JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soirée sur hib : alb et mid ( nonon c pas un ouin ouin clic sans risque ptit camarade RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga
 
moi j aimerai savoir si je touchais des hib avec mon trebuchet :/

je voyais rien ds les logs, donc je sais pas si c parceque je touchais personne ou bien parceque g t trop loin .....(deja qu en etant tres loin j avais un mal fou a prendre mes boulets :/ et a cliquer )
Lien direct vers le message - Vieux
Mentat
Roi
 
pfff c est sur c est mega baston super sympa jusqu a ce que y ai mid et hib, et albion qui decide charger apres avoir laisse mid sur le reliquaire qques minutes
la ca a ete la fin pour moi, j ai eu 2 images en 4 minutes avent d etre deconnecte, je comprend pas comment on fait pour jouer juste avent j arrivais meme pas a tapper un seul ennemi donc perso je voie pas comment c possible de prendre une relique maintenant en tout cas ca sera sans moi, pour la phase finale j arriverai jamais passer une porte encore moins a monter un escalier lol
je comprends pk aux US sont si peux sur les serveurs, c est super comme baston mais ca a c limites de jouabilite
j'etais jamais reste aussi longtemps devent un reliquaire, j ai pas fait grand chose mais suis content à la prochaine
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dyerseve
Dyerseve
Roi
 
Avatar de Dyerseve
 
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la pire?

tu rigole ou quoi?

moi j'en redemande on est sur le fil du rasoir on s'en sort je sais pas comment génial oui

GTAE GTAE GTAE GTAE GTAE

Enfin rien d'extra la dedans ca facine les mec qui ont pas dépasse 3L0 et ils voient leur compteur de rp tourne sont tout content de fait 10K en un rush en criant comment on Rhox en sortant des vielles vannes a 2 balles sur les ennemis.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Mentat
pfff c est sur c est mega baston super sympa jusqu a ce que y ai mid et hib, et albion qui decide charger apres avoir laisse mid sur le reliquaire qques minutes
la ca a ete la fin pour moi, j ai eu 2 images en 4 minutes avent d etre deconnecte, je comprend pas comment on fait pour jouer juste avent j arrivais meme pas a tapper un seul ennemi donc perso je voie pas comment c possible de prendre une relique maintenant en tout cas ca sera sans moi, pour la phase finale j arriverai jamais passer une porte encore moins a monter un escalier lol
je comprends pk aux US sont si peux sur les serveurs, c est super comme baston mais ca a c limites de jouabilite
j'etais jamais reste aussi longtemps devent un reliquaire, j ai pas fait grand chose mais suis content à la prochaine
à vrai dire on est tous au même tarif, et c'est dommage pour le lag, sans ça ça serait encore mieux

ya rien à regretter, la soirée est belle, et même si elle ne se continue pas au reliquaire, j'espere que la zf restera active encore un peu.

on en redemande en fait, purement et simplement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Wolik
Mis : genial !

superbe soiree me suis bien marré ^^

on refera ca c'est trop fun ^^
Chiche tous les soirs, allez courage les hib il vous reste la journée pour looter et salvage pour payer les portes au boulot !

Falcon

Ps: si vous sortez les mains en l'air du reliquaire (/surrend) avec notre relique dans un sac promis on vous embete plus on vous laisse meme la votre si vous etes sage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vyv / Platane
Vyv / Platane [CdV]
Roi
 
Avatar de Vyv / Platane
 
Personnellement, c'est la défense de reliquaire la plus épique depuis que je joue à DAoC.

Ca inc de partout, en vague successives Mid / Alb, et mon dieu que c'est tripant

Dommage que vous cassiez les portes, je suis sûr qu'on aurait pu faire la même chose en épargnant ce dur travail des artisans
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xlap
Xlap [enga]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xlap
 
<prend le ton du gars ma content>

Oausi jen ai marre, tjs sur hib !!! pff maintenant alb et mid s'allient ... ppfffff


<prend un coup de pied au deriere > ca va je sors...

lol z'rigollllleeeee

Mais meme si cest vrai, cest la l'art de la guerre les alliance... cest beau ^^

Bon jeu a tlm le monde, et meme si je suis pas rester lgt (trop de lag pour moi) je me suis bien amusé.

ps : a vi au fait, desolé au vik qui été transul sur une des colline des gorges pres de dl, le pauvre, il etait asis, je suis arrivé par deriere, stun, combo, et pof ^^

lol

Bon jeu a tous
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerjou
Kerjou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerjou
 
moi jdit Bavo aux Hib pour eur defense ont du avoir tres chaud dans Lamf
mais vous avez bien gerer /bow
__________________
Kerjou | Paladin 10L0 Alb/ys ~Typhon~ stop
Kerjou | Skald 8L0 Mid/Glas ~Typhon~ stop


Lien direct vers le message - Vieux
Melander
Reine
 
GG les hib pour votre protection ^^ margré nos 3 coup de rush
ca a du etre dur mais bon en rp non???
nous de not coté on a eu des tapis pure naturelle dans le fort ailinne ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekke
Ekke [CVols]
Roi
 
Avatar de Ekke
 
Belle baston, belle soirée

Bravo aux défenseurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fumma
Fumma
Roi
 
Avatar de Fumma
 
Joli combat acharne et félicitations a tous et aux HIBS pour leur défense de FER ,)

a une prochaine ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drair
Drair
Roi
 
Avatar de Drair
 
Je met le lag de côté

Mémorable

Albion qui charge notre zf en fin d'après midi et claim quasi tout breifinne
Midgard qui se charge d'aillinne
Hibernia reprend aillinne

Midgard recharge en début de soirée et reprend AIllinne

S'ensuit la plus belle attaque sur un reliquaire. Albion et Midgard en continue, les Ombres qui s'escriment a tuer les CS, Jorian qui s'escrime a organiser la défense, les portes qui cèdent les sous qui manquent, les Mids ou les albs qui bloquent les renforts, les Albions qui se succèdent aux midgardiens ...........


UN GRAND BRAVO à Tous

mais ne revenez pas souvent hein
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
TanyiaChaos
Reine
 
Vi c etait bôôô mais.....
kelkun ki a joué avec plus de 2 images secondes peux me dire en gros sa config ? paske chez moi c etait plutot un diaporama du genre : vivante, Dotée, Morte, Rez, Dotée , morte, toute les 5 secondes ( bah vi mago 45 spa solide^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Melander
Reine
 
moa ca allais je laguais a peine ^^:
le truc c'est de baisser un max tout les fonction quand tu attaque relic et couper edonkey -( c'est ce que j'ai fait )
avoir 1024 de ram ^^ et un bon ventilo pour que ton pc crame pas
Lien direct vers le message - Vieux
Lekam [MTL]
Roi
 
BRAVO ALB
BRAVO MID
BRAVO HIB
franchement c'était super !!!
ça inc de partout, c'est la folie
des gros trolls qui m'ont fait release plus vite que mon speed
des inc intelligents, chacun son tour
et ON A TENU !!
na
bravo à TOUS les organisateurs
franchement il en fallait du courage pour tenir mobiliser autant de gens aussi longtemps !
Je vais vous dire, au début j'y croyais pas
j'étais sûr qu'on allait la perdre
bon il est 3h du mat et on a recup qq forts et à priori z'êtes allés dormir les têtus albs !
mais franchement c'était fun
bon pas tous les soirs hein, parce que nerveusement c'est épuisant
seule petite fausse note : GOA
Franchement, augmenter les prix pour proposer des serveurs aussi peu performants, c'est honteux et je serai vous j'irai me cacher.
mais sinon à tous les joueurs : BRAVO
rah c'était bien
bon quand est-ce qu'alb et hib font pareil sur mid ?
c'est vous qui inviter la semaine prochaine
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soirée sur hib : alb et mid ( nonon c pas un ouin ouin clic sans risque ptit camarade
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite