JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz RSS

Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Mon but n'est pas de flamer non plus.

Mais si tu regardes dans la liste des posts, tu trouveras un post qui demande une treve des prises reliques ce week end pour eviter de re -crasher les serveurs pour que tout le monde puisse jouer correctement.

Et la la litanie des floodeurs/flameurs/troll qui l'insulte et le prennet pour un con parceque : tin on est pas des buses, on va vous les reprendres ces putains de reliques !!!

Comme je l'ai deja dis. Je m'en tapes des reliques, vous les avez grand bien vous fasse.

Ce que je ne comprends pas c'est le comportement choisi par certain....
Il etait evident que le serveur planterait...tout comme il etait evident que dans un grand week-end comme cela Goa pourrais pas rebooter le serveur dans la demi heure comme dans la semaine.

Tu le dis toi meme le but est de jouer.
Alors pourquoi faire quelquechose qui privent certain de jouer (et non pas simplement un aspect du jeu comme la prise de relique) mais jouer tout court.
Le probleme entrainant l'impossiblite de se log tant que le serveur est aps reboote etait deja present dans les precedents crash.

@ lundra :

Je ne fais que transmettre ce que certains on evoquer a savoir on recommencera tout les jours jusqu'a ce qu'albion n'est plus de relique, meme si on doit faire flamber les serveurs.

Mais bon encore une fois c'est moi qui suis egoiste sans doute. Que je suis con de ne pas faire ce que je sais risquer d'empecher les autres de jouer...mais je suis franchement con !!!

Allez discussion close , vous etes buter sur votre idée qu'il est normal de risquer le crash serveur , puisque la fin justifie les moyens.
Lien direct vers le message - Vieux
Vroom
Roi

Grand Médium :p
Bah encore crash ..

Bon fait chier ca bouffe encore mon Week End ..

Y a pourtant de meilleurs heures pour ca .

08h30 un peu avant prise de service chez Goa
10h00 ,pdt la pause café
11h 45 avant d aller manger
13h45 Pdt qu il recup du AFK miam
16h00 pdt la pause café (bis)
17h45 avant qu ils se barrent ,et si un technikos reste ,refaire planter 5 min apres restauration pour qu il rereste ..

Planing que j aurais aimé voir à partir de mardi seulement pour avoir au plus vite un beau Bi-Xeon

Dommage les weekend de 3 jours ou on peu se coucher tard sans pouvoir jouer.

Ceci etant dit : Monde Persistant => chacun est libre de faire ce qu il veut et a l heure qu il veut .
Freya
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi faire une trêve pour empêcher les serveur de planter, ces plantages successifs vont obliger GOA à trouver une solution. C'est sur, ça doit être lourd d'attaquer un reliquaire 3 soirs de suite pour le voir quelques heures après avec des portes toutes neuves sans qu'un sous soit dépensé.

@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes

@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu.

c'est l'hôpital qui se fou de la charité la.

Goa ne bougeras pas le petit doigt pour Orca car c'est une société a but commercial qui possède un Business Plan et si dessus c'est marqué : pas de nouveau serveur avant Aout, et bien quelque soit les plaintes Goa suivra ses prévisions c'est Tout.

Au pire ils risquent quoi? Perdre quelques clients?
Tu enlève ceux qui auraient arrêter de toute façon et cherchaient une bonne excuse pour.
Cela t donne de nouveau Orcanie qui se vide (un peu) suite au mécontentement général mais le PvP se reremplie. Ys et Broc plafonnent de nouveau...
Le ratio Perte d'exploitation par rapport a imposer une solution a Orca est déséquilibrer, cela ne gène en rien Goa.
je résume:
accélérer mise en place d'un serveur plus puissant = TRES CHER
perdre quelques joueurs = BEAUCOUP MOINS CHER

comme toujours, Goa préfère perdre que UN PEU d'argent que beaucoup c'est tout.
Alpha & Oméga

Citation:
C'est exactement ce qui c'est passé lors que 15 (j'insiste sur ce nombre, c'est le nombre que je retiens et que j'ai vu sur place) ont pris une dernière relique et qu'après, un royaume a subit une persécution.
Certains ont ce plaisir oui.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
C'est exactement ce qui c'est passé lors que 15 (j'insiste sur ce nombre, c'est le nombre que je retiens et que j'ai vu sur place) ont pris une dernière relique et qu'après, un royaume a subit une persécution.
Certains ont ce plaisir oui.
C'est quand même triste
Mais bon, maintenant, tout ça, c'est derrière moi
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
@ Prophetis : Si ton amusement est de dégoûter 800 joueurs suite à un rush de 60, bah, bon jeu. [/i]

trop forte hatice
Menarys [Eclai]
Bagnard

Qu'ils sont vilain les Hibs d'aller rechercher leurs reliques prises a des heures si correct :baille:

Faut arrêter Hatice là ,on s'est tous amusé ce week end (Hib) ,derrière je ne vois pas de problèmes.
Vroom
Roi

Citation:
Je vois pas pourquoi faire une trêve pour empêcher les serveur de planter
Tout simplement parcequ a part les Joueurs d Orca ,et le pelerin techincien d astreinte ce Week . C est bien les seul peronnes que t auras reussi a faire c...ier .

Tu veux faire chier GOa ,c est quand ils bossent qu ils fo faire ca ,et harceler de mail et de phone

Maintenant bon c ets encore planter ,c est mon serveur principal ,pas envie de jouer ailleur . enfin bon ca me fera une esquive si je suis en orga pexe un jour de defense Rk ou d attaque

xxx send Vroom : Hey stop ta sortie Glacier la ,y a Rk a defendre (ou a attaquer).
Vroom send xxx : Desole ,c est une des nombreuses sorties que j avais prevu lors du Week End de la Pentecote . bye . ^^
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vroom
Tout simplement parcequ a part les Joueurs d Orca ,et le pelerin techincien d astreinte ce Week . C est bien les seul peronnes que t auras reussi a faire c...ier .

Tu veux faire chier GOa ,c est quand ils bossent qu ils fo faire ca ,et harceler de mail et de phone

Maintenant bon c ets encore planter ,c est mon serveur principal ,pas envie de jouer ailleur . enfin bon ca me fera une esquive si je suis en orga pexe un jour de defense Rk ou d attaque

xxx send Vroom : Hey stop ta sortie Glacier la ,y a Rk a defendre (ou a attaquer).
Vroom send xxx : Desole ,c est une des nombreuses sorties que j avais prevu lors du Week End de la Pentecote . bye . ^^
Ce qu'il veut dire c'est que le server aurait planté tot ou tard et que c'est pas une treve qui y aurait changé grand chose.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite