JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkay
Roi

Enchanteur

Glorieux Mids, mère patrie, votre fils s'eloigne pour gouter aux liens de la nature et donc d'Hibernia.

A ce sujet, et montant un ENCHANT SUN, j'aurais aimé avoir vos reflexions, avis et positions vis a vis d'un enchant sun, en situation rvr : selon votre rang, classe, lvl, situation (full grp ou solo - ou mass-), comment le matez vous ou dans quelles circonstances vous faites vous shooter ???

Je vous pose la kestion pasque personnelement en tant qu'assassin, thane ou chami, jai jamais pris le temps de preter attention a cette classe adverse. (enfin avec mon fufu gimp je les evitais en fait lol de lol)

N.B : sachez que tout ce que vous ecrivez pourra etre retenu contre vous

Arkay, assassin 50 gimp mid/ys
khergan et Krapouille, chaman 45 et 35 mid/ys
Reinken, thane 35 mid/ys
Krapouille, enchant hib/orca
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Personellement, avec les resist, je trouve que les mages DD pur perdent leur interet, etant Ténèbre avant avec mon Pretre j'ai vite fait de le remarquer. Mais le pire n'est meme pas ca, c'est que l'enchant sun, il manque cruelement de diversité, ta quoi, un ae mez wow (30 sec a la fin...) un petit debuff de zone je crois, enfin bon rien de très atrayant, et surtout il manque cruelement de sort de zone de degats Perso moi j'en vois un bah tout depend de qui incante en premier, mais bon j'ai moins peur d'eux que ceux qui arrivent comme des furies au corps a corps pour te balancer leur pbae
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Nearsight Pet Nearisht Mago
Root Root
Bolt bolt DD DD mago mort
pet mort

enfin quand j'appuie sur les bonnes touches ca
Sathiriel
Alpha & Oméga

ben, j'ai un enchnt lvl 38 spé sun et j'attends le lvl 40 pour respec en moon parce que c nettement plus fort et un poil plus diversifié !
Le sun, c un peu mieux pour soloter au debut car tu blast à distance mais il montre vite ses limites qu'on se le dise.

En RVR, il a cependant son utilité, il protége les chateau trés efficacement et pour prendre un grp a revers avec ses gros blast, son speed et son debuff vitesse, il est plutôt cool !
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Root Root
pet mort

il joue celui en face ou il est assis?

ensuite l'enchant sun na pas d'ae mezz, c'est l'eldritch sun qui a cela Mais c'est tout de meme tres puissant car
- instant debuff vitess attaque : casse nimporte quelle incant
- stun
- lower resist chaleur + dd de spe chaleur
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bas ce que j'ai dit , c'est si on est sur un plaine et je voie l'enchant arriver :P
Sinon mon Nearsight portée 2300 réduit ta portée de 45% , aie aie et temps d'incant 2sec
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Root Root
pet mort

heu ouais contre un enchanteur boulet et qd tu le voie en premier
Fayt
Roi / Reine

je verrais plus ce sujet sur le forum hibernien moi

sinon l'enchanteur soleil est bien trop limité par ses sorts, et franchement à côté d'une spé lune n'a pour le moment que peu d'intérêt, sauf pour le Pve solo ...
Perforine
Alpha & Oméga

a quoi bon faire enchant spé sun alors que le spé MooN est bcp mieu .... la est la question ......
Si tu veux des DD ben tu fait un eld sun et c'est pas trop .... et oui la tu un AE mez qui sert toujours pr dessoudé un mago en 2 ds un goup ( sa m'ai deja arrivé pr sa ).
Mais sino je te conseil plutot le spé Moon ... bcp plus fun en rvr comme en pvm je pense car tu fait tres mal en degat proche (>Pbae ) mais t pas degeu avec le Debuff + DD de loin et avec le pet qui cast ossi .
Merci la Coordo Jolienne
Arkay
Roi

non non, ce sujet a bien sa place ici, c'est aux mid's que je m'adresse.

Par contre ce sujet n'est pas la pour juger la spé sun ou moon, je suis sun lvl 37 et je resterai sun.

Ce post concerne des situations rvr ou vous avez rencontré des enchants, et vos impressions.

Merci
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Mais le pire n'est meme pas ca, c'est que l'enchant sun, il manque cruelement de diversité, ta quoi, un ae mez wow (30 sec a la fin...) un petit debuff de zone je crois, enfin bon rien de très atrayant, et surtout il manque cruelement de sort de zone de degats
Je crois que tu confonds l'enchant sun avec l'eldritch sun

Sinon, tout le monde va te dire enchant moon, c'est mieux ... Parfois même sans savoir ( souvent en fait )

L'enchant sun, tu as ton DD et un debuff speed attaque ( instant single, AE et instant AE )
Novakain
Alpha & Oméga

Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50

Stun 5 15 26 36 46 3 SEC

Bedazzling (Way of the Sun Specialization)

Direct Damage 1 5 8 12 16 22 28 35 45

Lower Attack Speed Shout 7 14 20 27 36 48

Lower Attack Speed 11 21 31 41

Lower Attack Speed Shout [AE] 17 23 29 37 46

ca cest l'enchanteur sun...

Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50

Stun 5 15 26 36 46 3 SEC

Shadow Control (Way of the Sun Specialization)

Direct Damage 1 5 8 12 16 22 28 35 45

Lower DEX & Lower QUI Shout 3 6 9 13 18 25 36 46

Mesmerize [AE] 4 15 26 37 47

Nearsight

et ca l'eldricht sun...

Alors a part tout les debuff la diff est pas si grande, et encore l'eldricht est plus interessant mais sans le pet, mais en gros le truc principal cest le dd et qu'il y ait pas de sort de zone...

Maintenant on prend un eldricht moon, perso je le montrais 49 en moon (dernier pbae) et le reste en sun... Comme ca, tu balance le mechant debuff de la ligne moon et tu dd, au lieu de tembeter a faire un sun pur, au moins la, tu as de la diversité, et au moins bah les resist t'es pas degouté de faire un dd a 300 degats au lieu de 500

Alors je dis pas que cest mieux mais ca a lair bien plus plaisant a jouer et diversifié, ayant deja testé sun je trouve que c'est une plaie de l'xp quand meme
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

allez sérieusement , je trouve que l'enchant Sun fait mal , et même si il a pas un pbae , dans un groupe fait a l'arrache il est plus utile que le Moon pk ? car si ton groupe fait vite fait ,pas de bodyguard , pas des heals pres a te heal etc , donc tu rush pour pbae mais tu risque fort d'y perdre la vie Tandis que le Sun lui il attaquera les ennemis les plus dangereux et avec son pet qui cast en même temps peut être un ennemie a Craindre beaucoup.
Mais si tu veut faire du RvR de masse , ou souvent avec le même groupe , Moon est plus dangereux.

Perso je crains plus un spe Sun que Moon car je RvR rarement a plus de 8 :P
( même avec 30% de resist Chaleur un spe Sun me fait de dégâts plus que respectable )
Novakain
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi, mais bizzarement des groupe hib mal fait a moins que je suis fou j'en rarement vu sur Ys
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

vi , mais bon je me rappel d'un 3 Vs 3 ou y'avais un Enchant Moon en face , et comme un bon Pbae qu'il est il rush pour pouvoir Pbae ... sans avoir un Barde pour mezz
a vous de devinez ce qui c'est passe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite