JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer pour jouer à WWII RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omorp
Dauphin

Payer pour jouer à WWII

Salut à tous les fans,

j'hesite quand à payer pour jouer à WWII.
Deja je me fais tuer à chaque fois, et j'ai trop mal au cul car je suis tout le temps assis dans l'opel
De plus, je remarque que les avions et les chars sont en surnombre sur le battlefield.
Etant un inconditionnel du fusil, je trouve ça dommage, et inutile de dire que ça ne colle pas du tout à la realité.

Donc je vais attendre un peu avant de debourser et paufiner mon opinion en profitant de l'offre gigex.

Qu'en pensez vous, vous qui avez payé ???
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Payer l'abonnement pour jouer juste rifle, c'est trop. Jouer infanterie, transports, AT et AA si on est assez mordus moi je dis pourquoi pas, mais ça risque de lasser au bout d'un moment. Payer pour jouer infanterie, transports, AT, AA, chars, avions :

Faire parti d'un squad aussi c'est fantastique. D'ailleurs il y en a plusieurs seulement infanterie (seulement 603e RP pour les francos non ?) qui doivent bien se poiler en mission commando (sinon tu fais une balade à pied avec Heyman )

[edit : quand on parle du rifle, il sort du bunker]
Wonderchris
Alpha & Oméga

Je pense que tu devrais profiter de l'offre gratuite d'une semaine et participer au scenario de Lindir , ce sont des parties pratiquement rien qu'avec des infanteries et tu n'as qu'une seule vie ,émotions garantie.

Heyman Ingame, joueurs axis pour le moment.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Les développeurs sont en train de mettre au point un système de ravitaillement/développement et ont pas mal de bonnes idées derrière la tête.
Seulement pour le moment ce n'est pas trop ça, je suis également un drogué du riffle et actuellement, comme tu le dis, il n'y a que quasiment du lourd sur le terrain car trop abondant dans les spawns Ce qui retire tout le charme du jeu mais d'ici deux semaines ou trois le patch 1.9 va intégrer des spawns directement dans la ville ennemie et donc ce sera le bonheur des infanteries... Sauf si les spawns sont campés

Bref, pour répondre à ta question, en ce moment le jeu n'est pas encore au point mais d'ici quelques mois il sera superbe
Mickk
Alpha & Oméga

Moi avec la 1.9 comme il y aura le spawn brigade je pense qu'au contraire ça va favoriser les groupes de blindés. Un cauchemar pour une inf en SOLO. Par contre un petit groupe de sapeurs bien synchros devraient bien se poiler
Omorp
Dauphin

c pas bete
C vrai que je n'ai pas vraiment testé les vehicules, mais je pense qu'il y en a deja assez. ça irait à l'encontre de ce que je disais il y a 5mn.
Et pis si tu aimes particulierement les avions,faut jouer à IL2 sturmovik, ça va te faire un choc en comparaison de WW2.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ah oui le sapeur, ma seconde arme préférée
MG34HMG, si t'aimes les fantassins, trimbale-toi avec un sachel en main, tu feras un massacre

Mickk
Alpha & Oméga

Non justement, je n'aime pas particulièrement les avions. J'aime particulièrement les avions qui bombardent les chars qui tuent les AT qui protègent les AA qui descendent les chasseurs qui couvrent les bombardiers. Et ça y'a pas dans IL-2. Et IL-2 c'est marrant 2 min. Et IL-2 est pas persistant. Ni massivement multijoueur. Et je joue pas infanterie tout le temps.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Le gros intéret c'est en plus de tous les véhicules et inf dispo l'aspect temps réel et l'aspect stratégique( sur lequel tout un chacun n'a qu'une influence minime bien sur).
il est aussi très sympa de jouer en team .
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Bien dit Mickk pour IL2!.........................et les autres.................... chacun son job.

Payer pour jouer? Les autres sont gratuit???

WWIIOL c'est en plus une communauté, des idées qui se croisent, s'épousent et s'entrechoquent. Ca aussi c'est important.
Omorp
Dauphin

pas de sujet
C vrai que l'interet de WWII c son aspect temps reel /massively Multi qui fait tout.
Mais dans IL 2,on peut aussi tirer sur des chars qui protegent de l'inf, des AA guns qui protegent des objectifs et tout le tralala qu'on retrouve dans WWII.

Sinon je cherche à faire sapeur mais j'y arrive jamais, est ce que ce serait à cause de l'offre Gigex avec laquelle je joue?

Sinon c vrai que ce jeu est pas mal, quoi que j'en dise j'aime bien quand meme mais il y a encore du boulot.

Autre sujet qui n'a rien a voir, quand on se fait toucher et que l'ecran devient tout rouge, peut on faire quelquechose a part attendre de mourir ?
Lindir
Alpha & Oméga

1) le spawn brigade n'arrive pas avec la 1.9

C'est le Spawn dans les depots ennemis qui arrivent avec la 1.9 donc beaucoup plus de combat d'inf
Mickk
Alpha & Oméga

Vrai ! On est tous potes ! Allez fais tourner Warm Up !

Onvouladiérépété, la drogue, même douce, SAITRAIMAL

A noter que j'ai rien contre IL-2, j'ai même FB, mais c'est pas très drôle. Déjà que ça me prend la tête de vérifier ma température moteur en 109 (rien à redire là dessus, au moins on fait pas les cons en 100%Max WEP ON 24h/24).

Un autre point pour WWIIOL : rares sont les jeux qui ont abordé la campagne de France.

[Lindir > Pardon, chuis un vilain qui lit mal les nouvelles gracieusement offertes par FF]
Omorp
Dauphin

mais pour le rouge
Sinon est ce que l'ecran rouge on peut faire kkchose ou pas ?
Mickk
Alpha & Oméga

Après être blessé ? C'est pour simuler la douleur et l'épuisement du pauvre troufion 2eme classe que tu joues. Et accessoirement c'est une système de vision nocturne adapté aux gibbons. Te plains pas, t'es pas encore tombé sur les voiles rouges et noirs
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer pour jouer à WWII

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite