JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
Moi je dis surtout que certains Albionnais plutot que de poster des conneries pareilles devraient venir jouer un peu ou prendre l'air...( quand je dis jouer c'est JOUER, s'amuser, s'éclater etc enfin bref, pas incsulter un hib ou un mid qui t'as tuée justre parce que lui....JOUE sur hib ou sur mid...enfin voilà, j'en connais juste une qui dvrait la tourner 7 afois avant de l'ouvrir.....
Le nom du alb?

Lien direct vers le message - Vieux
Dyerseve
Roi

Tien au passage t'est quel rang lara sans trop indiscrétions ?

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Lol pourquoi tu es agro?
Prends pas les truc méchamment rooo et dessuite tu prends pour référence le fait qu'on meure, bah oui, tu m'as même tué, à coup de DD à 295 /cheer, je zonait sur un tas de hib puis pouf entre 2 diapositive j'ai mangé une serie 5 ou 6 DD bah ué et?
Sinon je suis morte 4 fois ce soir donc j'ai pas dû flood grand chose dans le mauvais sens
Pour ce qui est d'être du bon coté du log sache que j'ai la spé la plus défensive des magot midgardien c'est pas du tout mon role de flooder
Attend tu te relis des fois ? Pcq vu la facon dont tu present les fais tu t'etone que je le prene mal ?

Pour se qui est de ton kill de ma part c t po 5 ou 6 DD mais bien 3 et encore je t'avais po debuff chaleur donc <fo po trop depenser de mana sur des cible moyene>
Fleur de Pluie
Roi / Reine

je pense que c'est de toi qu'il parle ...

humm à oui au fait , 246 alb pour toi tu appelles ça comment ?pas capable d'être moins ? on peut inverser les rôles trés facilement.
Ou alors c'est uniquement de notre faute si il y a du lag.

Avec ton pauvre post , je pense que tu gâches pas mal le plaisir qu'on eu tes compatriotes ce soir et tu n'apportes qu'un peu plus d'eau au moulin de votre étiquette , comme tu le dis si bien dans ta signature, de looser.
Dommage qu'il y est des demeurés comme toi pour bousiller une soirée. bien triste constat

Encore une fois , bravo aux autres ceux qui ont pris plaisir à cette soirée.
DevøLi
Alpha & Oméga

Moi je dis que Hib à clairement maitrisé la situation, car franchement le moment où 2 pull de lamf d'alb & mid à la chaine à 150 mini par camp, et même pas la P2 qui tombe...
2 choses à dire :
- Bravo à Hib ..
- Hallucinant comment alb et mid se sont fait renvoyer dans leurs CS respectifs ^^ ( Une nlle affaire pour Mulder... )
Donkamillo
Bagnard

Wo0o0oo0o0oT

Quel beau Cas ce cher amis Yuriel , Amis hibernien ne le laissez surtout pas s'enfuir de vos verte prairie
Enfin jte verrais bien reroll un Troll toi quand même
pas l'habitude du troll et des attaques persos mais la c'était plus fort que moi , pis ont touche pas a ma pote Lara nanmaisdabords!
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Attend tu te relis des fois ? Pcq vu la facon dont tu present les fais tu t'etone que je le prene mal ?

Pour se qui est de ton kill de ma part c t po 5 ou 6 DD mais bien 3 et encore je t'avais po debuff chaleur donc <fo po trop depenser de mana sur des cible moyene>
nanan j'ai bien regardé 295
j'avais comme d'hab mes 1400Pdv donc 3 DD ouais à fond j'y crois trop, mais bon dans le lag tu etais ptet pas le seul non plus

@Nefertiri
à être HS autant continuer jusqu'au bout
et bien j'ai ding 9L0 ce soir sur un breton qui était au milieu des hib que je zonais lors de notre rush (2eme ou 3eme je sais plus) par le coté, quand vous étiez en bas avec vos trébuchets, ca faisait 1h qu'il me manquait 600rp mais j'avais /Transfercorpse deux fois quasiment à 30mn d'intervalle
Bon allé derniere ligne droite avant le 10L
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Je pose la question a Eolfiin qui est siMPle pourtant le fait qu'il dit qu'il étais pas IG ca veut dire que les autres ne le sont pas?

Enfin quand on fait les memes remarques qu'on reçoit en boucles dans l'autre sens on a droit au meme comportement que celui des alb comme quoi

Non je suis pas aigri je t'assure au faite t'as gagnie quoi?
déjà eolfiin répondait a celui qui disait que ct des nazes qui savent pas défendre
après il dis juste qu il a une vie irl lui pas comme certain et que pas mal de fear dont lui n étais pas la et nullement que sans lui hib est perdue et que c est le roi du monde
sur ce bon jeu et le flam a deux balle sert a rien si vous voulez cracher sue les autre faites le mp on en a un peu marre de lire vos post poubelle qui pollue le forum
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Fleur de Pluie
je pense que c'est de toi qu'il parle ...

humm à oui au fait , 246 alb pour toi tu appelles ça comment ?pas capable d'être moins ? on peut inverser les rôles trés facilement.
Ou alors c'est uniquement de notre faute si il y a du lag.

Avec ton pauvre post , je pense que tu gâches pas mal le plaisir qu'on eu tes compatriotes ce soir et tu n'apportes qu'un peu plus d'eau au moulin de votre étiquette , comme tu le dis si bien dans ta signature, de looser.
Dommage qu'il y est des demeurés comme toi pour bousiller une soirée. bien triste constat

Encore une fois , bravo aux autres ceux qui ont pris plaisir à cette soirée.

halala ca prend tj tout au premier degré.
J'ai fait que renvoyer la balle des posts qu'on a pu lire ses derniers temps maintenant chacun conclut ce qu'il veut

Comem tj il en a qui se sont senti agresse d'autre on prit ca au second degre la routine quoi

PS: Troyens si t'as un problème avec moi oublie pas la commande /send Sheva <texte> mémé chose si t'as un problème avec la guilde
Si j'ai un problème avec qqn reelment je le sendrais IG tout serveur confondue j'ai un compte prévue a cet effet la

Fleur de Pluie
Roi / Reine

étrangement même des gens de ton royaume pense que ton post est stupide et loin du second degré.

Bref ...
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
@Nefertiri
à être HS autant continuer jusqu'au bout
et bien j'ai ding 9L0 ce soir sur un breton qui était au milieu des hib que je zonais lors de notre rush (2eme ou 3eme je sais plus) par le coté, quand vous étiez en bas avec vos trébuchets, ca faisait 1h qu'il me manquait 600rp mais j'avais /Transfercorpse deux fois quasiment à 30mn d'intervalle
Bon allé derniere ligne droite avant le 10L
t'as deja vu un post ici qui a pas fini en HS?
En cherchant bien ca dois se trouver
Mouarf encore un Stormur Herra ca commence faire beacoup par contre un Tiarna je n'ai vu un seul et jamais Cavalier d'émeraude

Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Fleur de Pluie
étrangement même des gens de ton royaume pense que ton post est stupide et loin du second degré.

Bref ...
Il faut de tout sur un royaume mais étrangement je ne l'ai vu lors de la journée dans le cc event attaque Emain -- Attaque Hib
Pourtant pendant un long moment c'était /cg join Sheva et le leaders c'étais Qiramond et Moa un cc publique ou tlm etais invite.

Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

:baille:
bebel.com [LT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lekam
mouahahah
c ça ton résumé de la soirée ?
ben dis donc...
si tu fais ça pour ça je te plains

je parlerai pas du coup des hib qui sortent pas s'ils sont pas 150...
c débile
aussi débile que les hib quand ils disent que les alb sortent pas à moins de 200
des groupes ça sort quand c prêt
chacun estime le chiffre à sa juste valeur

moi je dis /clap aux alb qui sont venus s'éclater sur les hib (éclater au sens : nous éclater, s'amuser, et finir par s'éclater même si les départs ont plus été dus à la fatigue à mon avis qu'à un wip rageur et définitif)

Quant aux gens qui tapent des pnj à 5h du mat
y en a partout alors faut arrêter de croire qu'il y a les gens parfait d'un côté et les vils méchants de l'autre
un peu de maturité ça peut pas faire de mal

voyons les choses de façon positive :
on est nombreux à s'être amusé comme des petits fous et à se mobiliser comme rarement ça c vu (aussi nombreux aussi longtemps)
GRATZ alb
gratz mid
et gratz hib

s'tout !
Bien dis lekam!! (altaurus)
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

<bien content d'être parti de DAOC a entendre la plupart des flams / trolls / etc déblatérés ici>

Sortez les gens, ça vous aérera l'esprit !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite