JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omorp
Dauphin

Axis VS Allies

G remarqué que pas mal de gens denigrent le coté axis.
Perso, je joue toujours en axis (pas parce que je suis neo nazi ou koi ke ce soit) mais parce que techniquement (MG ,panzer etc) ils faut avouer qu'ils etaient costauds.De plus leurs tactiques etaient assez bonnes.
Je voulais en fait savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel camps.
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'ai joué 6 mois chez les alliés. Avec mon squad nous avons decidé il y a 4 mois de passer Axis pour changer d'air.

Etant pilote, je préfere les Avions Axis, le 109 pour la chasse je trouve que c'est le pied. (meme si le H81 a pour moi le meilleur armement du jeu).

Je trouve aussi que chez les Axis, les joueurs se ressemblent plus facilement et qu'il y a une meilleure communication; mais les choses ont ptet changé chez les alliés depuis, ca fait longtemps que je n'ai vraiment rejouer chez eux.

nb: CH57 si tu vx nous retrouver ingame
Gus [All]
Roi

Moi je joue francais parce que jaime le panpan
Carbo
Roi

Pour moi (allies) :
pour la communaute francophone, puis parceque le cote franco est inexistant dans les autres jeux, et parceque jouer avec le cote le moins puissant du jeu est quand meme tres interressant (combats en inferiorite numerique etc...).
Alpha & Oméga

moi je joue français parsque le B1 c est du bon même si il est lent gogo Zu berlin
JOL soloje
Alpha & Oméga

comme Carbo
Lafarge
Alpha & Oméga

Niveau communauté, c'est pareil des deux cotés. En général je m'amuse plus coté allié, mais bon tu t'amuses dans les deux camps.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Comme Carbo et Soloje :
Jouer du coté le plus désavantagé est toujours plus enrichissant. Ca te pousse dans tes limites.
Messer
Alpha & Oméga

Moi je joue du coté avantagé car c'est plus facile

Au début pendant un tit peu plus d'un an j'ai joué allié et essentiellement francais, car ce n'est pas tout les jours que l'on croise un B1 pilotable dans un jeu, et c'est de la bombe bébé !

Ensuite, ayant du résilier, j'ai voulu repartir sur de nouvelles bases et je joue Axis depuis 4mois.

Tout ca au sol bien sur.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Comme carbo, soloje et bebel
GooziGoozi [3dlm]
Roi

je jou francos parceque c dans ce camp ou il y a le plus de francos. si yen a po qui sont connecter (tot le matin) ba je jou po. ce que j adore par au dessus du jeu c la communauté
Lehor
Alpha & Oméga

comme tu aura deviner avec ma signature je joue allemand

bref j'ai passé un an allié (oui oui) mais j'en avais réellement marre d'un jeu lent et chiant au sol (mais bon ca a évolué les chars français sont de nouveau relativement solides et la vitesse des tourelles revue à la hausse) et un jeu lent en l'air (quoi que le H81 est rapide, le spit aussi mais à l'époque on y avait pas droit)

bref j'ai testé une aprem en allemand sur une grosse attaque. puis j'ai continuer de tester une semaine et je suis resté allemand (sinon je quittais le jeu ) et autant dire j'adore le matos allemand qui est globalement fragile mais rapide et fun! le 109F est un reve proche du mach 1 en piqué ! et ses canons précis rhhaaaa
le PIIIH et son canon de 50 l'Opel l'AA l'MP40 le stuka le 110c4

rhaaaa.....
sab
Alpha & Oméga

Moi j'ai joué allié pendant 2 ans et maintenant je suis passé Indépendant. Ca me permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre je vous alternativement des 2 cotés mais toujours d'un même coté pendant une campagne.

Ca permet d'arbitrer et d'avoir plus de recul et surtout je peux profiter entièrement de ce qui est plus largement plus important que les squads ou les camps : la communauté.
Klyde
Roi

Comme Carbo, Bebel, Solojé et Zebbee !!

A+
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab

Ca permet d'arbitrer et d'avoir plus de recul et surtout je peux profiter entièrement de ce qui est plus largement plus important que les squads ou les camps : la communauté.
Arrête tu vas en effrayé certains..
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Axis VS Allies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite