JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net

j'ai recemment decouvert les joies du chat,apres avoir entabiliser mon ADSL en telechargeant divers fichiers ,j'ai rencontre pas mal de filles sur le chat et apres echange d'emails pui de numeros les contacts se sont noues et j'ai decide de passer aux rencontres IRL.
Evidemment j'ai plusieurs options en stock au cas ou ce serait des t***......filles au physique tres ingrat.

j'attends votre participation en si'l vous plait ne fermez pas ce post ou donner moi un lien vers un post analogue
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Question
Que veux tu savoir ?
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

La question peut-être ?
Koto
Bagnard

Moi je suis d'accord...
Romuald
Alpha & Oméga

J'ai connu ma femme sur T4C (RGP Online) et nous vivons depuis plus de six mois ensemble, donc c'est tout à fait possible, mais faut se méfier quand même..
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Si ta question est de savoir si sa vaut le coup , je dirais que sur 5 rdv je suis tombé sur 4 "thons" et 1 splendide fille avec qui je suis resté ami .
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Oui elles n'ont pas toutes un physique de rêve, non elles n'ont pas toutes un physique cauchemardesque. Une rencontre IRL ne se résoud pas forcément par sortir ensemble, ca peut etre juste dans un cadre amical (et perso ca a très bien marché jusque là les IRL).

Ce qui est marrant c'est que sur le net on voit pas le physique, ca peut etre un avantage (ou non). Et le pire c'est que ca revient toujours au physique au moment de la rencontre irl...et que une fois qu'on a un visage sur des paroles, on n'a plus la meme perception.
Ambre

JoL agence de rencontres ou file-moi ton numéro si tu n'es pas un thon
On fait de mieux en mieux ...

Citation:
Provient du message de Xentios
Que veux tu savoir ?
Ca me semble évident :

Citation:
Provient du message de gorthaur
[...]Evidemment j'ai plusieurs options en stock au cas ou ce serait des t***......filles au physique tres ingrat.

j'attends votre participation [...]
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Pour un homme qui n'aime pas les "thons", je te trouve bien incertain psychologiquement pour tenter de rencontrer l'âme soeur sur le net.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Tu veux savoir quoi leur dire si elles sont dégueulasses, c'est ça ? Facile, tu leur dis: on s'entend très bien sur le net, mais bizarrement, je te hais IRL. Et là il faut préciser que ça n'a rien à voir avec son physique.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Dragon
Dauphin

Ca marche vraiment les rencontres sur le ouaib ? Vous avez des urls de site qui sont bien ?
AdrienCoeurFeu
Bagnard

j'ai pas envie de faire de pub - Caramel ?
Rycan
Bagnard

je connais quelqu'un qui a rencontré l'ame soeure sur le net (et pas sur caratruc ) et va se marier la bin gg quoi, peu importe la facon finalement
Hanny Drocéphale [FED]

Re: rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net
Citation:
Provient du message de gorthaur
j'attends votre participation en si'l vous plait ne fermez pas ce post ou donner moi un lien vers un post analogue
Tu ne mérite que de tomber amoureux d'un thon, qui sait pas faire à manger et qui, de plus, ne travaille pas et ne veux pas d'enfants.

nah !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite