JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Sympa l'ambiance sur YS.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Sympa l'ambiance sur YS.
bah ça se passe plutot bien in game je t'assure
Sit@
Bagnard

mé bon apres c mid ki va avoir DF encore...avec ces pov'z histoires
de principes et de chartres...

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
Deja lol quand tu lit son post fo po le prendre au 1er degrér on sent bien qu'il est ironique en dissant sa.

Et Zifol c deja po Il mais Elle et c la seul enchanteresse moon a part mes 2 fille que respecte pour ses acte <je dit po que les autre vale rien mais fo avoue c la meilleur spe lune de Ys >
Et moi faut me prendre au premier degre?

Zifol rien a dire j'ai jamais parle avec elle sur hib mais peut être que je la sendrais un jour
Telma joue très bien
Clydee aussi

Bref il ya beacoup de spe lune qui sont bon voir très bon

Dyerseve
Roi

Citation:
Atention toi si non je te flood

Sit@
Bagnard

clr...mé bon fo conaitre du monde

Citation:
Sit@
Bagnard

huuhu

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Atention toi si non je te flood
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evos
ya une prise de fort la? (pr savoir si df va open coté hib )
bah j'en sais rien tu sais je suis Mid moi
<mode Yuriel>
Et tu me connais pas moi grande prêtresse d'odin la plus grande de toute?
</mode Yuriel>

Et sinon si vous arrêtiez de prendre mal tout le temps les petites remarques, le post de base de Nefertiri etait pas bien méchant, faut le prendre au 2nd degré mais j'ai parfois l'impression que certains mélangent un peu trop IRL et IG quand il s'agit de 'faire chier un royaume'
Franchement j'ai trouvé excellent cette idée d'aller attaquer Dagda, un peu stupide celle qu'avait fait Equinoxe en son temps, mais dans tous les cas ca reste IG tout ça pas besoin de se prendre le chou :baille:
ué je sais je suis HS c'est juste ma façon de faire monter mon compteur de post tout en ayant l'air de dire des trucs
Dyerseve
Roi

Citation:
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
Non je voulais savoir quels réactions on avais sur jol quand on inverse un peu les rôles

/kiss

Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
dans 10 posts on parle de nerf purge de groupe et baod :baille:

Yuriel et Nefertiri ca vous dit pas de continuer à MP ?
Hueeeeee qqn a flood ma boite dirais pas le nom

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Non je voulais savoir quels réactions on avais sur jol quand on inverse un peu les rôles

/kiss
bah moi ça va, apres les 3 dernieres semaines de rush des joliens me suis mise à plat, et ça m'a calmée, j'me prend plus le crane suis po là pour ça, préfere m'amuser à monter mes 16 persos trankillou comme jle sens

et franchement pour ce qui est du rk mana hib, bah... euh... on s'en fout royalement pour la plupart , vu qu'il est vide et que dans pas longtemps les portes seront réinitialisées avec le patch pi même c'est de bonne guerre.

nan sérieux, j'vois pas un gros pb sur le coup, vu qu'il était vide de chez vide ( en plus lol )

zen, be happy, good night
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah j'en sais rien tu sais je suis Mid moi
<mode Yuriel>
Et tu me connais moi grande prêtresse d'odin la plus grande de toute?
</mode Yuriel>
C vraiment petit ...

Si ta un problem avec moi c en mp que tu les fait t remarque pcq moi aussi je pourrait dire que a la prise relik je t foutu une belle racler pcq la Lara je l'ai vu souvent dans les log mais bizzarement elle etait tj du coter gauche, jamais a droite, c bizzard non ?

T attaque perso tu te les avale et tu va voir ailleur pcq c tj toi ou chisa qui commencer a me prendre la tete, zete les 2 seul qui on un blem avec moi alors
Dyerseve
Roi

Citation:
bah moi ça va, apres les 3 dernieres semaines de rush des joliens me suis mise à plat, et ça m'a calmée, j'me prend plus le crane suis po là pour ça, préfere m'amuser à monter mes 16 persos trankillou comme jle sens

et franchement pour ce qui est du rk mana hib, bah... euh... on s'en fout royalement pour la plupart , vu qu'il est vide et que dans pas longtemps les portes seront réinitialisées avec le patch pi même c'est de bonne guerre.

nan sérieux, j'vois pas un gros pb sur le coup, vu qu'il était vide de chez vide ( en plus lol )

zen, be happy, good night
Rk ou pas je m'en fiche demain meme program faire 40K ca change rien

Troyens
Roi

Moi je dis surtout que certains Albionnais plutot que de poster des conneries pareilles devraient venir jouer un peu ou prendre l'air...( quand je dis jouer c'est JOUER, s'amuser, s'éclater etc enfin bref, pas incsulter un hib ou un mid qui t'as tuée justre parce que lui....JOUE sur hib ou sur mid...enfin voilà, j'en connais juste une qui dvrait la tourner 7 afois avant de l'ouvrir.....
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Si ta un problem avec moi c en mp que tu les fait t remarque pcq moi aussi je pourrait dire que a la prise relik je t foutu une belle racler pcq la Lara je l'ai vu souvent dans les log mais bizzarement elle etait tj du coter gauche, jamais a droite, c bizzard non

Lol pourquoi tu es agro?
Prends pas les truc méchamment rooo et dessuite tu prends pour référence le fait qu'on meure, bah oui, tu m'as même tué, à coup de DD à 295 /cheer, je zonait sur un tas de hib puis pouf entre 2 diapositive j'ai mangé une serie 5 ou 6 DD bah ué et?
Sinon je suis morte 4 fois ce soir donc j'ai pas dû flood grand chose dans le mauvais sens
Pour ce qui est d'être du bon coté du log sache que j'ai la spé la plus défensive des magot midgardien c'est pas du tout mon role de flooder
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Resume de la Soire.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite