JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyerseve
Roi

Resume de la Soire.....

Bon voila les hibs ont réussi de faire leur bus de 150 personnes donc comme d'hab tant qu'ils sont pas le triple et qu'ils sont sur de gagner ils sortent pas.

Ca c'est vu lors de l'attaque a 80 sur Bolg ont pas tenu plus de 5 min ou 90 de crim qui se sont fait éclater tout pareil en moins de 5 min.

Donc: Entre 22H et 00H

Ca c'est la réponse albionaise aux hibs qui flamm sur notre défense sur alb.

PS: Ca a arriver a 22H (Heure GMT+1) et pas a 5H du matin :bouffon:

Ca c'est la réponse aux hibs qui aiment bien taper des pnj a 5H du mat et trouvent ça éclatant.

PS : On c'étais bien marre c'était totalement dans les accords emain sur les horaires.

Albion a fait des belles attaques ainsi que les mids gratz a tout le monde en ce qui concerne les Hibs je trouve rien de extra être a 200 dans un rk a GTAE a tout va sur des mec qui avancent 1 img par minute.

Alb a pas eu la relique pas grave on pourra utilise les sousou dans les SC au lieu des portes

Bonnes réparations et a bientôt

Ames sensibles à prendre au second degré

Lien direct vers le message - Vieux
Sirlin
Roi

??????????????????????????????????
on ne doit pas jouer au même jeu, je ne comprends rien du tout à ton post, j'ai passé une de mes meilleures soirée de daoc, trés flippant, alb a lamf, mid qui bloque DL, et j'en passe, une mobilisation extraordinaire des trois royaumes.
Lekam [MTL]
Roi

mouahahah
c ça ton résumé de la soirée ?
ben dis donc...
si tu fais ça pour ça je te plains

je parlerai pas du coup des hib qui sortent pas s'ils sont pas 150...
c débile
aussi débile que les hib quand ils disent que les alb sortent pas à moins de 200
des groupes ça sort quand c prêt
chacun estime le chiffre à sa juste valeur

moi je dis /clap aux alb qui sont venus s'éclater sur les hib (éclater au sens : nous éclater, s'amuser, et finir par s'éclater même si les départs ont plus été dus à la fatigue à mon avis qu'à un wip rageur et définitif)

Quant aux gens qui tapent des pnj à 5h du mat
y en a partout alors faut arrêter de croire qu'il y a les gens parfait d'un côté et les vils méchants de l'autre
un peu de maturité ça peut pas faire de mal

voyons les choses de façon positive :
on est nombreux à s'être amusé comme des petits fous et à se mobiliser comme rarement ça c vu (aussi nombreux aussi longtemps)
GRATZ alb
gratz mid
et gratz hib

s'tout !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lekam
GRATZ alb
gratz mid
et gratz hib

s'tout !
Gratz le serveur il fut un temps - encore récent - où nous n'aurions pu nous permettre un tel plaisir.

Sinon y'a le lag qui vraiment nuit beaucoup à chacun d'entre nous...

Vous imaginez de telles batailles sans lag !
FuF
Bagnard

Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
Vous imaginez de telles batailles sans lag !

bah non ! j'ai pas encore vu de telle bataille tout cours avec lag ! enfin si mais c'était plutôt des screens en temps réels
Dyerseve
Roi

Citation:
Provienst du message de Sirlin
??????????????????????????????????
on ne doit pas jouer au même jeu, je ne comprends rien du tout à ton post, j'ai passé une de mes meilleures soirée de daoc, trés flippant, alb a lamf, mid qui bloque DL, et j'en passe, une mobilisation extraordinaire des trois royaumes.
ET?

c'est cool je suis content pour toi

Mais viens pas me sortir après que la défense d'albion c'est naze comme vous le faite en boucle sur jol

Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Un pti screen de la soirée

voila en visant le haut de la tour à gauche du RK
Manque plus que 10 autres cata qui bombardent le meme point (en /groundassist) et y'a plus personne sur la muraille
Compte #33545
Invité

Re: Resume de la Soire.....
Citation:
Provient du message de NefertiriYS
[i]Bon voila les hibs ont réussi de faire leur bus de 150 personnes donc comme d'hab tant qu'ils sont pas le triple et qu'ils sont sur de gagner ils sortent pas.

En tout cas merci du post on va au moins ce servir du sujet
pour dire quelque chose de constructif

Gratz aux 3 royaumes qui on su mobiliser ses troupes pour
nous faire vivre une soirée mémorable sur DAOC.

C'est sur que le lag n'était pas facile a gérer, néanmoins,
nous avons 'pour la plupart' passer une bonne soirée.

Merci à tous les 'bons joueurs' en opposition 'aux mauvais joueurs et ouin ouinneurs ou encore raleurs de JOL'.

Cf.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
ET?

Mais viens pas me sortir après que la défense d'albion c'est naze comme vous le faite en boucle sur jol
Apparement ce pauvre individu nommé NefertiriYs a oublié que Daoc est un jeu et viens simplement verser sa haine contre les hibs parce que ce sont les ennemis jurés des albionnais...

Donnez lui son susucre elle ira dodo vite fait apres...

Par contre tu parles de défense des albionnais.... d'où il a été question de défense?qu'est ce que Albion a défendu?
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cilar
Un pti screen de la soirée
Là vache t'es riche !

Je te l'ai dit que je me suis lancé dans l'empennage ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
ET?

bah tu sais, en se prenant en boucle mid et alb toute la soirée, on était pas au mieux de notre forme, ceci explique aussi un peu celà.

mais je suis sure à 300% que vous auriez fait la même chose dans les mêmes circonstances
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Là vache t'es riche !

Je te l'ai dit que je me suis lancé dans l'empennage ?
Ca finance mes beliers (j'ai vidé mes 3 beliers au gardien lors de l'attaque de hier soir )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais, en se prenant en boucle mid et alb toute la soirée, on était pas au mieux de notre forme, ceci explique aussi un peu celà.

mais je suis sure à 300% que vous auriez fait la même chose dans les mêmes circonstances
Le mieux c'est de tester !

C'est bon les gars je suis en train de négocier pour avoir les 3 reliques forces sans le moindre effort
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

ca a commence a 15H avec les 1ers forts tomber on a passe a 15 sur Behnn on a galere au keeper qui faisait le yoyo avec ses heal ca nous a pris 30 min a le prendre.

Qui étais la en défense?????

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Resume de la Soire.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite