[Ys] Resume de la Soire.....

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien , superbe soirée hier soir en tout cas . J' ai en tout cas passé la soirée avec Aigo dans le reliquaire force , et j ai pu assister aux deux premières vagues offensives mids , puis celle d Albion , puis re - mids . Une très belle défense de la part des hiberniens en tout cas . Perso je n attendait qu une seule chose , c est que la dernière porte soit cassée ^^ , on sait jamais avec un coup de chance , j aurai peut être pu monter en haut aussi

Sinon je remarque quand même pas mal de lacunes au niveau albionnais , pas tres graves , mais qui coûte quand même de grosses chances de prendre la rk hier soir .
Bien que cette soirée fut totalement improvisée , on à manqué cruellement de décisions claires quant a la poursuite des attaques sur d autres forts pas encore pris . Je pense que la totalité aurait pu être prise avant .
Sur le reliquaire , le rush n a vraiment pas été bon du tout avec la moitié des effectfs en haut , et l autre en bas . Si on veut casser des portes , mettre une grosse pression aux rempart , donner l opportunité aux sicaires et ménestrels de faire un gros travail , il faut absolument etre présent en masse en haut Alors n hésitez pas a rusher tous en haut du rk la prochaine fois svp

Bah sinon je pense que cela a été la meilleur soirée de jeu depuis bien longtemps
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Le meilleur moment de la soirée c est la prise de bledmeer a 13 et le cassage des portes du fort des psychopathes. (nerf le repop de gardes mauves + pop de mid quand on s aprete a monter au keep :/ )

En plus pas de lag et des loot de ouf. ^^
Bon, j'ai pas lu chaque post à la con, j'en ai choisi un au hasard pour répondre vu qu'ils ont tous ou presque le même niveau bêtises.

J'avoue que y a des jours je me demande pourquoi je joue encore quand je vois la haine qui se dégage.

Non mais imaginez que nous fassions une IRL inter royaumes, vous mettriez sur la tête ?????

Réfléchissez-y bien...

Pour répondre par une idiotie plus grosse que moi :

Nous Hibernia (ouais zavez vu, dans cette phrase on dirait que je me sens Hibernienne IRL, c'est ma vie), on est peut être pas fair play, on attend peut être d'être mass au RK pour aller défendre, on sait peut être pas jouer, et qu'en sais je encore, mais n'empêche, et vous aurez beau prendre tous nos forts, casser nos RKs vides, au jour d'aujourd'hui on les a TOUJOURS nos trois reliques et même à 2 royaumes contre un !

Et ça, vous Albionnais qui étiez sans cesse en train de vous plaindre que vous aviez deux royaumes aux fesses, prenez en de la graine de ce que Hibernia réalise en défense actuellement, vous n'avez pas été capables d'en faire autant.


P.S. Je n'étais pas là ce week end pour causes d'impératifs IRL, mais le coeur y était.


Voilà, vous avez vu, mon post se rangera au ramassis d'idioties des autres, mais franchement, impossible de rester insensible à tant de haine et de bêtise...


Bon JEU à tous...
NefertiriYS juste pour répondre a ton attaque perso:

Je n'ai jamais dit et je n'ai pas la prétention d'être LE MEILLEUR
dans ce jeu, ceux qui me connaissent pourront attester que je
joue a ce jeu pour m'amuser et que ça ne sert a rien de montrer qui a la plus grosse surtout dans un JEU .

Deuxieme chose, avant de parler de mes post sur jol, essaie
de les lire tous avant de dire des imbécilités plus grosses que toi.
99% de mes post sont des remerciements ainsi que des Gratz,
alors prendre le seul post (Il faut quand même lire le sujet ) ou
je me pleins c'est un peu léger.

Bref sort un peu, va voir la vie IRL, réspire et reviens ensuite,

je sais que ca t'ennuie de voir que je félicites les joueurs qui on
apprecié la soirée et qui se sont bien "Amusés" puisque c'est un peu le but d'un JEU

Bonne prise de tête /kiss

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés