JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Apache
Roi

Pas Comme Carbo, Bebel, Solojé et Zebbee et Klyde.
Je joue Axis parce que je meurt plus
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Puisque tu as parlé de tactique, faut savoir qu'IG ça n'a rien à voir avec IRL.
Meldon
Alpha & Oméga

Moi je joue français parce que tous mes potes joue français (même si le meilleur camps est celui des anglais). Pour de sombres histoires de conviction, j'ai du mal à jouer axis mais cela changera certainement le jour où ils perdront cartes sur cartes (on en ait à quoi? 2 à 29 c'est ça?).
Rafale [ESC66]
Roi

Je suis là depuis le début j'ai joué allié pendant 1 an et demi
puis axis qq mois avant de partir.
J ai suivi mon squad ( le jg77) car je voulais voir comment étaiit vraiiment le challenge en l air, j ai été d ailleurs tres étonné de voir le coté axis était pas si avantagé que ca ( mais il l est qd meme).

Franchement le challenge peut etre présent ds les 2 cotés surtout en l air mais le coté allié a généralement moins de monde ce qui fait que les axis ont tendance a gagner plus de campagnes que les alliés.

Pour l organisation je dirai que la grosse différence pour moi est la présence plus importante de gros squads ( plus de 100 membres) coté axis ce qui fait souvent la différence car ce sont des structures qui s organise tt seul et qui peuvent prendre des villes sans aide.

Pour moi les deux cotés peuvent etre fun la preuve qd je reviens je change encore et repasse allié.
Messer
Alpha & Oméga

Personnellement je juge que les convictions n'ont pas trop de place dans le jeu
Et compte plus de victoires Alliés Meldon, 4-5 je pense.
Et je confirme aussi, les Anglais ont le camp le plus "polyvalent", au sol en tout cas
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafale
Franchement le challenge peut etre présent ds les 2 cotés surtout en l air mais le coté allié a généralement moins de monde ce qui fait que les axis ont tendance a gagner plus de campagnes que les alliés.
CQFD
lob12 [3dlm]
Roi

Moi je joue alliés parce que j'aime bien etre du coter des moin
nombreux ex:faut mieu un sniper avec 10 gars a sniper que 10 sniper et un gars a sniper ET aussi parce que j'ai choisi mon squad et mon camp alors jy reste
Lehor
Alpha & Oméga

ces derniers temps c'est kif kif les ratios (et ca rend le jeu génial )
Mickk
Alpha & Oméga

Sauf en heure asiatique
rabortx [3DLM]
Roi

Comme Carbo, Bebel, Solojé et Zebbee et bien d'autre dont moi !!

pis c'est tellement un pied de buter un 3H en panpan

rabortX 4M (Moi MeMe roi du Monde)
Kripoff
Roi

Moi je reste fidèle à mon squad... Même si nous nous sommes un peu évaporés ces derniers temps....

Par St Georges Vive les Chasseurs d'Afrique.....
Fred0
Roi

Histoire de pas faire comme tout le monde , si je joue axis , voila pkoi :

J'ai commencer le jeu ... (parter pas , y'en a pas pour long )

Donc , si j'ai commencer le jeu coter Francais , c'est pour la simple et bonne raison que WWII OL est le seul jeu au monde a nous faire jouer dans le camp francais en 40 avec le meilleur du materiel de l'armée francaise de l'epoque dans un jeu online (qui est aussi plus proche d'une simu que d'un simple FPS)
J'ai cependant tjrs aimer les Pz . je suis un "petit" passioné des Pz , et ce depuis longtemps . Apres avoir jouer 6mois coter francais , l'appel du Pz a ete plus fort (et pas ceux qu'on trouve dans WWII , non , mais simplement le fait d'en conduire (meme motivation que dans le camp francais , mais avec les Pz) . Donc j'en suis venu aux axis grace a ca , et surtout au fait que l'EC II7 etait passer axis depuis peut . J'etait donc sur de trouver 2 choses :
Des gens sympas ! (en 1er lieu)
Des Pz

Apres , le reste (opel , avions ...) m'en tape un peut et c'etait pas du tout des motifs pour passer axis (j'aime pas trop les avions , et encore moins conduire un camion)
Si ca aurais ete une simple question d'at : je serrais encore dr mon At37
Si ca aurais ete une question d'avoir un bon char , je serrais encore assis au volant de mon S35
Sa ca aurais ete le fait d'avoir le plus de francos possible (donc tjrs qqchose a faire , en theorie) , je serrais encore a la 3dlm .

Bien sur , ceci n'est qu'un avis perso .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
encore moins conduire un camion
Il ment !
Fred0
Roi

Oui bon , conduire un opel dans le jeu , bof ... mais conduire mon kmion-kil-est-beau , ca oui

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lehor
ces derniers temps c'est kif kif les ratios (et ca rend le jeu génial )
oui bien d accord avec toi , le nombre de joueur ds un camps et la cause principale de victoire et là depuis 2 ou 3semaines on est à l equilibre sur un jour en moyenne.
+ ou - sup axis ds les H européennes et l inverse aux H US donc beaucoup plus sympa de jouer comme ça
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Axis VS Allies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite