JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer pour jouer à WWII RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omorp
Dauphin

donc on peut rien faire ?
donc on peut rien faire ? On souffre et on meurt

Sinon pour Warmup, tout ce que je dis sur WWII, c pas pour essayer de me monter la tete avec vous,ct juste pour comprendre ce qui vous motive.
Moi je veux bien etre pote avec vous aussi et m'amuser en ligne.
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Tu despawn/respawn si tu es dans une ville à toi Mais si tu tiens à tes points et si les 10min sont pas écoulées c'est du temps perdu.

T'es qui IG ? Curri ? Virus48 ?
Carbo
Roi

Viens jouer a WWIIol, c est super, l activite au sol comme en l air est intense, que tu aimes la strategie, l arcade, peut importe, c est le jeu le plus polyvalent que je connaisse.

Il y a tjrs des centaines de joueurs en ligne, (on ne peut pas pas les voir a cause de la 64 limit, mais meme avec moins tu as deja beaucoup a faire).

Il ne faut pas se focaliser sur une seule arme dans le jeu, il faut faire de tout, infanterie, tank, aviation etc... (meme cdar le pro-infanterie prend un avion de tps en tps).

N hesites pas si tu commences a changer de squad regulierement pour te faire une idee du jeu, ni a changer de camp, tu trouveras forcemment ton bonheur.
Alpha & Oméga

vivi c'est quoi ton pseudo ingame MG34HMG?
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

L'écran rouge te simule le fait que tu es blessé. Il arrive quelque fois au bout d'un certain temps que cela s'arrête mais tu conserves une visu atténuée (rosâtre) signe que tu es sérieusement touché. Cela limite tes possibilités ( comme en IRL) tu vois moins bien pour viser ou pour appréhender ton environnement voire aussi l'impossibilité de sprinter. Ces une façon de rendre "visuellement" l'état de blessure et de douleur.
Car il serait anormal après avoir été touché gravement de se limiter à marcher ou ramper tout en conservant une vue précise pour tirer et voire.

Ca aussi c'est WWIIOL
Omorp
Dauphin

Thumbs up
Je joue je joue
Mon pseudo c MG34HMG quand je joue.
Bon, je v essayer de prendre autre chose que de l'inf, mais moi je prefere ça que les vehicules.
Sinon y aurait il moyen de faire machine gunner, MG34 ce serait le reve.
Mickk
Alpha & Oméga

Les MG pour l'instant y'en a que dans les tanks. Et si tu veux on peut multi un tank : tu feras pilote et MG de caisse, moi la tourelle

Sinon les canaux texte importants :

Alliés :
-33
-63
-76

Axis :
-57 (beh voui, on n'est pas beaucoup)
Wonderchris
Alpha & Oméga

Aaaah donc je prie pour que les rats implémente au plus vite la MG34 on aura un joueurs de plus coté axis de plus un soutient d'infanterie!
Omorp
Dauphin

Cool
vi vi
Oui moi j'adore ça appuyer une attaque ou defendre le terrain conquis au son du canon qui chauffe.Vivement la MG34 HMG
Mickk
Alpha & Oméga

Alors je te conseille le 232, une voiture blindée rapide qui a un canon automatique et une MG (34 bien sûr ) très efficace en appui pour l'infanterie ou les tanks. Et en prime si Dew te donne des cours tu peux même dessouder des tanks avec

[note : il faut un joy pour TOUS les véhicules du jeu. On peut paramétrer la souris mais c'est très lourd comme système]
foxbob
Alpha & Oméga

Bouh, c la mg42 ki roxx !!!!
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Tu sais, l'inf, c'est pas que de la chaire à pâtés. Bien jouée, c'est quand même elle qui permet de prendre les villes, fait péter les FB, les tanks, et un tas d'autres avantages, que sans elle, WWIIOL n'aurait pas la même physionomie.

Jouer inf n'est pas dégradant loin s'en faut. c'est simplement plus vulnérable. Comme pour de vrai. D'ailleurs, en tant que volant j'ai bien du mal à y être efficace.

Tout le monde à son importance dans ce jeu.

Personne n'y est supérieur de part son unité, on est tous complémentaires.
Mickk
Alpha & Oméga

Ben oui, mais en 42
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warmup

Jouer inf n'est pas dégradant loin s'en faut. c'est simplement plus vulnérable. Comme pour de vrai. D'ailleurs, en tant que volant j'ai bien du mal à y être efficace.

Ce qui est vraiment dégradant c'est d'étre tué en avion par un AT
le pauvre ne s'en rend pas compte de qui le descend mais le gunner d'AT lui sait qu'il vient de se fair une kill d'avion LOOOOL (oui c'est du vécu coté allié en Samle37 contre un 109)
Ou encore de tuer un joueur ennemi qui te provoque en duel de tank en tuant le pauvre S35 *preu chevalier des temps moderne* à l'aide d'un 88! N'est-ce pas Messer?:bouffon:
Mickk
Alpha & Oméga

Dans le genre y'a le kill d'avion, mais en tank et sans MG. Le pov' avion. Plus le calibre est gros, plus c'est fun

J'ai pris note Chris ...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer pour jouer à WWII

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite