JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question aux modos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Question aux modos

Etant un vil personnage qui a poster 5 messages en - de 20 minutes dont un pour honorer le départ d'un joueur allié , je voudrais juste poser une question en espèrant ne pas recevoir d'avertissement comme j'ai en reçu la menace.

Donc je m'excuse de vous signalé qu'un post contenait les termes *CENSURE* et contenait des éléments qui permettait d'identifier qui était viser (il s'est d'ailleurs reconnu).

Or nous sommes à même de penser que le mot *CENSURE* recouvrait des injures style : manant, malotru, coupe cibolo de village voir autre.....

Sortant de prison après mes agissements , j'ai appris que la noble personne n'avait point été sanctionné, que des fuites lui avaient sans doute permis d'éditer ces posts, (ce qui ne me fut pas permis en raison de mes origines roturières sans doute), alors que je pensais au contraire qu'en raison de sa place dans la société (elle possède le titre de modo) elle ne devait point se laisser aller à de tels débordements et donc serait plus lourdement sanctionnée.

Ma question sera donc la suivante excusez moi d'avoir été aussi long) :

Est il permis à tout un chacun d'user des termes :*CENSURE* en permettant l'identification de la personne visée ou des sanctions ne seront prises qu'à l'encontre des gueux??

Je demande d'ores et déjà à ne pas être sanctionné car ce post respecte les règles en rouge situées à droite, n'est pas hors sujet car il traite de règles de fonctionnement du forum et j'espère ne pas froisser des susceptibilités.

Merci de répondre sans parti pris.
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Cette façon de faire est souvent utilisé sur JOL. De plus, étant l'auteur, il a le droit de changer/effacer ses propres messages.

Quant à la sanction, y'a beaucoup trop d'impatients ici .
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

J'ai de bonnes adresses pour se ressourcer chez des moines Zen

** prohibe tout utilisation de drogue quel quelle soit**
Mickk
Alpha & Oméga

Et il se goure de sujet en répondant :bouffon:
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Non non, j'ai suivi (de loin) les pérégrinations de louloup

Et les autres d'ailleurs
Messer
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de parti pris de ma part ou de celle des autres, le problème c'est que tu as fait du flooding et tu as été sanctionné pour ca.

Dans le cas Zebbeee, je ne peux pas le sanctionner, pas au niveau moral, mais au niveau concret.
sab
Alpha & Oméga

Zebbee a été bien entendu été sanctionné et bien plus durement que toi Louloup.

Cependant la charte JoL de modération nous demande de ne pas publier les sanctions en publique. En effet nous lavons notre linge sale de représentant JoL en famille .... nous.
Messer
Alpha & Oméga

Nous avons le droit de vous faire part de vos sanctions, mais pas des commentaires des modos.
Gus [All]
Roi

Vous l'avez flageller au moins ?
Alleria la bannie
Bagnard

Il a été dit sur PQS que lorsque quelqu'un est sanctionné à cause de son comportement sur un fil, il était bon de le marqué dans l'éditage de ses post, ou dans un nouveau post sur ce thread, pour éviter que les autres utilisateurs fassent (continuent) la même erreur.
Par contre, en effet, le dossier des sanctions peut (même doit) être donné à l'utilisateur s'il en fait la demande, et on doit lui signaler chaque sanction.
Pour les commentaires des modos, il y a eu une grosse affaire là dessus sur PQS, et je ne sais pas quelles conclusions ont été prises. Donc pour l'instant, il ne faut pas dire les commentaires que les modos ont mis dessus, mais cela peut changer.
Fred0
Roi

Dans le meme temps , de savoir qui a ete sanctionner et a quel niveau , ca on s'en fout un peut . Enfin ca nous regarde pas koi .

Mais l'idée d'editer les post n'est pas mauvaise du tout par contre .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question aux modos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite