[Broc] [guide] le fort ellyl

Répondre
Partager Rechercher
sedrik
A tout ceux qui se plaignent de se faire xpkill au ellyl

bah c'est de votre faute, trop souvent , je suis dans le fort pepere, ta un FG ki arrive.

PAF, ta l'idiot du village (tres souvent un tank ) qui me rush dans le fort, et kil pull tout les saphirlumieres.

Bon apres je vous aide a mourrir un peu histoire ke y'ai pas de perte d'xp pour vous
Citation :
Provient du message de Xaossiia
tiens au fait elles sont où les quêtes épiques hiberniennes en ZF?
Hélas, il n'y a pas de quêtes épiques lvl 50 hiberniennes en ZF.

Juste quelques broutilles pour lvl 40+ :

Gorges de Cruachan :
Ronat (56k,17k), un fomorien
Uileog (32k,41k), un fomorien, à coté de petites maisons
Bean Sidhe (51300,20500)
Phaeghoules (33k,48k)
Curmudgeon (34800,52620) au NE de DL

Breifine :
Raemon, dans une petite tour au sud ouest de Dun Bolg
Morven (55k,40k),
Moss (12k,15k) sud-ouest de Dun Bolg
Bananach (12k,15k)
Citation :
Provient du message de Dream
/mode HS on

kateria on écrit "c'est" pas "se", je comprend que tu t'en tapes ou que tu veuilles abréger mais dans ce cas pourquoi tu dis pas "c" ? Tu fais pas de faute d'ortho et en plus c'est encore plus rapide et facile à comprendre.

/mode HS off
Les mp existe pour sa .

Mon post est illisible comparé a certain?

Je ne crois pas.

Je ne mamuse pas a monter mon post compte en critiquant l'ortho des gens.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
SOS + sprint

fo ip aussi
Ca va j' ai tout
Mais je veux visiter au calme

Pas grave, un jour je serais en faction amicale avec les Ellyls, sisi !
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Moi je m'en fout je l'ai pas encore trouvé en train de tuer les ellyls donc ça va.

Mais si jamais je le vois je crois que je vais ressortir la technique du link

Avec la différence que je suis passé amicale et qu'en conséquence je n'ai plus besoin de me tirer a perpet quand je charme

et !! Que le link ce sera le chateau
Du calme Papy, c'est pas bon pour ton coeur de t'énerver comme ça
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
BOUTEZ LES DU CHATEAU NOM D'UN CHIEN !!!

Oulà "appelle d'urgence l'hospice" calme toi Papy les hommes en blanc arrivent !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
XP KILL C MAL

lol la tombe de partaille sur un screen...
<va vite lui dire>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j'ai du voir environ une bonne dizaine de tentatives alb aux ellyl, ^^

et bien franchement ils ont besoin de personne pour rip, combien de fois je suis passé en solo en voyant des corps alb partout suite a un pull foireux , j'ai eu tellement pitié d'un groupe que j'ai pull 2 ellyl qui les boltai du chateau sans mois ils auraient tous rip, mais ils m'ont tué


tiens d'ailleurs j'etais ptdr, un ellyl c'est pris un confuse,il a essayé de m'aggro mais au moins une dizaine dellyl sont venu a mon aide, j'ignore quel est le malin qui a fait ça, mais pas top comme idée....


ou bien le jour ou j'ai vue un clerc run dans les ellyl essayant de pull le seigneur, mais mort avant apres avoir aggro 12 ellyl, et pis lme groupe paf paf...

pour faire cette quete peinard, il faut un pulleur solo, qui viennent coté pente, un menestrel meme sans S.O.S est cool, j'ai deja pull le seigneur machin truc en solo, pour le fun et bien ^c'est pas trop dur, j'ai meme pas cramer une charge d'endu pour le sprint.


^^ pour ce qui est des sicaires j'avoue ne pas avoir trop de scrupules a éventuellement placé un mezz un peu vicieux.
< se rappele avec colère l'xp kill d'un sicaire, sur un gris à qui il restait a peine 2% vie et qui etait assis"
j'ai pris un plaisir mechant a le 2 shoot lui ^^
lol... ont vois bien la tout les victimes vexées de certains sicaires...

Faudrait essayer de pas généraliser, parce que des Boulets tout le monde sait qu'il y'en a dans tout les Royaumes hein... De l'Xp-kill, Idem... Ont en voit partout, et pas seulement les fufus.

Tout ce qu'ont remarque dans certains posts... c'est justement qu'ils n'auraient pas du les poster... Tellement il y'a des idioties...

Salom : GG, Tu "Own" les sicaires en les Deux Shot... /clap :baille: (Comme quoi... les Boulets sont pas si loin que ca...)

Aller... faut pas abuser la hein...

bah c une quete epique, et si elle est en ZF c'est pour la corser...
donc venez pas dire que hib/mid vs ennuie, c ce qui f la difficultée de cette quete..
c'est un peu comme l'epique des defenseur dalbion lvl40, qui t amene devant HMG à hadrien tuer un named legio , ils auraient trés bien pu mettre ce named a l'interieur des terres mais c els joueurs ennemis qui en font le charme...

Et puis personne n'a interet a xpkill ca rapporte pas de rp !
(xpkill = 0rp = 1 tombe, rpkill = rp = 0 tombe)

et puis depuis un mauvais souvenir, ou j'ai epargné des albs sur un pull foireux et je les ai laissé rez puis aie pul ellydyn, ceux ci mon stun et tué comme remerciement.....
quete ou pas ca reste des ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés