien,e t même plus que les anciens... Les grosses basses de There There, c'est terrible...
Mais je trouve que ca ne se renouvelle aps assez dans l'ensemble.
Toujours assez easylistenning tout en ajoutant quelques sons "nouveau" pour le grand public, bref du radiohead quoi...
Greumlins
Alpha & Oméga

C'est sûr que ça reste classique : les gens seront moins désorientés que pour la sortie de Kid A, et le son "Radiohead" est très identifiable.
L'important pour un disque, c'est que les chansons soient bonnes, et elles le sont. Dommage que le groupe ne fasse que deux dates en France cet été ...
Dragon
Dauphin

Il tournait depuis au moins janvier sur les ftps " Hail to the thief "

Et je dois avouer qu'il m'a bien plus plu que les 2 avant derniers albums, ie 2+2=5, There there et Wolf at the door valent vraiment le détour !

De plus, Thom Yorkes et sa bande passent aux eurocks le 4,5,6 juillet à Belfort ! (Où il y aura d'ailleurs aussi Massive Attack, Asian Dub Foundation, Nada Surf, Electric Six, Zenzile entre autres...)
Greumlins
Alpha & Oméga

Mais c'est loin Belfort ... Ils passent aussi à Vienne, mais c'est loin aussi.
Sinon, y a la Belgique, avec le festival de Werchter (avec Bjork, REM, Metallica, Massive Attack, Coldplay, etc). Mais c'est loin aussi.
Ils peuvent pas aller aux Vieilles Charrues comme tout le monde !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Dites, j'espere que vous avez ecouter/enregistrer stereolive de ce soir ( l"emission de live de OuiFm ) puisqu'ils repassaient le concert de Vaison la Romaine d'il y a 2 ans.
C'etait plutot plaisant a ecouter
Greumlins
Alpha & Oméga

Merde, j'ai tout raté ... Sur MTV2, il y avait aussi un concert et l'intégrale des clips.
Par contre, il parait que le Jeudi 17 est consacré à Radiohead pour MTV : j'ai lu qu'il y aurait une soirée spéciale de 5h consacrée au groupe, à partir de 17h. Je ne sais pas encore ce qui sera diffusé exactement, j'espère qu'il y aura pas mal de live complet.
Dragon
Dauphin

Ah yes, quelqu'un pourrait streamer l'emission please ? J'habite en cité-u ---> la télé, on ne connait pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Radiohead. Bientôt chez vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite